| | inscription cours de potions | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurora Blackwell~*Prof de potion*~

Nombre de messages: 17 Age: 20 ♦ Groupe ♦: professeur ♦ Baguette ♦: petite souple avec un poil de licorne ♦ Age du personnage ♦: 21 Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: inscription cours de potions Lun 28 Juin - 12:17 | |
| L'inscription est simple il suffit de remplir cette toute petite fiche NOM: PRENOM: MAISON: ANNEE: Oliver Eileen 3ème annéePerseis Circée 5ème annéeJason Clark 6 ème annéeLéa O'Mag 1ère annéeLouna Blake 5ème annéeFerfield Alistair 6ème année
Dernière édition par Aurora Blackwell le Mer 4 Aoû - 10:07, édité 6 fois |
|
 | |
Circée Perseis5ème serpentard

| Sujet: Re: inscription cours de potions Lun 28 Juin - 19:46 | |
| NOM : Perseis PRENOM : Circée MAISON : SP ANNEE : 5ème |
|
 | |
Léa O'mag7ème année

Nombre de messages: 1088 Age: 15 ♦ Groupe ♦: Gryffondor et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦: bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm ♦ Age du personnage ♦: 11 ans Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: inscription cours de potions Lun 28 Juin - 20:15 | |
| NOM:O'mag PRENOM:Léa MAISON:Gryffondor ANNEE:1ere ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~    |
|
 | |
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard

Nombre de messages: 789 Age: 18 ♦ Groupe ♦: Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦: Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦: 16 ans Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: inscription cours de potions Mar 29 Juin - 21:43 | |
| NOM: Clark PRENOM: Jason MAISON: Serpentard ! ANNEE: 6ème ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| Spoiler: | | | Survivre pour vivre Vivre pour mourir Survivre pour ne pas mourir
Je ne peux vivre sans toiPourquoi vivons-nous Que pour toi que mon cœur batAlors qu'il y a une fin à tout Dans mon âme et dans mon cœurC'est insensé et illogique Parce que tu es mon âme sœurEt pourtant on nous explique Moi, je t'aimerai toujoursLa vie mérite d'être vécue Que pour toi j'ai de l'amourTout dépend de notre point de vue Pour la vie et pour la mortNous pourrions dire plutôt Car tu vaux plus que de l'orAu lieu de ce qui est dit plus haut Il n'y a que toi que j'aimePourquoi mourrons-nous Mon amour est éternelAlors qu'il y a un début à tout
(destiné à personne) |
|
|
 | |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle

Nombre de messages: 1143 Age: 32 ♦ Groupe ♦: Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦: Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦: 16 Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: inscription cours de potions Mer 30 Juin - 8:36 | |
| NOM: Ferfield PRENOM: Alistair MAISON: PF ANNEE: 6ème ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Eileen Oliver3ème Serpentard

Nombre de messages: 315 Age: 19 ♦ Baguette ♦: Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦: 13 ans :) Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: inscription cours de potions Mer 21 Juil - 16:28 | |
| NOM: Oliver PRENOM: Eileen MAISON: Serpy  ANNEE: 3eme ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♥Tatiana revient en force!♥ |
|
 | |
Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor

Nombre de messages: 827 Age: 17 ♦ Groupe ♦: Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦: 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦: 16 Date d'inscription: 08/05/2010
 | |
 | |
Oliver Jasper StormPréfèt(e) Serdaigle

Nombre de messages: 85 Age: 18 ♦ Age du personnage ♦: 15 ans Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: inscription cours de potions Lun 9 Aoû - 18:15 | |
| NOM: Storm PRENOM: Oliver MAISON: Serdaigle ANNEE: 5ème |
|
 | |
Malicia DrakePréfèt(e) en chef Serpentard

Nombre de messages: 59 Age: 17 ♦ Baguette ♦: 27cm toujours dans un étui caché dans sa manche elle est en bois de rose avec une plume de phénix a l'intérieur. ♦ Age du personnage ♦: 15 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: inscription cours de potions Ven 13 Aoû - 15:29 | |
| NOM:Drake PRENOM:Malicia MAISON:Serpentard ANNEE:5ème~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Agata Wyspianska3ème Serdaigle

Nombre de messages: 81 Age: 20 ♦ Groupe ♦: Serdaigle ♦ Baguette ♦: érable, 25 cm, sang de Basilic, très flexible, puissante et remarquablement efficace pour les enchantements, baguette qui appartenait à son père, et qui est dans sa famille depuis une bonne dizaines de générations. ♦ Age du personnage ♦: 13ans Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: inscription cours de potions Sam 6 Nov - 18:41 | |
| Nom: Wyspianska Prénom: Agata Maison: Serdaigle Année: 1ère année ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Daphnée BlocklehurstPréfèt(e) Poufsouffle

Nombre de messages: 32 Age: 17 ♦ Groupe ♦: Poufsouffle ♦ Baguette ♦: 26 cm, cerisier, sang de Dragon, maniable et souple, elle permet une maîtrise de la précision ♦ Age du personnage ♦: 14ans Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: inscription cours de potions Jeu 11 Nov - 21:02 | |
| Nom: BlocklehurstPrénom: DaphnéeMaison: PoufsouffleAnnée: 4ème~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Daphnée, 4ème année, Préfète des Pouffy |
|
 | |
Artur Wyspianska1ère année

Nombre de messages: 15 Age: 20 ♦ Groupe ♦: Serpentard ♦ Baguette ♦: cerisier, 26 cm, larmes de phœnix et plumes d’hippogriffe, souple et légère, puissante ♦ Age du personnage ♦: 11ans Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: inscription cours de potions Ven 12 Nov - 18:42 | |
| NOM: Wyspianska PRENOM: Artur MAISON: Serpentard ANNEE: 1ère année ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Knowledge is power, power corrupts, so study hard and be evil.Artur Wyspianska, 1ère année, Serpentard |
|
 | |
| | inscription cours de potions | |
|