AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scénario 4 : Le sceau de Salomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
avatar

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

MessageSujet: Scénario 4 : Le sceau de Salomon   Mer 23 Juin - 12:04

"Dans la chaleur d'une nuit moite de Septembre, tous les habitants du château furent réveillés en sursaut par un grand bruit, Le sol se mit à trembler, les pierres du château semblèrent presque s'entrechoquer, certains ce mirent à hurler, d'autres sortirent difficilement du sommeil et restèrent estomaqués, figés dans la frayeur et la surprise, entre veille et sommeil, la panique enfla puis le silence revint...un simple tremblement de terre, suffisamment fort pour effrayer tout le monde mais pas assez pour représenter un réel danger. Un simple tremblement de terre mais si surprenant en plein coeur de l'Ecosse, il devait y en avoir eux deux ou trois sur un bon millier d'années guère plus. Surprenant et étrange mais pourquoi chercher à comprendre des phénomènes naturels si aléatoires? Aucune raison n'est ce pas? Rien de magique là dedans...en effet!

Seulement voilà, cet évènement créa plusieurs failles dans les cachots du château, certaines minuscules, de simples fissures, d'autres plus amples et l'une même carrément béante, telle un gouffre sombre et menaçant.
Par mesure de sécurité pour les fondations même du château, elles furent toutes scellées magiquement et consolidées, toutes sauf une...le gouffre devait être visité de font en comble afin d'être colmaté et consolidé avec succès, quelques aurors et enseignants se portèrent volontaires afin d'effectuer ce travail.

Tout ce passa bien mais une stèle fut découverte dans le "gouffre" une stèle finement sculptée d'une étoile à 6 branches et de symboles étranges. La stèle fut descellée et remontée puis le gouffre colmaté avec soin. On l'exposa finalement dans la salle des trophées et quelques sorciers érudits vinrent au château pour l'étudier, il fut conclu que celle ci représentait le "Sceau de Salomon", symbole de la puissance magique du souverain sage et légendaire, rien d'extraordinaire car de nombreuses représentations de ce sceau pullulent à travers le monde et les ages, sans doute ce "gouffre" était il dans le temps une grotte ce qui expliquerait la faiblesse du sol au dessus de celle ci.


Citation :
Représentation du dessin de la stèle

La légende voulait que le sceau de Salomon, l'authentique pas sa représentation sur pierre, c'est à dire un anneau d'or tressé, permette à son porteur, le légendaire Salomon de contrôler les démons et les génies, de communiquer avec les animaux et d'obtenir d'eux une obéissance sans faille. Celui ci représentait donc à l'époque un immense pouvoir aujourd'hui disparut...à moins que cela ne soit qu'une belle légende comme de nombreuses autres...

Finalement la stèle fut conservée et les sorciers rentrèrent chez eux, la vie reprit son cours normal...ou presque!

En effet des évènements curieux se mirent à arriver de plus en plus fréquemment, des objets commencèrent à disparaitre, à se déplacer tous seuls semblaient t'il, sans doute un petit plaisantin parcourait il le château pour agacer tout le monde. Chose encore plus étrange...certains élèves se mirent à murmurer que des animaux, chouettes, renards, écureuils, tout ce qui peux être croisé sur le domaine, que ceux ci leur ont parlé, ou plutôt qu'ils ont entendu certains d'entre eux discuter comme vous et moi...sans doute ceux si ont ils une imagination débordante ou bien la tremblement de terre leur aura fait perdre la raison..."




En bref : Résumé de la situation
    1. Les animaux ont la paroles, ou plutôt grâce au pouvoir du sceau, chaque sorciers, vampires, moldus etc... présent sur le domaine peux les comprendre et être compris de retour, plus besoin d'être fourchelang pour communiquer avec les serpents, pratique n'est ce pas? Certes mais à double tranchant, prenez garde! Parfois on préfèrerait franchement qu'ils la ferme. Biensur les animaux n'auront pas forcément envie de vous parler et de communiquer avec vous et cela peux amener des situations marrantes ou embarrassantes...

    2. Les démons mineurs sont lâchés dans le domaine, ceux ci ne sont pas vraiment dangereux, juste méchants et ils ont un humour pour le moins énervant, personne ne les contrôle ils n'en font donc qu'à leurs têtes et adorent tourner le monde en bourrique, vous faire perdre la tête ou vous mettre dans des situation vraiment embarrassantes avec leurs blagues pourries. Ils vont mettre vos nerfs à rudes épreuves! Les Démons pourrons être ajouté à vos rp à votre bon vouloir, certains d'entre eux pourront également être joués par un PNJ et vous tomber dessus sans que vous ayez rien demandé.

    3. Il se peu aussi que des génies soient lâchés dans le château, biensur les "génies" seront joués par un PNJ et vous tomberons dessus ou non dans vos sujet au hasard. Bonne chance avec eux aussi, ils vous réaliserons certains souhaits, que vous le vouliez ou non et ce de façon plus ou moins équivalente à ce que vous attendiez...

    4. Aux vues des évènements, de nombreuses personnes pensent que le sceau(l'anneau d'or pas la stèle) se trouve quelque part caché à Poudlard, cela attire bien des convoitises, en effet le pouvoir donné par celui ci est immense et permettrait de contrôler le monde sorcier, de terroriser ses ennemis, de faire le bien comme le mal entre de mauvaises mains... Autant dire que beaucoup sont à sa recherche et ferait tout pour se l'approprier, la directrice et son bras droit les premiers mais qui sais qui d'autres est à sa recherche. Prenez garde à vos arrière et surtout prenez part à cette chasse au trésor au plus vite, que ce soit pour contrôler ou pour sauver le monde!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~* "Et si je n’étais pas le héros ? Et si j’étais... le méchant ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario 4 : Le sceau de Salomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Tout ce qui peux vous aider a démarrer ♦ :: ♦ Scénarios ♦-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit