AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit repos au parc [ ouvert à tous =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venus Brinker
5ème serpentard
5ème serpentard
avatar

Nombre de messages : 10
Groupe : serpentard
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Un petit repos au parc [ ouvert à tous =D ]   Mar 30 Mar - 21:47

Les cours étaient finis depuis environ une heure pour la jeune serpentarde. Après être passée au dortoir pour poser ses affaires et se changer, elle avait décidée d'aller faire une balade dans le parc. Cette décision c'était imposée d'elle même lorsque qu'elle avait vu la tête de Mandragore grillée d'une fille de son dortoir qu'elle ne pouvais plus supporter. Enfin elle ne supportée pas grand monde non plus.

Venus s'était posée prés d'une arbre pour se reposer au calme. Il y avait un peu de passage mais personne osé vraiment venir la voir connaissant son sale caractères. Un fou de 3 année avait bien tenté une approche mais Venus l'avait vite expédié. Le pauvre était repartit presque en pleurant. Elle n'avait pourtant pas était si méchante. Venus lui avait seulement demandé si il s'était regardé dans un miroir dernièrement. Elle ne pouvait pas sérieusement parler un n'importe qui en public.

Depuis qu'il était partit le silence s'était fait petit à petit autour d'elle, le peu de personnes aux alentours commençaient à partir. Quand elle regarda sa petite pierre d'ambre ensorcelée elle vit qu'il commençais a se faire tard. Mais qu'importe elle allait rester là.

Malgré son envie de envie de solitude qui l'avait conduis ici elle se surprit à espérer la compagnie de quelqu'un, rien que pour avoir de l'occupation. C'est dire, même un bizut lui aurais convenu.

Ce qu'elle ne savait pas c'est que son envie passagère allait bientôt être exaucée.
Revenir en haut Aller en bas
Elayan Beauchamps
Préfèt(e) en chef Serdaigle
Préfèt(e) en chef Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 81
Groupe : Serdaigle (5ème année); préfète en chef
Baguette : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 11/03/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un chaton tout noir
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Un petit repos au parc [ ouvert à tous =D ]   Mar 30 Mar - 22:07

Elayan avait été faire ses devoirs à la fin de sa journée de cours comme tous les jours. Sauf que aujourd'hui cela différait un peu, elle avait eu moins de devoir à faire et donc ne savait que faire. Il n'était pas encore trop trop tard donc elle en profita pour sortir dans le parc, prendre un peu l'air avant de devoir rentrer pour aller manger.

Elle regarda le parc mais il y avait très peu de personnes. Quelques groupes par-ci par-là, mais toutes des personnes qu'elle ne connaissait que de vue.

Elle marcha alors dans le parc, se demandant ce qu'elle allait pouvoir faire, elle avait envie d'avoir de la compagnie. Même si ce n'était qu'une simple présence silencieuse, c'était quelque chose qui lui ferait plaisir. Elle finit par voir au loin assise contre un arbre une fille, à peu près son âge, si elle ne se trompait pas. Mais à cette distance, c'était plutôt difficile de juger de l'âge de quelqu'un.


* Elle a l'air de s'ennuyer, elle aussi. Je m'en approche ou pas. Après tout, les rumeurs disent qu'elle n'est pas ce qu'il y a de plus sympa comme personne au château. Mais pour me faire une idée, je ferais bien d'avancer pour voir si cela est vrai.*

Elle avança doucement, vraiment pas sûre de ce qu'elle allait faire. Elle se posait encore des questions quant à stupidité. Il n'y avait tellement de personnes aussi stupide ou fou qu'elle pour aller à la rencontre de la fille qui ne s'entendait avec personne, ou presque, et qui profitait de la moindre occasion pour envoyer une personnes voir ailleurs si elle y était. Mais bon, une fois lancée, elle ne voyait pas pourquoi elle s'arrêterait.

Elle était maintenant à une distance raisonnable pour engager la conversation. Tout en improvisation. Elle faisait tout en improvisant sauf ce qui touchait aux études.


"Bonjour. Je peux m'asseoir à côté de toi? Au fait, je m'appelle Elayan, Elayan Beauchamps. Préfète-en-chef de Serdaigle."

Elle regarda la fille sans la fixer comme si c'était un animal en cage et super rare. Non, non, elle la regarda comme quand on regardait une amie ou une connaissance, tout en attendant une réponse. Elle avait un petit sourire au lèvres. Elle se disait en elle-même qu'elle avait tenté le coup et que si elle ne voulait pas la voir, elle pourrait continuer son chemin et que si elle avait un problème avec elle et qu'elle n'était pas un minimum poli, elle pourrait s'occuper d'elle. Après tout depuis sa première année, elle s'entrainait aussi bien à la magie blanche pour les cours qu'à la noire avec Mana Maldorane de temps en temps. Elles avaient gardé de bonnes relations depuis la première fois qu'elles s'était vues dans la bibliothèque.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vox populi, Vox dei.
La meilleure citation ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Venus Brinker
5ème serpentard
5ème serpentard
avatar

Nombre de messages : 10
Groupe : serpentard
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Re: Un petit repos au parc [ ouvert à tous =D ]   Mar 30 Mar - 22:49

Désespérant que quelqu'un qui serait à peu prés correct pour être en sa compagnie arrive, Venus c'était dit que si dans 20 minutes elle n'avait toujours rien à faire, elle irait manger.
Elle sursauta légèrement quand elle entendis une voix l'interpeller.

C'était une fille d'environ son âge à qui Venus n'avait jamais dit un mot, enfin pas dans sa mémoire proche. Peut être lui avait elle un jour demander de se pousser pour qu'elle passe dans un couloir ou quelque chose comme ça. En tout cas son visage lui disait quelque chose. Étant très sélective la jeune fille savait beaucoup de choses sur pas mal de gens au cas ou ceux si se décident à venir la voir, on ne sait jamais certaines personnes peuvent être bonnes à utiliser et si on ne se renseigne pas on ne peut pas savoir.

Laissant son sale caractère de côté Venus se poussa pour laisser de la place à la jeune fille.
Elle lui offrit même un sourire radieux, comme pour la tromper sur sa vrai personnalité. Pour le moment Elayan lui paraissait très correct, tout du moins pour une discussion pour passer le temps. Après, elle verrait. N'importe qui ne connaissant pas la réputation de la serpentarde pourrait croire à une jeune fille très amical.

" Enchantée, moi c'est Venus Brinker, je suis à Serpentard "


Elle prononça le dernier mot avec une pointe de fierté. Elle adorait sa maison et éprouvait une joie sans pareil à l'idée d'en faire partie.
Tout en continuant à user de ses charmes pour paraître agréable, la jeune fille se décida à engager la conversation.

"  La température est agréable tu ne trouve pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Elayan Beauchamps
Préfèt(e) en chef Serdaigle
Préfèt(e) en chef Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 81
Groupe : Serdaigle (5ème année); préfète en chef
Baguette : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 11/03/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un chaton tout noir
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Un petit repos au parc [ ouvert à tous =D ]   Mer 31 Mar - 16:27

[désolée pour le texte qui va suivre. Je ne savais pas trop quoi mettre. Mais je me rattraperais pour les suivants ^^]

La serpentarde ce présenta et lui fit une place pour elle s'asseoir, alors Elayan en profita. Elle s'assit mais juste avant de s'asseoir, elle lui avait dit "Enchantée de faire ta connaissance." Avec un petit sourire.

Une fois assise, elle pensa directement que la jeune fille était fière de sa maison et elle pouvait l'être tout comme elle était fière des serdaigles. On était tous un peu fière de la maison dans laquelle on se trouvait. En tout cas c'était ses pensées. Elle repensa aux rumeurs concernant la fille et se dit directement que certes elle pouvait jouer la peste quand elle le voulait mais pour le moment elle était gentille avec elle donc elle ne voyait pas pourquoi elle changerait ses habitudes pour des rumeurs qui pouvaient être fausses, sait-on jamais. Une personne qui n'en aime pas une autre pourrait toujours lancer des rumeurs fausses sur la personne détestait.

Venus lui parla de la température. C'était une bonne façon de lancer une conversation. Elle fit un grand sourire, se retenant de rire et ne laissant rien paraître pour ne pas avoir l'air de se moquer.


"Oui, la température est agréable. Même si je trouve que le temps se rafraichit ces derniers temps. Mais ce n'est peut-être qu'une impression. Je sors tellement peu que je ne saurais le dire en étant sûre de moi."

Elle ne savait pas quoi rajouter mais au moins elle avait fait en sorte de continuer la discussion sur le temps en parlant de températures qui diminuaient. N'étant pas des plus sociable, elle n'avait pas l'habitude des très long discours et des discussions sur la pluie et le beau temps. Elle se dirigeait normalement toujours directement vers son but sans faire de détours quand elle le pouvait et évitait au maximum ces discussions futiles. Mais étant venue alors qu'elle n'avait rien à demander, il fallait bien qu'elle trouve quelque chose à dire et cela lui permettrait d'apprendre quelque chose.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vox populi, Vox dei.
La meilleure citation ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 23
Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

MessageSujet: Re: Un petit repos au parc [ ouvert à tous =D ]   Jeu 1 Avr - 21:21

[bonjour, puis-je venir ?]

Jason se baladait comme toujours dans les passages secrets du château après les cours. Il avait un peu commencé à réviser les exams de fin d'année quand il se décida à sortir dans le parc, la neige n'étant plus là depuis longtemps, Jason s'était habitué à sortir encore plus de fois qu'auparavant, même s'il préférait les balades dans la forêt, les balades dans le parc restait plus ou moins obligée pour lui, le soleil, disait-on, est bon pour la santé, et pour servir le mieux et le plus longtemps possible l'Ombre, il devait rester en bonne santé. Il pensait aux cours, depuis que leur ancienne directrice de maison était devenue directrice de l'école, les cours étaient devenus plus intéressent, et plus utiles aussi. Bientôt, il auraient des cours de sorts sur les impardonnables, voilà qui devrait servir dans un ans et demi, quand il aura dix-sept ans.

Il arriva enfin dans le parc après avoir traversé le hall et descendu les marches qui y menait, puis il vit deux silhouettes vers un arbre, c'est marrant, une serdaigle et une serpentard, il était déjà tombé une fois sur une serpentard et une préfet de serdaigle, bon la serpentard était aussi préfète, ce qui était marrant ici, c'était que certaines choses se répétaient, mais la dernière fois le serdy s'était énervé un peu et ils avaient quittés les lieux, alors Jason n'avait pas eu le temps de vraiment leur parler, espérons que cette fois ce ne se passerait pas de la même manière, que malgré certaines ressemblances, les circonstances ne se ressemblent pas aussi, espérons...

Quand il arriva près de l'arbre en question, il s'agissait de deux filles, et cette fois encore quelqu'un n'était pas très sociable, mais là c'était la serpentard et en plus elle était pas préfète, attention au langage mais comme elle faisait partie de sa maison donc un peu de tenue.

- Bonjour Brinker, Beauchamps.


Après les avoir saluées toutes les deux il resta debout devant elles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red
Elayan Beauchamps
Préfèt(e) en chef Serdaigle
Préfèt(e) en chef Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 81
Groupe : Serdaigle (5ème année); préfète en chef
Baguette : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 11/03/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un chaton tout noir
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Un petit repos au parc [ ouvert à tous =D ]   Ven 2 Avr - 10:30

Elayan était assise à côté de Venus Brinker, elle venait de répondre à sa question sur la température et regardait le parc. Elle n'aimait pas fixer les gens en attendant une réponse, ça lui arrivait de le faire mais au moins elle le faisait au mieux elle se portait.

Alors qu'elle regardait le parc sans rien voir en particulier, comme cela lui arrivait souvent en ce moment quand elle se laissait emmener par son esprit, elle vit une forme se rapprocher doucement d'elles. Elle cligna des yeux plusieurs fois avant de revenir les pieds sur terre et la conscience bien réveillé. C'était un garçon de serpentard qui se rapprochait. De la où elle était, elle avait du mal à bien voir si elle le connaissait mais puisqu'il venait, elle pourrait le deviner plus tard.

En attendant, elle retourna dans ses pensées, ou plus exactement dans ses devoirs. Elle les avait fini mais se demandait si elle n'avait pas fait d'erreur et comme toute bonne personne pas très saine d'esprit, avec un amour inimaginable pour les cours, elle ne pouvait se passer de penser à autre chose. Les seules moment où elle pensait à quelque chose de plus intéressant que les cours, c'était quand elle mangeait, qu'elle rêvait éveillé ou qu'elle dormait tout simplement.

Le garçon se fit plus proche et elle put distinguer ses traits. Il ressemblait à quelqu'un qu'elle avait du croiser. Mais bon étant préfète en chef, elle croisait beaucoup de personne. Elle réfléchit, mais réfléchir pour autre chose que les cours demandait plus d'effort.

* Mais oui, c'est un préfet. Je me souviens maintenant. Par contre son nom, c'est plus dur. Ça doit être Clark ou un truc dans ce genre là. Bah de toute façon si ce n'est pas le bon, il me dira le contraire donc autant faire avec le peu de mémoire que je possède.

Elle le vit se mettre devant elle et leur dit bonjour. Tout bonjour se doit d'avoir une réponse, signe de politesse. Donc Elayan étant une personne polie, 'fin un minimum polie lui répondit tout simplement d'un "Bonjour Clark" . Il ne bougea pas de où il était. Elle n'aimait vraiment pas être assise alors que quelqu'un se tenait debout devant elle. Ça la perturbait et la faisait se sentir inférieur et soumise.

Elle ne savait pas ce qui l'avait prise de se rapprocher d'une serpentarde mais maintenant elle était avec deux serpentard. C'était comment dire, assez spécial. Elle qui ne s'approchait que rarement des autres élèves de cette école sauf quand elle pouvait aider quelqu'un.

"Si tu veux tu peux t'asseoir. Je dirais même que c'est conseillé si tu tiens à ne pas avoir mal aux jambes au bout d'un moment et à ne pas nous donner mal au cou."

Elle fit un petit sourire pour montrer que ce n'était pas méchant, que ce n'était pas un ordre ou n'importe quelle autre chose que nous pouvions nous mettre en tête. Puis comme elle avait parlé gentiment, on comprenait rapidement, qu'elle l'invitait à se joindre à elles pour une futur conversation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vox populi, Vox dei.
La meilleure citation ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 23
Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

MessageSujet: Re: Un petit repos au parc [ ouvert à tous =D ]   Ven 2 Avr - 14:33

Beauchamps l'invita à s'asseoir, mais Jason n'en voulu pas, il n'était pas du genre à se salir le pantalon pour discuter, il aurait l'air malin après, bon il pourrait quand même se laver le pantalon vite fait avec sa baguette, mais tout de même, s'il pouvait éviter cela il le ferait, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, comme disait le vieux dicton, non lui il ferait simple. C'est pourquoi il prononça une formule et fit apparaitre une chaise, bon ce n'était pas une super chaise mais c'était mieux que rien, surtout pour un cinquième année, il s'assit dessus puis dit:

- Non je n'aime pas vraiment m'asseoir au sol, merci quand même.


Il caressa la tête de son serpent, un vrai grand serpent, comme lui, il était marrant d'avoir un compagnon tel que lui car la plupart des élèves, les petit surtout, en avait peur, c'est vrai que en même temps, un serpent venimeux de plus d'un mètre était impressionnant, mais Mangior se contrôlait donc tout allait très bien. Surtout pour eux.

L'autre n'avait pas encore parlé, cette Serpentard, elle n'avait pas l'air méchante comparé à ce que l'on racontait à son sujet, ce qui déçut un peu Jay, mais bon, en même temps, que pourrait-elle dire en présence de deux préfets ?

Quel bon plaisir que d'avoir du pouvoir sur les autres, c'était marrant de donner des retenues aux pouffy, dans le genre: Je vais faire fondre ma graisse ailleurs. Haha, surtout quand on leur fait copier 500 fois sans baguette magique, et que l'élève à déjà pleins de devoirs à faire, que c'était marrant tout de même, mais son vrai devoir n'était pas là, non, ce n'était pas non-plus de devoir faire respecter le règlement son vrai devoir, son vrai devoir, était d'utiliser son pouvoir pour corrompre, rallier, et faire souffrir des élèves, corrompre les sang-mêlé, rallier les sang-pur, et faire souffrir, les sang-de-bourbe ! Là était son véritable devoir, celui pour lequel il faisait partie des mangemorts, celui pour lequel il était une ombre de L'Ombre elle-même.

Mais revenons sur terre pour l'instant, il n'était pas encore les vacances...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red
Venus Brinker
5ème serpentard
5ème serpentard
avatar

Nombre de messages : 10
Groupe : serpentard
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Re: Un petit repos au parc [ ouvert à tous =D ]   Lun 5 Avr - 22:43

( désolée je suis un peu en retard ^o^)

Aprés que la jeune fille eut répondu à sa question, Venus ne savait trop quoi dire. Le plus dur pour elle était de commencer une discussion sans cracher son venin. Elle n'avait pas l'habitude d'être en compagnie de quelqu'un, une serdaigle en plus. Plusieurs possibilités s'offraient à elle, 1: se faire plaisir et faire honneur à sa réputation, 2: profiter de se moment pour établir une relation qui pourrais lui servir plus tard, on ne sait jamais, 3: ne rien faire et attendre. Finalement, alors qu'elle était dans ses pensées, une voix la sortie de sa " rêverie ".

En relevant ses beaux yeux vert elle reconnu le préfet de sa maison. Elle ne prit même pas la peine de lui répondre, de toute façon Elayan et lui avaient entamé une speudo conversation. Elle avait vaguement regardée le jeune garçon faire apparaître sa chaise, Venus le trouva plutôt doué, elle même incapable de faire apparaître des choses aussi facilement. Le temps qu'il prenne place elle avait remis en ordre ses cheveux deja parfaitement coiffé.

Venus le connaissait de réputation et savait qu'il était plutôt tordu dans les punitions qu'il infligeait aux élèves et surtout aux pouffsoufles, ce qu'elle ne pouvais que comprendre, comment des personnes telles que ça pouvaient exister? Une des bécasses de son dortoir avait jadis eu un faible pour lui, Venus s'en rappelleras toute de sa vie de ses 2 petits mois de 3éme année. Elle y repensait avec une douce nostalgie.

Au début cela avait était lassant, tous les soirs elle en entendait parler. Puis les choses avaient commencées à être drôle, la jeune fille avait fait semblant de vouloir l'aider à conquérir le cœur de son " amoureux ". Venus lui avait fait faire les pires choix possible et imaginable. Coloration en vert des cheveux, sortir avec un laideron de pouffsoufle en lui faisant croire que cela ferait craquer le serpentard et bien d'autres encore. Le belle époque quoi. Manque de chance, cette idiote avait comprit au bout de deux mois que Venus se moquée d'elle. Il était fort probable que Clark ne se soit jamais rendu compte de " l'amour " de cette andouille tellement Venus avait tout fait pour que ses sentiments ne soit pas réciproque. Il fallait tien s'occuper.

Même si les deux autres étaient préfets,la jeune fille ne se sentait pas du tout inférieur à eux, après tout les gens avait aussi peur d'elle. Bizarrement elle ne trouvait juste rien de claquant à balancer, ce n'était pas comme si elle était en présence de l'autre crétine de première année, celle au cheveux rose qui avait cru bon d'expliquer à Venus que si elle était comme ça c'était du à un manque d'amour, la bonne blague (je me permet comme Gwen est a moi =D).

D'un coup en voyant le jeune homme caresser son serpent une idée lui était venue à l'esprit. Avec une sourire en coin qui n'enlevait rien à son charme, elle prit enfin la parole:

" Dommage qu'il ne soit pas encore plus gros, sinon tu pourrais lui donner à manger des sang-de-bourbes de première année" ( c'est horrible de dire ça xD)

Fière d'elle elle se tourna vers Elayan .Elle la regardait avec un grand sourire, l'espace d'un instant elle avait oublier que peut être cette jeune fille serait choquée.
Pour elle même elle demanda déclara à vois haute que c'était bien dommage que les arbres ne sois pas plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Elayan Beauchamps
Préfèt(e) en chef Serdaigle
Préfèt(e) en chef Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 81
Groupe : Serdaigle (5ème année); préfète en chef
Baguette : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 11/03/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un chaton tout noir
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Un petit repos au parc [ ouvert à tous =D ]   Dim 11 Avr - 11:12

Elayan était assise à terre contre le tronc de l'arbre et elle voyait le préfet de serpentard faire apparaître une chaise. C'était une bonne idée dans son cas à lui mais elle préférait être assise à même le sol. Pourquoi elle ne savait pas, mais c'était comme ça. Un petit blanc c'était formé entre eux trois. Ils n'avaient pas grand chose à se dire. Puis une serdaigle parmi des serpentard, qu'est-ce qu'elle pouvait bien leur sortir. Certes, elle baignait dans la magie noir depuis sa première année grâce à une serpentard, mais cela ne l'aidait pas tellement à trouver des sujets de conversation avec les deux qui étaient à côté d'elle.

Alors qu'elle se laissait divaguer par ses pensées tout en gardant une oreille sur le présent, elle entendit quelque chose de spécial venir de Venus, elle parlait de quelque chose pour manger les sang-de-bourbe de première année. Ne comprenant pas, je dus revenir à l'instant présent pour regarder dans la direction des yeux de Brinker. Le préfet était en train de caresser la tête du serpent qu'il avait. Il avait une très belle tête mais ne connaissant pas toutes les races de serpent, loin de la en fait, elle ne sut pas qu'elle taille il pouvait atteindre et si oui ou non il pourrait manger des sang-de-bourbe. Elle décida que c'était le bon moment pour parler. Après tout elle parlait d'un serpent et Elayan adorait ces petites bêtes.


"Très joli serpent au fait. Mais il devrait aire qu'elle taille maximum à peu près? Je demande juste pour savoir si il sera capable de se nourrir de nés-moldus. Mais je ne suis pas sûre que cela soit de l'assez bonne qualité pour le palais d'un serpent."

Elle s'était abstenu de dire ce qu'elle pensait sur le meurtre des nés-moldus dans les couloirs du château, ainsi qu'à sa position dessus. Elle entendit ensuite la fille se dire que c'était dommage que le confort qu'un arbre lui donnait, n'était pas au top. Mais la nature n'était pas faite pour que nous puissions nous appuyer contre.

[désolée du retard et du peu de ligne mais j'ai prévenu en absence, je m'occupe de mes révisions avant les rp et j'essayerais de répondre autant que je le peux.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vox populi, Vox dei.
La meilleure citation ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit repos au parc [ ouvert à tous =D ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit repos au parc [ ouvert à tous =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Extérieurs ♦ :: ♦ Parc ♦-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com