AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voici Eileen Oliver!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Oliver
3ème Serpentard
3ème Serpentard
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 25
Baguette : Bois de bouleau et aile de doxy
Age du personnage : 13 ans :)
Date d'inscription : 29/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Cornedru la chouette et Ping le poisson
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Mi-Etre de l'eau

MessageSujet: Voici Eileen Oliver!! :)   Lun 19 Juil - 20:43

Après Tatiana, Andgy et Kimber-Lee (En plus de Tammie, Kassey, Queen et bla bla bla...) je vous présente mon nouveau personnage en espérant que je puisse y arriver pour de vrai cette fois-ci xD



Etat Civil

- Nom : Oliver

- Prénom : Eileen

- Age : J’AIME PAS ÊTRE EN PREMIÈRE! xD 13 ans (3ème année… si possible ma chère Katsu ^^)

- Sang : sang-mêlé. Sorcier et être de l’eau

- Habitation (lieu et type) : Une petite maison bien coquette au bord d’un lac
J


Situation familiale:

- Mère : Liz Oliver est un être de l’eau. Elle ne pratique pas de métier particulier et a 33 ans ^^

- Père : Charles Oliver est né sorcier. Il travaille en tant qu’apothicaire et à 35 ans.

- Soeur(s)/frère(s) : Anh Oliver a maintenant 5 ans et est la petite sœur de Eileen.

- Lien familiaux avec personnes importantes : Noooon ^^

- Histoire du personnage : Charles Oliver ne vivait pas dans une famille des plus aisées, mais au moins ils étaient heureux. Après avoir fini ses études à Poudlard, il avait hérité de la boutique de son père. Avec ses économies amassé à chaque été et cette nouvelle source de revenu, il ne lui fallut pas bien longtemps pour emménagé ailleurs. La maison fut tout aussi facile à dégoter. Un couple de moldu la vendait pour presque rien car, parraissait-il, le lac était hanté.




Le voilà donc emménagé, ayant un travail stable et un bel avenir… ou presque. Il ne manquerait qu’une personne dans sa vie et une jolie famille, mais l’amour ne se crée pas, il nous tombe dessus. Mais dans son cas, c’est lui qui est tombé dessus ou devrais-je dire dedans. Malgré les avertissements des moldus, Charles décida de naviguer en barque sur le lac. Apercevant, quelque chose bouger au loin il se leva pour mieux l’observer, mais perdit l’équilibre. La barque chavira et Charles se cogna la tête sur le bord de la barque. Il lui fallut un moment avant de se rendre compte de où il était, surement dû au coup à la tête. Et il n’arrivait pas à remonter.

Il se sentit soudainement poussé, sur le coup il eut peur, qu’arrivait-il? Quelle créature l’approchait-il ainsi? Une fois à la surface, il se retourna. Il eut à peine le temps d’apercevoir un visage aux yeux jaunes que la créature se retournait balayant les flot de sa queue de poisson argenté : un être de l’eau, ce ne pouvait être que ça. Charles se mit immédiatement en tête qu’un jour, il la retrouverait. Ils réussit à se procurer des branchiflores et fit quelques excursions au fond du lac. En moins d’un mois, il trouva enfin le village des être de l’eau. Ce n’était pas ce qu’il y avait de plus prudent, on raconte parfois que ces être sont hostiles, mais celle qui l’avait sauver, ne pouvait pas l’être. Portant attention à ce qui l’entourait, car sa baguette n’était pas très efficace sous l’eau, il fit le tour du village et s’en approcha. Après un certain temps de recherche (N’excédent pas une heure) et quelques barrages, il tomba enfin nez à nez avec elle. Et malgré son apparence ma foi très différente, il en tomba amoureux.




Il ne fallut pas beaucoup de temps avant qu’une petite fille voit le jour. Eileen était une enfant souriante et très joueuse. Elle aimait se promener, courir, nager et surtout regarder son père faire de la magie. Elle rêvait du jour où elle découvrirait ses propres pouvoirs. Malgré le fait que son père lui avait expliqué qu’il était possible qu’elle ne soit pas sorcière, elle croyait dur comme fer qu’elle découvrirait ses pouvoirs. Aussi, demandait-elle à son père de lui lire ses vieux livres d’école afin d’apprendre des sorts de bases et ensuite en parler à sa mère lorsqu’elle se rendait sous l’eau.



C’est à l’age de 7 ans qu’elle découvrit enfin ses pouvoir de sorcière. Alors qu’elle rendait en courant au lac, elle trébucha soudainement et fut très effrayée. Les galet au bord de la plage devinrent étonnement moelleux lorsqu’elle atterrit dessus, pour ensuite redevenir aussi durs qu’ils étaient. Folle de joie, Eileen se jeta dans l’eau où sa mère l’attendait et la serra dans ses bras. Elle couru jusqu’à la maison en ne cessant de crier jusqu’à ce que son père la rejoigne.



L’année d’après, Charles décida qu’Eileen avait droit à quelques notions de bases. Il commença à l’amener à sa boutique pour qu’elle l’aide, ce qui enchanta la jeune fille. Elle adorait l’odeur de la boutique et aimait particulièrement se promener dans les rangée en regardant les articles, en tentant de deviné à quoi il pourrait servir et en admirant les nouveaux produits. Si bien, qu’il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu’elle soit calée en potion et en ingrédient.



La même année, une autre petite puce vint au monde. Son nom : Anh Collins. La petite sœur de Eileen la fascina au début, elle ne comprenait pas comment on pouvait être si petit, ce qui fit bien rire son père. Rapidement, Eileen s’attacha à sa sœur au point de toujours vouloir la protéger et de lui confier ses secrets. Ce ne fut pas une très bonne idée, car lorsqu’elle su bien parler, la petite commença à tout répéter… Ce fut encore moins pratique lorsque l’ainée commença à s’intéresser au garçons et que ces dits garçons venaient jouer chez elles, mais malgré tout le liens qui les unissait restaient fort malgré leur forte différence d’age.



À l’age de 11 ans, Eileen reçut un hibou lui annonçant son entrée à Poudlard. Charles fut si fière de sa fille qu’il accrocha la lettre au mur, ce que Eileen trouve maintenant… un peu exagéré. Malgré tout, à ce moment, elle sauta au plafond, elle était si heureuse! Eh puis, bientôt, elle irait faire quelques emplettes, une partie qu’il l’intéressait… vraiment beaucoup! C’est donc avec enthousiasme qu’elle acheta ses articles scolaire, retira quelques galions et entra , finalement à Poudlard!

Physique du personnage :

- Sexe :Féminin

- Taille : Elle est petite , mais elle n’en fait pas un complexe.

- Corpulence : Eileen est plutôt menue. Elle est mince ce qui lui donne l’air d’être un peu plus grande qu’elle ne l’est

- Couleur et forme des yeux : Elle possède de très grand yeux d’une couleur rouge-violacée. Ils ont un peu la forme de ceux d’un chat.

- Couleur et type de cheveux : Eileen a les cheveux d’un blond pâle tirant très légèrement sur le roux. Elle les porte court , mais garde une mèche très longue à l’arrière qu’elle attache en queue de cheval.

- Couleur et type de peau : Elle a la peau pâle, un peu grise à cause de sa nature d’être de l’eau, mais elle tire plus sur le teint pâle de son père.

- Signes particuliers : Coquette, elle porte souvent un ruban sur la tête, lorsqu’elle n’a pas son uniforme, elle revêtit des robe au jupon bouffants. Elle porte une grande importance à son apparence et bien qu’elle n’applique qu du mascara jugeant qu’il vaut mieux avoir un visage naturel, ses ongles, eux, sont toujours colorés et parfois doté de motifs et accessoires surprenants, elle les change presque chaque jour.



Psychologie du personnage :

- Qualités : Joyeuse, énergique, futée, extravertie, romantique, bonne confidente.

- Défauts : un peu séductrice sur les bord, directe, colérique, elle juge beaucoup à l’apparence

- Manies ou tic : Psser la main dans ses cheveux,

- Hobbies ou passion : Magasiner, nager, quidditch

- Caractère : Eileen est quelqu’un de très joyeux! Elle a toujours un sourire un lèvres, elle sautille, rit, s’amuse. Cela lui donne un petit coté enfantin. Par contre, gare à ses colères car elle fait payer ceux qui ont le malheur de la brusquer! Toujours en train de fouiner un peu partout c’est une maniaque des potins, mais elle sait garder les secrets tout de même. Elle apporte beaucoup d’importance à son apparence et peut y passer beaucoup de temps, son argent y passe d’ailleurs. C’est quelqu’un de très extravertie, elle n’a pas peur d’agir, mais ça a aussi un coté négatif puisqu’elle n,a pas peur non plus de dire les choses et peu être choquante. Grande romantique dans l’âme, elle attend impatiemment son prince charmant, si impatiemment qu’elle a tendance à ‘’flirté’’… reste à voir si ça fonctionnera Razz

- Sports pratiqués : La natation, le Quidditch



En plus :

- Baguette magique : 18 cm, bois de bouleau, blanche, contenant une aile de doxy en poudre.

- Animal de compagnie :Elle possède une petite chouette Cornedru toute brune et dont la tête est surmonté de quelques plume blanche. Elle a aussi un poisson qu’elle a nommé Ping , un nom chinois signifiant Lentille d’eau et qu’elle affectionne particulièrement.

- Maison(s) préfèrée(s) : Peu importe…

- Maison(s) détestées : à l,exception de Griffondor

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥Tatiana revient en force!♥

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosededen.forumactif.com
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 24
Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

MessageSujet: Re: Voici Eileen Oliver!! :)   Mar 20 Juil - 12:29

Bienvenue parmi nous !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red
Eileen Oliver
3ème Serpentard
3ème Serpentard
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 25
Baguette : Bois de bouleau et aile de doxy
Age du personnage : 13 ans :)
Date d'inscription : 29/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Cornedru la chouette et Ping le poisson
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Mi-Etre de l'eau

MessageSujet: Re: Voici Eileen Oliver!! :)   Mar 20 Juil - 14:02

hihi! Je trouve toujours ça drôle de me faire souhaiter la bienvenue quand je reviens d'un long moment d'inactivité Razz

Merci ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥Tatiana revient en force!♥

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosededen.forumactif.com
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
avatar

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

MessageSujet: Re: Voici Eileen Oliver!! :)   Mar 20 Juil - 15:41

Bienvenue miss Laughing

Dis moi tu as déjà été à gryffy, à serdy et à serpy, veux tu tenter un pouffy ou bien je choisi comme je fais d'habitude? (je sais plus si t'as déjà tenté les jaunes et noir tiens au fait...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~* "Et si je n’étais pas le héros ? Et si j’étais... le méchant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Oliver
3ème Serpentard
3ème Serpentard
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 25
Baguette : Bois de bouleau et aile de doxy
Age du personnage : 13 ans :)
Date d'inscription : 29/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Cornedru la chouette et Ping le poisson
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Mi-Etre de l'eau

MessageSujet: Re: Voici Eileen Oliver!! :)   Mar 20 Juil - 17:05

J,ai déjà été Griffondor? Ça m'étonne, c'est celle que j'aime le moins...

Je crois avoir déjà été à Poufsoufle, mais le personnage n'a vraiment pas été actif , je l,ai rapidement remplacé...

En fait, je n'ai vraiment pas pensé à une maison pour ce personnage ^^ Je te laisse le choix Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥Tatiana revient en force!♥

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosededen.forumactif.com
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
avatar

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

MessageSujet: Re: Voici Eileen Oliver!! :)   Mer 21 Juil - 11:41

Oh oui c'esr vrai pas à gryffy... alala me fait vieille moi m:a mémoire me joue des tours Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~* "Et si je n’étais pas le héros ? Et si j’étais... le méchant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1125
Age : 26
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Voici Eileen Oliver!! :)   Mer 21 Juil - 13:13

bienvenue ou rebienvenue vu que visiblement le re bienvenue semblerait plus justifié^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Eileen Oliver
3ème Serpentard
3ème Serpentard
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 25
Baguette : Bois de bouleau et aile de doxy
Age du personnage : 13 ans :)
Date d'inscription : 29/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Cornedru la chouette et Ping le poisson
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Mi-Etre de l'eau

MessageSujet: Re: Voici Eileen Oliver!! :)   Mer 21 Juil - 13:59

Au nombre de personnage que tu as vu défiler, tu es toute pardonner ma chère Smile

Hihi, merci! Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥Tatiana revient en force!♥

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosededen.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voici Eileen Oliver!! :)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici Eileen Oliver!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Pour commencer ♦ :: ♦ Présentez-vous ♦-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit