AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Millicent Northener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Northener
1ère année
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Millicent Northener   Mar 4 Jan - 5:41

Etat Civil

- Nom : Northener

- Prénom : Millicent

- Age : 11ans

- Sang : Sang Mêlée

- Habitation (lieu et type) : Un cottage en Angleterre, dans le Devonshire. Une petite maison isolée.


Situation familiale:

- Mère : Delia Northener, 39 ans, ancienne pianiste (sorcière)

- Père : Victor Northener, 43 ans, Comptable (Moldus)

- Soeur(s)/frère(s) : Thibault (12 ans, très curieux), Esméralda (16 ans, sage) et Félicité (20 ans, Fiancée)

- Lien familiaux avec personnes importantes : Aucun

- Histoire du personnage : Enfant, Delia tenta d'apprendre le piano, comme à toute ses filles précédentes, à Millicent, cependant, celle-ci ne montra aucun intérêt dans cet instrument et pour la musique. Elle était plutôt du type garçon manqué et était donc aux antipodes de ses deux sœurs. La personne dont elle était la plus proche était son frère Tibault, son aîné par 1 ans, ensemble ils couraient au gré de leurs envies dans les longues plaine du Devonshire entourant leur cottage. Un soir, sa mère en désespoir de cause l'amena à un concert de musique classique, où divers instruments devaient exécuter des solos, accompagnés uniquement d'un piano. Les intentions de sa mère étaient bien sûr de l'intéresser dans son instrument de prédilection cependant ce n'est pas le piano qui capta l'attention de la jeune fille d'à peine 5 ans... L'objet de son intérêt a été un petit instrument au son divin, le son, la forme, la tenue, tout dans cet instrument lui rappelait quelque chose de vaguement humain. Ce soir là, elle manifesta son désir d'apprendre à jouer de cet instrument. C'est ainsi qu'elle découvrit un ami pour ses moments de solitudes qui pouvait agir comme le miroir de son âme, son violon. Elle apprit à jouer et se révéla être doué. À force de pratique, elle fut acceptée à l'avance dans une école de musique. Cette nouvelle elle la reçut alors qu'elle était à peine âgée de 10 ans. Elle avait une place de réservée et à l'âge de 16 ans elle pourrait intégrer l'école. Cette nouvelle n'eut pour effet que de la motivé à s'entraîner encore plus qu'elle ne le faisait déjà, à un point tel que son frère fini par se sentir délaisser.
Le 17 juin de la même année fut une journée emplis de joie. Léonard, le petit ami de Félicité vint demander sa bénédiction à Victor, leur père. Toute la famille fêta la nouvelle jusqu'à tard dans la nuit et lorsque Millicent monta pour se coucher, il y avait un hibou à sa fenêtre qui tenait en son bec une enveloppe. Elle regarda le hibou avec curiosité lorsque celui-ci laissa tomber la lettre et parti à grand coup d'ailes. La jeune fille s'approcha avec prudence de la missive qui l'attendait, son nom écrit en grosses lettres d'or Millicent Northener . Bien que la lettre en elle même étonna Millicent, son contenu était encore plus surprenant. Elle était priée d'accepter l'invitation à entrer dans une école de sorcier nommée Poudlard. Sur le coup, elle crût à une bonne blague, posa la lettre sur son bureau et s'installa au lit. Puis, au moment de fermer les yeux et de sombrer dans le sommeil, elle se dit que ce serait quand même vraiment bien qu'une telle sorte d'école existe réellement et qu'il ne s'agissait pas seulement d'un canular. Dans la nuit, elle y rêva. Un si beau rêve qu'elle décida de montrer la lettre à ses parents dès le lendemain.
Lorsqu'elle annonça la nouvelle, Delia éclata de joie. Enfin un de ses enfants était sorcier. Aucun des précédents n'avait reçut de proposition d'école mais Millicent en avait reçut une. Pour elle il était clair que sa fille allait y aller. Elle avait renoncée à sa vie de sorcière par amour pour son mari et la musique, deux unions que ses parents désapprouvait, et elle souhaitait que sa fille connaisse la magie pour qu'elle puisse faire à son tour ses propres choix.
C'est ainsi que Millicent se retrouva sur le chemin de traverse, achetant son matériel scolaire pour l'école de sorcier. Elle avait renoncé à l'école de musique, se disant que peut importe où elle serait, la musique pourrait l'accompagnée, alors qu'une expérience comme ça ne pourrait se refusée. Elle était quand même nerveuse d'entrer dans un monde qu'elle ne connaissait pas, elle se demandait si les autres élèves seront comme ceux qu'elle avait rencontré dans son ancien établissement.

Physique du personnage :

- Sexe : Féminin

- Taille : 5 pied 6 pouce

- Corpulence : à l'image du violon

- Couleur et forme des yeux : Grand de couleur or

- Couleur et type de cheveux : Raides, sans volume, de couleur châtain

- Couleur et type de peau : la peau basanée à force d'être toujours à l'extérieur

- Signes particuliers : Un grain de beauté en forme d'aile sur l'épaule droite


Psychologie du personnage :

- Qualités : Millicent est d'une curiosité alarmante, probablement due au temps passé en compagnie de son frère, elle est courageuse, elle est dotée d'une très bonne oreille (que ce soit pour écouter les autres ou interprété une performance déjà entendue sans partition). Elle est très optimiste et tente de toujours voir la vie du bon côté ce qui face à certaine personne semble être pris pour un défaut, d'ailleurs elle ne comprend pas pourquoi.

- Défauts : Son côté optimiste lui amène quelque défaut, elle a tendance à faire confiance à tout le monde, elle est naïve et croit que tout le monde est naturellement bon. Aussi, à l'exception de lorsqu'elle joue du violon, elle est EXTRÊMEMENT maladroite, du genre à trébucher à tout bout de champs et à briser tout ce qui lui tombe sous la main. Pour certain, ceci serait une qualité pour d'autre un défaut: elle est incapable de mentir, on lit en elle comme dans un livre ouvert.

- Manies ou tic : Lorsqu'elle est perdue dans ses pensées, elle prend un archet invisible et joue une mélodie silencieuse.

- Hobbies ou passion : le violon

- Caractère : Millicent paraît calme et reposée lorsque l'on ne la connaît pas mais en réalité, elle est une boulle d'énergie, toujours prête à bouger, à faire quelque chose. Elle déteste ne rien faire et trouve toujours moyens de s'occuper l'esprit, que ce soit mentalement ou physiquement. Elle est aussi très ouverte, toujours prête à essayer quelque chose de nouveau. Elle est passionnée par la musique et les arts et ne peut s'empêcher d'admirer les talents de tous et chacun. Voyant toujours le bon chez les gens elle se montre d'une transparence étonnante. Elle aime bien aussi rire et d'ailleurs elle ne se gêne pas pour être la première à rire de ses maladresses.

- Sports pratiqués : Ski, danse et course


En plus :

- Baguette magique : 21cm, bois de cerisier et poussière de fée, d'une souplesse étonnante et d'une vitesse qui n'a rien à envier.

- Animal de compagnie : Aucun

- Maison(s) préfèrée(s) : Bien qu'elle ne sache rien sur l'école, elle s'est fait vanter les mérites de chaque maison et celle qu'elle a retenue c'est Serdaigle.

- Maison(s) détestées : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Setherius Nepham
3ème Serpentard
3ème Serpentard
avatar

Nombre de messages : 58
Groupe : Serpentard
Baguette : 12cm, bois de cèdre, morceux de dent de Basilic, très rapide, robuste
Age du personnage : 14ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Servans un serpent
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

MessageSujet: Re: Millicent Northener   Mar 4 Jan - 5:54

Bienvenue parmis nous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dont bother me... you're only deceiving yourself here... I dont need your help... I can do what they told me to do !
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 845
Age : 23
Groupe : Griffondor Membre de l'A.D
Baguette : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 08/05/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un serpent femelle nommée Leïko
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Millicent Northener   Mar 4 Jan - 17:20

Bienvenue sur Hps !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 24
Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

MessageSujet: Re: Millicent Northener   Mer 19 Jan - 2:08

bien en retard, mais bienvenue quand même Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Millicent Northener   

Revenir en haut Aller en bas
 

Millicent Northener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Pour commencer ♦ :: ♦ Présentez-vous ♦-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit