AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours n°1 - Classification des créatures magiques (ouvert à tous niveaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marvolo Dobbs
~*Prof de soins aux créatures magiques*~
~*Prof de soins aux créatures magiques*~
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Groupe : Professeur
Baguette : bois d’ébène, venin de serpent, 30 cm, souple, agrèable à manipuler
Age du personnage : 28ans
Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Cours n°1 - Classification des créatures magiques (ouvert à tous niveaux)   Dim 21 Nov - 17:39

Cette nuit-là, Marvolo était un peu tendu, ce cours sera le premier qu'il enseigne. Il n'avait pas beaucoup dormit, en se réveillant chaque minutes qui passaient en regardant sa pendule de peur qu'elle ne sonne pas à l'heure fatidique. Mais elle sonna et Marvolo se réveilla en sursaut. Il se leva alors rapidement, se débarbouilla et alla manger son petit-déjeuner brièvement. Après ça, il alla vers sa salle de classe car aujourd'hui il avait prévu un cours seulement théorique et pour tous les niveaux. Il entra dans la salle vide et humide, il se dirigea alors vers le bureau poussièreux. *Cette salle de classe ne doit pas être utiliser souvent* pensa-t-il. Il décida donc de sortir sa baguette et de nettoyer rapidement la salle. Cela étant fait, il s'asseya à son bureau, posa sa baguette, et pris ses notes sur le cours qu'il allait faire. Il les relisa attentivement pour finir de les mémoriser et parfois les corriger. Puis, il reprit sa baguette l'agita vers le tableau où la craie écriva:

Professeur M. Dobbs

La Classification des Créatures Magiques


Une fois le titre écrit, Marvolo se tourna vers les tables vides. Il repensa à ses années d'études à Poudlard et se dit que cela n'allait pas être si terrible. Il aperçu un miroir au fond de la salle et alla se regarder dans la classe. Il fut supris de n'avoir pas de grosses poches sous les yeux, il était plutôt réveillé et souriant. Il soupira et marcha entre les pupitres vides de la salle pour s'occuper avant que les élèves arrivent. Quelques temps après, il regarda sa montre, et en voyant l'heure, il se dit que dans quelques instant des élèves allait arriver. Il retourna alors à son bureau en s'asseyant lourdement sur sa chaise. Il ouvrit la porte d'un coup de baguette et la fixa pour voir si un élève oserait enfin rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 23
Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

MessageSujet: Re: Cours n°1 - Classification des créatures magiques (ouvert à tous niveaux)   Lun 22 Nov - 15:49

Jason, comme à son habitude, faisait un petit tour dans la foret, y être avait beau être interdit, cela ne l'empêcha pas de lire tranquillement à la lueur que sa baguette magique faisait. Il marcha en direction de l'école, n'étant pas bien loin dans la foret il aperçut le soleil se lever et il monta tranquillement les marches menant au grand hall, une fois vers la porte il regarda à l'intérieur pour être sûr que personne ne le verrai rentrer, les profs risqueraient de se poser la question du pourquoi il se trouvait dehors à cette heure-ci, mais il n'y avait personne et il entra donc tranquillement dans la grande salle pour aller petit-déjeuner. Il mangea en lisant la gazette du sorcier qu'il recevait par hibou. Quand il eut terminé, il prit la direction de la salle de classe du cours de soins aux créatures magique, alors qu'il était pourtant en avance, d'ailleurs il croisa d'autres élèves qui se rendaient à la grand-salle. Puisqu'il était en avance il prit donc tout son temps pour se rendre en cours, passer à divers endroits du château, tout en lisant le journal, puis quand ce fut l'heure il se rendit en classe. Il ouvrit la porte et dit:

- Bonjour professeur.

Puis alla s'assoir au premier rang, en bon préfet qu'il était, il se devait d'être le plus attentif en cours, et donc cette place lui permettrait de bien entendre et de bien voir ce qui se passait en cours.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red
Artur Wyspianska
1ère année
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 25
Groupe : Serpentard
Baguette : cerisier, 26 cm, larmes de phœnix et plumes d’hippogriffe, souple et légère, puissante
Age du personnage : 11ans
Date d'inscription : 10/11/2010

MessageSujet: Re: Cours n°1 - Classification des créatures magiques (ouvert à tous niveaux)   Sam 27 Nov - 20:20

Artur se réveilla quand l'un de ses copains de chambre fit tomber quelquechose très bruyamment, quelquechose qui se cassa. Donc, Artur ouvrit les yeux doucement et se redressa. Il voyait que ce qui était cassé semblé être un miroir. Son camarade regardait dans sa direction en disant:

- Ohlalala, ça sent le malheur, il manquait plus que ça pour mon premier jour de classe...

Artur lui sourit amicalement, il savait que cela ne voulait rien dire, c'est une supposition que matériel pour lui. Il haussa les épaules et lui dit sûrement:

- Je ne pense pas que tu auras quoi que se soit de malheureux, à moins que tu ne le désire.

De ces quelques mots, Artur sortit de son lit et ouvrit son placard où son uniforme de Serpentard y était accroché. Il passa sa main dans ses cheveux et regarda derrière lui son camarade qui ramasser les éclats de verre avec une serviette. *Il faudrait qu'on apprenne un sort pour réparer les miroirs. Je suis sûr qu'il en existe un.* Pensa-t-il. Puis, il s'habilla rapidement, prit son sac sur l'épaule et se dirigea dans la salle commune sombre et émeraude. Il s'arrêta un instant pour admirer la merveillosité de cette pièce. Mais quand il regarda ensuite en direction d'une table, il remarqua qu'un groupe d'élèves plus âgés était en train de le scruter en rigolant. Artur leva les yeux au ciel, il s'en fichait que des élèves se moquaient de lui, après tout c'est un première année. Il alla alors déjeuner dans la Grande Salle et retrouva ses quelques copains qu'il s'était fait au repas de la veille. Il mangea quelques toasts avec du bacon avant de regarder sa montre et de se dire qu'il était temps d'aller rejoindre sa classe. Il quitta alors la Grande Salle pour aller à son premier cours de soins aux créatures magiques, il en était très impatient. Il ne savait pas très bien se dirigeait mais il essayait éperdumment de localiser la salle de classe. Une fois le couloir repéré, il lui suffisait de trouver la bonne salle. Il s'arrêta brusquemant et fut fier: il la trouva. Il entra sûr de lui et souriant. Il dit:

- Bonjour Professeur. Je suis Artur Wyspianska.

Puis il s'installa à une table vide à côte de celle du Préfét de Serpentard. Il regarda le tableau et il compris que cela allait être une leçon théorique. Il sortit donc sa plume et sa feuille, et il attendit que le professeur parle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Knowledge is power, power corrupts, so study hard and be evil.
Artur Wyspianska, 1ère année, Serpentard

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours n°1 - Classification des créatures magiques (ouvert à tous niveaux)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours n°1 - Classification des créatures magiques (ouvert à tous niveaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Classes ♦ :: ♦ Soins aux créatures magiques ♦-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com