AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Agata Wyspianska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agata Wyspianska
3ème Serdaigle
3ème Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 25
Groupe : Serdaigle
Baguette : érable, 25 cm, sang de Basilic, très flexible, puissante et remarquablement efficace pour les enchantements, baguette qui appartenait à son père, et qui est dans sa famille depuis une bonne dizaines de générations.
Age du personnage : 13ans
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Agata Wyspianska   Mar 2 Nov - 15:57

Etat Civil

- Nom : Wyspianska

- Prénom :Agata

- Age : 11ans

- Sang : sang pur

- Habitation : Elle habite avec sa famille au-dessus de la jardinerie familiale au Chemin de Traverse

Situation familiale:

- Père : Jacek Wyspianska, mort à 23 ans, statut de criminel. Il était grand, fin avec une tête d’ange. Ses cheveux étaient noirs et ses yeux verts perçant.

- Mère : Catherine McGregor ( mariée Wyspianska), 33 ans, tient une boutique sur le Chemin de Traverse nommée La Jardinerie Magique. Elle est blonde aux yeux gris, d’une taille normale et avec un sourire permanent.

- Soeur(s)/frère(s) : Elle a un petit frère de 9 ans, Artur, qu'elle chérit tendrement. Il est blond aux yeux bleu-gris. Il a un air malicieux et sournois.

- Lien familiaux avec personnes importantes : aucun

- Histoire du personnage :

L’histoire commença quand ses parents étaient à l’école de sorcellerie Poudlard. Ses parents n’appartenaient pas à la même maison, son père, Jacek, était à Serpentard et sa mère, Catherine, était à Serdaigle. Avant leur septième année, ils ne se connaissaient pas vraiment. C’est quand ils sont devenus préfets-en-chef de leur maison que dès lors, leurs vies se sont rencontraient. En effet, ils ont du subvenir à des problèmes qu’avait leurs maisons respectives avec d’autres maisons. Jacek eut beaucoup de problème aec certains Gryffondor qu’il lui rendait la vie difficile. Ceci résolu, Jacek demanda à Catherine si elle voulait être sa cavalière pour le bal de Noël. Et le soir de celui-ci, ils se sont promis de jamais se séparait. En sortant de Poudlard, les parents de Jacek mourut étrangement, et il hérita de toute leur fortune. Son grand frère, Rabastan, nu rien car il était déjà à Azkaban, pour crime sur moldus, où il y mourut à 26 ans. Il vendu toutes les résidences, manoirs etc. En ce gardant qu’un modeste local sur le Chemin de Traverse. Il emménagea alors avec Catherine, et ils créèrent alors une Jardinerie Magique. Ils sont alors âgés de 20 ans.

Puis, deux après, Agata arriva enfin à l'hôpital Ste Mangouste, en plein hiver où un grand froid régnait. Jacek l’adora en un regard, c’était la chose qu’il chérissait et protégeait le plus au monde. Il la contempla des heures et des heures après que le couple soit revenu de Ste Mangouste, comme si il n’allait plus jamais la revoir. Ce fut plusieurs fois que Jacek partit pendant quelques jours sans rien dire à Catherine. Un soir d’été, il revient très affaiblit, pâle et mourant. Catherine fut paniquée et lui demanda ce qu’il c’était passé, mais il ne dit que quelques mots: « Prends soin de notre fille, Catherine, et n’oublie pas que je ne suis pas comme eux, je t’aime mon amour... » et il s’effondra sur le planché poussiéreux. Catherine l’emmena à Ste Mangouste sur le champs, mais cela n’y changea rien. Mais, le problème c’est que Jacek était impliqué dans une histoire de crime et qu’il était donc mort entant que criminel. Catherine sut que cela était faux. Agata le savait aussi, car quand elle voyait le portrait de son père dans son salon, elle devinait qu’il n’était pas du mauvais côté.

Agata vécue toute son enfance modestement. Sa mère appris qu’elle était enceinte peu après que son père soit mort. Son frère, Artur, est née pour la nouvelle année quand elle avait tout juste deux ans. Sa mère est d’une lignée de noble sorciers qui lui ont léguait leur biens à leur mort quelques mois avant qu’Agata atteigne ses 5 ans. Malgré ça, la petite famille resta à vivre dans leur petite maison au Chemin de traverse. Agata a grandi dans l'univers des plantes et fleurs. Elle s'en ai fait une passion depuis toute petite, sa mère lui a appris tout ce qu'il juger bon en matière de potions et de Botanique. Elle aime néanmoins les animaux, tout particulièrement les reptiles. Chez elle, il y a deux serpents, un lézard et trois tortues. En fait sa maison regorge de vie. Avec son frère, elle a l’habitude d’aller dans le monde moldu pour jouer avec des enfants moldus dans une association où leur mère les inscrivit, elle les trouvent très sympathiques. Quand Agata reçut sa lettre, elle sauta de joie et cria sur tout les toits qu’elle allait enfin à Poudlard. Cependant, elle pouvait voir que son frère était jaloux.


Physique du personnage :

- Sexe : Féminin

- Taille : elle est d’une taille normale de 1m60

- Corpulence : Elle est plutôt fine, même presque maigre

- Couleur et forme des yeux : yeux bleus et légèrement en amandes

- Couleur et type de cheveux : elle a de long cheveux blonds

- Couleur et type de peau : elle est blanche avec un teint assez pâle

- Signes particuliers : son sourire qui met tout le monde à ses pieds


Psychologie du personnage :

- Qualités : Son sérieux est sa principale qualité, et cela peut se révéler être une grande force. Elle est ouverte d’esprit, c’est peut-être parce qu’elle a beaucoup voyager et vue des choses extraordinaires. Elle est loyale et tolérante, elle ne se met jamais en colère pour un rien et essayes de garder son calme face à des situations délicates et/ou embarrassantes.

- Défauts : Il faut avouer qu’elle en a pas beaucoup, mais son défaut pourrai être la fierté qu’elle a envers sa famille et son entêtement à essayer de convaincre les autres. En fait, du côté de sa mère cela ne pose pas de problème, mais du côté de son père cela est une tout autre affaire. Son père, étant descendant d’une grande famille de magie noire, tout le monde a peur du nom Wyspianska, mais elle, elle veut prouver que son père était une exception et qu’il n’était pas mauvais. Cela lui a toujours provoquer des ennuis.

- Manies ou tic : elle passe souvent sa main délicate dans ces long cheveux

- Hobbies ou passion : Sa principale passion est la Botanique. Et son occupation favorite est de simplement dévorer des livres entiers.

- Caractère : Agata est une personne qui n'aime pas montrer ses sentiments, elle les gardes au fond d'elle ce qui montre qu’elle n'est pas vraiment sure d'elle. Elle est studieuse, elle aime découvrir et savoir beaucoup de choses. Mais quand cela en vient à son père, qu’elle admire, elle se met subitement en colère et change de personnalité. Au fil des années, elle a réussi à contrôler ses sauts d’humeur.

- Sports pratiqués : le baseball avec son frère et ses copains moldus


En plus :

- Baguette magique : érable, 25 cm, sang de Basilic, très flexible, puissante et remarquablement efficace pour les enchantements. C'est une baguette qui appartenait à son père, et qui est dans sa famille depuis une bonne dizaines de générations.

- Animal de compagnie : une tortue nommée Léna

- Maisons préfèrées : Serdaigle, Poufsouffle & Serpentard

- Maison détestée : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 24
Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

MessageSujet: Re: Agata Wyspianska   Mar 2 Nov - 15:59

Bienvenue sur HPS, j'espère que tu t'amusera bien parmi nous Smile

À bientôt

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red
Agata Wyspianska
3ème Serdaigle
3ème Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 25
Groupe : Serdaigle
Baguette : érable, 25 cm, sang de Basilic, très flexible, puissante et remarquablement efficace pour les enchantements, baguette qui appartenait à son père, et qui est dans sa famille depuis une bonne dizaines de générations.
Age du personnage : 13ans
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Agata Wyspianska   Mar 2 Nov - 16:42

merci Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 845
Age : 23
Groupe : Griffondor Membre de l'A.D
Baguette : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 08/05/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un serpent femelle nommée Leïko
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Agata Wyspianska   Mar 2 Nov - 18:13

Bienvenue sur hps


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Mistry
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 27
Groupe : Prefet , Serpentard, Monstre
Baguette : Inconnu, il y a d'autre moyen de faire mal
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 30/01/2008

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Ma CiTRouIllE
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Agata Wyspianska   Mar 2 Nov - 21:47

Bienvenueeeee Chiii Chiii Chiii ...

Kat viendra te validé dans pas longtempppppppss !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Agata Wyspianska
3ème Serdaigle
3ème Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 25
Groupe : Serdaigle
Baguette : érable, 25 cm, sang de Basilic, très flexible, puissante et remarquablement efficace pour les enchantements, baguette qui appartenait à son père, et qui est dans sa famille depuis une bonne dizaines de générations.
Age du personnage : 13ans
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Agata Wyspianska   Mer 3 Nov - 12:09

ok, merci Belphegor...
Au fait, j'aime beaucoup ton avatar...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Mistry
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 27
Groupe : Prefet , Serpentard, Monstre
Baguette : Inconnu, il y a d'autre moyen de faire mal
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 30/01/2008

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Ma CiTRouIllE
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Agata Wyspianska   Mer 3 Nov - 15:59

Merciii Chiiii cHii Chiii

Si Isaure vient pas ... Je m'occuperai de touaaaa :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Agata Wyspianska
3ème Serdaigle
3ème Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 25
Groupe : Serdaigle
Baguette : érable, 25 cm, sang de Basilic, très flexible, puissante et remarquablement efficace pour les enchantements, baguette qui appartenait à son père, et qui est dans sa famille depuis une bonne dizaines de générations.
Age du personnage : 13ans
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Agata Wyspianska   Jeu 4 Nov - 0:33

merci, ça serait très sympa de ta part!! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Mistry
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 27
Groupe : Prefet , Serpentard, Monstre
Baguette : Inconnu, il y a d'autre moyen de faire mal
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 30/01/2008

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Ma CiTRouIllE
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Agata Wyspianska   Jeu 4 Nov - 20:50

Désolé pour l'attente !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Agata Wyspianska
3ème Serdaigle
3ème Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 25
Groupe : Serdaigle
Baguette : érable, 25 cm, sang de Basilic, très flexible, puissante et remarquablement efficace pour les enchantements, baguette qui appartenait à son père, et qui est dans sa famille depuis une bonne dizaines de générations.
Age du personnage : 13ans
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Agata Wyspianska   Sam 6 Nov - 20:08

oh non t'inquiète pas, ça en vallait bien la peine... Very Happy
à bientôt

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Agata Wyspianska   

Revenir en haut Aller en bas
 

Agata Wyspianska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Pour commencer ♦ :: ♦ Présentez-vous ♦-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com