AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite guidé spécial du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1125
Age : 26
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Visite guidé spécial du château   Sam 27 Mar - 13:57

Mana avait été surprise par son geste de tendresse elle qui pensait qu'elle la détestait sa l'avait d'autant plus surprise sans compté qu'elle n'avait pas l'habitude de subir se genre de gestes. Mana avait décidé de faire sa méthodiquement et s'est pour sa qu'elle commençait par le rez de chaussée et remontait indiquant chaque passage secret et la débouché de chacun. En même temps elle avait inscrit sur une feuille chacun d'eux avec précision bon sa ne valait pas la carte du maraudeur mais s'était déja sa. Elle lui offrirait par la suite comme sa elle aurait un aide mémoire. Elle se promenait et se trouvait au second étages lorsque soudain des serpentard qui ne devait pas avoir remarqué que la serdaigle était avec elle se mirent à commencé à l'embêter. Mana qui commençait à en avoir profondément assez de ses moqueries et qui en plus commençait de plus en plus à considéré la serdaigle comme une amie. Se retournât d'un coup brusque surprenant les serpent autant que la serdaigle sans doute et d'un mouvement de baguette pointat sa baguette vers le coeur du plus proche.

"Un problème très chère"

dit elle avec un sourire sadique aussitôt les serpent rougirent et commencèrent à reculer mais l'un d'eux commit l'erreur de chuchoté

"Elle t'as sauvé cette fois mais elle serra pas toujours la"

Et Mana l'entendit aussitôt furieuse elle stupéfixia se serpent pendant que les autre fuyait en courant avant qu'elle ne puisse s'en prendre à eux

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Elayan Beauchamps
Préfèt(e) en chef Serdaigle
Préfèt(e) en chef Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 81
Groupe : Serdaigle (5ème année); préfète en chef
Baguette : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 11/03/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un chaton tout noir
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   Sam 27 Mar - 21:57

Elayan suivait depuis sa sortie de la bibliothèque l'élève de serpentard, Mana Maldorane. Elle lui avait proposé une visite guidée du château et des passages secrets. Elayan n'allait quand même pas refuser. Elles étaient donc parties pour faire le tour du château.

Elles avaient commencé du rez de chaussée. Elle avait bien voulut faire remarquer à la serpentarde qu'il y avait des étages en dessous mais s'abstint de le faire. Elle lui dirait peut-être une fois à la fin de la visite.

Elles avaient atteint le deuxième étage seulement quand un groupe d'élève de serpentard avait commencé à l'embêter. Vraiment des plaies. Elle n'avait pas réagit, sachant d'expérience qu'au bout d'un moment ils se lassaient si il n'y avait pas de réponse venant de leur victime du moment. On pouvait presque dire, venant de leur proie.

Elle les regardait juste sans broncher jusqu'à ce que Mana ne se retourne pour se mettre face à eux avec sa baguette pointait sur le coeur de l'élève le plus proche. Le mouvement même avait fait sursauter notre chère serdaigle ainsi que les autres élèves, mais ce qui la surprit le plus fut l'endroit où était pointée la baguette. Droit sur le coeur comme si elle n'hésiterait pas à le faire se stopper net. Puis de toute façon à entendre sa voix et voir son sourire sadique, Elayan était sûre qu'elle n'hésiterait pas tellement à stopper le coeur de quelqu'un si personne ne pouvait témoigner de son acte.

L'élève sur qui était pointée la baguette, lui chuchota quelque chose du genre
"elle t'a protégé mais ça ne sera pas toujours le cas." Cela n'affecta pas plus la jeune serdaigle qui savait que l'interruption de leur jeu par une autre élève de leur maison lui en couterait bien plus. Elle vit les traits de Mana changer légèrement pour devenir quelque chose de crispé comme si on retenait notre fureur de se faire réellement voir. Là la pauvre Elayan ne savait plus quoi faire. Qu'allait faire cette élève à ses côtés qui d'ailleurs prenait sa défense?

Un sortilège stupéfix et les autres se dispersant en courant pour partir et bientôt il n'y avait plus personne devant elles deux. A part l'élève au sol. Elayan se posait la question fatidique, *Est-ce que je le laisse là et continue mon chemin avec Mana ou vais-je tout simplement le déstupéfixer et partir avec Mana dans tous les cas?*

Ne sachant pas quoi choisir, elle laissa Mana décider et la suivrait pour faire la visite du reste du château. Mais elle ne put s'empêcher de glisser un petit "merci" quand tous les élèves avaient disparut.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vox populi, Vox dei.
La meilleure citation ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1125
Age : 26
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   Sam 27 Mar - 22:16

Mana était ravie de son petit effet et le simple mot de la jeune femme l'avait calmé un peux heureusement pour le serpentard à terre d'ailleurs sinon il serait sans doute mort se jour la au lieu de sa elle lançât un enervatum pour le libéré du sort mais avant qu'il n'ai put faire un pas Mana l'avait déja prit par le col et le soulevait rapprochant son visage du siens. Elle lui dit alors que son visage était quasiment collé au sien

"si tu l'ennuie encore une seule fois et crois moi même si tu fait en sorte qu'elle me le dise pas je le saurait donc si tu le fait disais je je te tranche la gorge et me sert de ta peau comme tapis pour ma chambre. Est se clair"

Puis elle le jeta comme si s'était une poupée et lui tournât le dos. le serpent blesser dans sa fierté tendit sa baguette et voulut attaqué Mana avec un sort du ciseau mais celle ci prudente avait placé un protego autour d'elle et de Elayan le sort ricochât donc dessus et Mana se retournât plus furieuse que jamais baguette pointé vers lui cette fois rien ni personne ne l'arrêterais. On ne l'attaquait pas dans le dos même elle n'utilisait pas des stratagème aussi bas s'était un principe car elle avait beau être une serpentard et s'être allié à l'Ombre elle avait ses principes dont on attaquait toujours sont adversaire de face à moins qu'il ne menace votre vie. Arrivé près du serpentard acculé contre le mur elle n'hésitât pas une seule seconde et prononçât avada kadevra. puis elle repris Elayan avec elle et quitta le second étage sans précipitation et en continuant de lui montré les passages secret puis une fois au troisième étage elle la prit dans un coin et lui dit

"Ne t'inquiète pas pour lui je ne maitrise pas encore se sort il s'est juste évanoui de peur car il l'ignorait mais il n'est pas mort. Cependant je doute qu'il revienne t'embêter de sitôt"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Elayan Beauchamps
Préfèt(e) en chef Serdaigle
Préfèt(e) en chef Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 81
Groupe : Serdaigle (5ème année); préfète en chef
Baguette : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 11/03/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un chaton tout noir
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   Dim 28 Mar - 13:34

Elayan vit Mana lancer un sort sur l'élève au sol pour le réveiller. Elle eut peur pour l'élève de serpentard quand sa nouvelle 'amie' le souleva pour rapprocher sa tête de la sienne. Quand elle lui parla, elle hésita vraiment sur ce qu'elle devrait faire dans le futur proche pour éviter que mademoiselle Maldorane ne vienne à faire une bêtise.

A l'entente du morceau de phrase qui disait qu'elle allez se servir de sa peau pour tapis de chambre, elle se retint à peine de rigoler. Elle ne pouvait se permettre de se montrer irrespectueuse envers un élève qui lui en voulait même si une personne avait pris sa défense, elle devait éviter de se faire remarquer et d'avoir encore plus de problèmes.


Elles se remirent en marche quand Mana le décida. Elayan avait clairement vu le protego autour d'elles d'eux, elle n'était pas serdaigle pour rien, elle avait lu tout ce qu'elle pouvait sur les sort vus en cours et donc en savait assez pour reconnaître un simple protego lancé. Elle vit aussi le sort ricocher sur le protego qui était en place et vit la fureur dans les yeux de Mana. Elle attrapa rapidement le bras qui ne servait pas à tenir la baguette chez sa camarade afin de la faire se calmer mais vu le regard, mieux valait ne rien faire en fait. Donc elle lâcha le bras une fois qu'elle fut face à la personne de sa maison. Elle vit la fille s'avancer vers le serpentard et quand celui-ci fut contre le mur et qu'il ne pouvait plus tellement s'échapper, elle entendit distinctement Avada Kedavra.

Elle ne savait plus quoi faire surtout que le garçon était tombé sur le sol.


* Il n'y a vraiment que moi pour tomber sur des cas comme celle-ci. Mais qu'est-ce qui lui a pris de lancer un avada sur une personne et dans l'enceinte de Poudlard en plus. Faut peut-être lui expliquer que les impardonnables ne sont pas autorisés. Sauf peut-être en sortilège et enchantement depuis peu. Si j'ai bien compris ce que la prof avait dit. *

Elle vit Mana se rapprocher d'elle et l'emmener au troisième étage avec la même allure que pour les deux étages précédents et en continuant à lui montrer les passages secrets qu'elle connaissait. Même si elle suivait Mana, les premiers mètres elle avait continué de regarder derrière elle pour voir le corps inerte sur le sol. Elle ne savait pas si il était mort ou non et cela la gênait car elle ne savait pas si Mana était une meurtrière ou non. Puis elle ne comprenait pas non plus pourquoi elle n'avait pas réagit quand elle l'avait vu s'approcher du garçon. Elle aussi était folle alors, elle avait laissé délibérément une fille en total fureur s'approcher du garçon en laissant sortir de son corps des ondes meurtrières dirigeait vers ce pauvre serpentard.

"Ne t'inquiète pas pour lui je ne maitrise pas encore se sort il s'est juste évanoui de peur car il l'ignorait mais il n'est pas mort. Cependant je doute qu'il revienne t'embêter de sitôt"

Elle regarda la fille qui était à côté d'elle. Elles venaient d'attendre un escalier pour le troisième étage quand elle lui dit ces paroles. Elle ne pensait à lui expliquer cela qu'une fois qu'elle avait quitté la scène du 'crime'. Non mais elle hallucinait. Était-elle réellement réveiller ou alors son esprit lui jouait-il des tours? Devait-elle faire remarquer à mademoiselle qu'elle aurait pu tuer et se faire emprisonner à vie ou juste qu'elle était totalement folle et qu'elle la remerciait pour son aide? Elayan ne savait plus trop quoi penser et comme à chaque fois que cela lui arrivait, elle finit par lâcher la bride à ses sentiments et à ce que son soi intérieur pensé.

"Mais t'es totalement cinglée ma parole? T'as pas pensé un moment que si malencontreusement tu venais à réussir le sort et que lui avait un peu plus de coui**** qu'il n'en a réellement et ne se serait pas évanoui, tu aurais pu le tuer. Un meurtre tu sais ce que c'est, n'est-ce pas? Tu sais que c'est interdit, que les impardonnables le sont également et que le tout aurais fait que tu devrais finir ta vie à Azkaban, voir faire un gros bisous à nos amis les détraqueurs? Tu as pensé à tout ca? Non je ne crois pas, d'accord tu était en colère voir plus qu'en colère mais pense à retenir tes gestes et à réfléchir de temps en temps. Ça ne fait jamais de mal de réfléchir avant d'agir."

Elle regarda Mana alors que les deux s'étaient arrêtées suite au discours de mademoiselle Beauchamps. Elayan regarda bien Mana dans les yeux, elle la fixa quelques secondes avant de lui prendre la main et de l'emmener dans les escaliers pour continuer sa visite mais cette fois-ci du troisième étage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vox populi, Vox dei.
La meilleure citation ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1125
Age : 26
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   Dim 28 Mar - 14:03

Mana se prit un sermon mais bon venant d'une serdaigle sa ne l'étonnât pas outre mesure. cependant elle avait noté deux chose certes elle l'avait sermonné mais elle ne l'avait pas empêcher d'agir alors qu'un simple stupéfix ou petrificus totalus y aurait suffit et n'avait pas filer prévenir un prof non plus. Elle n'était donc peut être pas aussi opposé à l'idée d'utiliser un avada kadevra qu'elle voulait bien le faire croire ou peut être avait elle peur de le faire quoi qu'il en soit Mana subit le sermon sans bronché elle en avait une certaine habitude maintenant même si quatre ans plutôt elle lui aurait jeté un sort au bout de la première phrase pour évité se sermon. mana se contenta juste de sourire et de dire

"Non j'ai pas pensé à tous sa je n'ai pensé qu'as une chose protégé une amie et défendre mes valeurs s'est tous et si je devait me retrouvé à azkaban ou mourir pour sa ben au moins j'aurais protégé mes amies jusqu'à ma mort ainsi que mes valeurs"

Voilât une drôle de manière d'avouer à la serdaigle qu'elle la considérait comme une amie mais bon Mana aimait les chemins détourné pour dire se qu'elle pensait surtout quand se qu'elle pensait ne se composait pas de sarcasme ou d'idée cruel. Elle continuait la visite comme si de rien n'était montrant chaque passage secret du troisième étage et saluant quelques élèves qu'elle connaissais et qui ne semblait pas avoir entendu la conversation ou alors feignait bien l'ignorance mais peut être valait il mieux qu'il la feigne s'était moins dangereux pour leur santé même si mana était totalement calme et que plus aucune once de colère ne transparaissait en elle comme si elle n'avait jamais existé. Elle était toujours comme sa le jour et la nuit ou docteur jekkyl et mister hide comme disait Améthyste. Mana se fichait éperdument que quiconque approuve ses actes et en le faisant elle savait que la serdaigle n'apprécierais pas mais sa pouvait servir de test aussi si la serdaigle avait filé le dire Mana aurait su qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance et se serait débrouiller pour ne pas être inquiété soit en lançant un sort d'amnésie à la serdaigle soit en convaincant le serpy de dire que jamais elel n'avait utilisé sa sur lui se qui n'aurait pas été difficile vut la trouille bleu qu'il doit avoir d'elle maintenant. Elle était sur qu'il ne parlerais pas de se contre temps à personne se serait trop la honte pour lui s'évanouir et devant une fille en plus plus personne ne lui adresserait la parole après sa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Elayan Beauchamps
Préfèt(e) en chef Serdaigle
Préfèt(e) en chef Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 81
Groupe : Serdaigle (5ème année); préfète en chef
Baguette : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 11/03/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un chaton tout noir
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   Dim 28 Mar - 15:51

Elayan fit une grande pause. Alors qu'elle avait recommencé à marcher, Mana lui avait dit qu'elle n'y avait pas pensé car elle ne pensait qu'à protéger une amie et défendre ses valeurs. Elle ne savait pas comment elle devait le prendre. Elle était heureuse d'être son ami mais en même temps savoir qu'elle risquerait sa vie pour un truc aussi insignifiant que cela la révoltait. Elle reprit cependant son chemin en jurant tout bas mais assez fort pour que Mana puisse entendre et sous-entendre aussi ce qu'elle disait.

"Non, mais j' hallucine; totalement dégénérée; pour des amis et des principes; situation aussi insignifiante; pas savoir réfléchir; suicidaire;...."

Elle continua à marmonner jusqu'à ce qu'elles se retrouvent dans un des couloirs du troisième étage. Elle suivit comme pour les étages précédent la serpentarde qui lui expliqué les passages secret et saluait les personnes qu'elle connaissait. Elle regarda chacun d'eux pour être sûr de reconnaître la tête si elle croisait ces personnes dans un couloir, on ne sait jamais, cela pouvait être utile.

Au bout d'un moment, elles avaient terminé le troisième étage et allaient passer au quatrième mais Elayan fut attirée par un petit détail bizarre. Elle était bloquée donc au milieu du couloir mais ne savait pas exactement pourquoi. Quelque chose la gênait et elle n'arrivait pas à s'empêcher de regarder un mur. Juste un mur, il n'y avait rien dessus. Rien de spécial comparé aux autres murs mais elle trouvait que quelque chose n'était pas à sa place. Elle regarda Mana qui avait continuait avant de s'arrêter puisque Elayan ne la suivait plus, elle voulut faire un pas vers Mana mais elle ne put le faire sans regarder encore une fois ce mur.


"Mana, dis moi. Tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose qui bugue ici? Je serais pas trop te le décrire donc il faudra que tu fasse attention mais je sens que quelque chose n'est pas à sa place. Je sais pas trop parce que je ne connais pas ce couloir, mais le vent qui passe de temps en temps et le fait que le mur soit vide de tout artifice habituel. Rah, je sais pas et ça m'énerve."

Elayan se remit doucement en marche vers Mana, ne voulant plus rester là sinon elle allait finir folle à cause d'un simple mur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vox populi, Vox dei.
La meilleure citation ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1125
Age : 26
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   Dim 28 Mar - 16:45

Mana n'accordât pas grande importance au parole de la jeune femme mais lorsqu'elle lui parlât du mur la son attention était toute capté s'est vrai qu'un mur vide à Poudlard s'est bizarre sa aurait du éveillé les soupçon de la serpentard. Elle s'approchât du mur et sentit en effet du vent passé à travers. Elle prit à nouveau sa baguette et visa une brique du mur descellé. Avant de lancé un repulso dessus à son grand étonnement la brique ne bougeât pas mais le mur s'ébranlât et un passage se format juste devant ses yeux menant à une pièce du château que Mana ne connaissait pas. Prudente elle avançât dans la pièce baguette à la main après tous on ne sais pas se qui peut se caché dans les passages secret les plus oublié de poudlard sa pouvait être dangereux comme la chambre des secrets et son terrible basilic. Mais le pièce ne contenait aucun être vivant juste de très belle tapisserie bien qu'un peux poussiéreuse. Et des fauteuils qui bien que vétuste avait l'air confortable. Et une belle bibliothèque. La salle n'étant pas très propre vu que visiblement plus visité depuis longtemps Mana lançât un rapide récurvite pour nettoyé tous sa. Puis elle se retournât vers la serdaigle

"Félicitation tu viens de trouvé l'un des passages secret oublié de poudlard s'est le premier mais sans doute pas le dernier se château nous réserve toujours un tas de surprise à croire qu'il évolue tous seul pour nous surprendre chaque fois plus"

Mana regarda par la fenêtre se demandant comment elle avait put le manqué elle passait chaque jour dans se couloir et n'avait jamais remarqué se mur vide. S'était impardonnable mais elle se rattraperais en en découvrant plein d'autre elle allait fouiller le château de fond en comble dans les jours à venir pour en trouvé de nouveau. Puis elle donnerait ensuite la liste mise à jour des passages secret à la serdaigle comme sa elle aurait tous ceux que Mana saurait. mana adorait trouvé des passage secret et découvrir leur secret parfois on pouvait rien y trouvé de spécial et parfois s'était de vrai trésor. Elle avait par exemple déja trouvé des livres de magie noir ou diverse objet utile dans des passage secret peux voir qais pas du tous fréquenté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Elayan Beauchamps
Préfèt(e) en chef Serdaigle
Préfèt(e) en chef Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 81
Groupe : Serdaigle (5ème année); préfète en chef
Baguette : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 11/03/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un chaton tout noir
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   Dim 28 Mar - 18:31

Elayan avait parlé de ce qu'elle ressentait à la serpentarde avant de se diriger pour partir mais elle se stoppa quand celle-ci alla devant le mur vide. A croire qu'il avait quelque chose de spécial. Même si Elayan savait qu'il était spécial, elle ne voulait pas s'admettre qu'elle avait découvert quelque chose de grandiose. Elle avait toujours eu du mal à se prouver qu'elle faisait quelque chose de bien ou qu'elle trouvait quelque chose qui était inconnu, elle se rabaissait toujours, non pas devant les autres mais en elle-même. Elle n'avait pas confiance en elle.

Elle vit l'élève de serpentard essayer un repulso et cela ouvrit un passage dans le mur. C'était une entrée vers une salle qui n'avait pas été utilisée depuis très longtemps. Elle vit Mana encore une fois qui lança un sortilège afin de tout nettoyer. Une fois propre, la salle était magnifique.

Elle était assez large et circulaire. Tout autour se trouvait des tapisserie représentant différentes choses. Il y avait des animaux, des paysages tels que la forêt interdite il y a très longtemps, mais aussi une avec une personne subissant un sortilège qui ne devait pas être très agréable au vu de son visage. Posées contre les murs, plusieurs petites bibliothèques étaient remplies de livre. Et au centre de la pièce, se trouvait une table ronde sur un tapis avec tout autour des fauteuils de vieux cuir. Le tout était dans des tons assez sombres, passant su gris au noir, aussi du brun très foncé.

Elayan s'approcha d'une des bibliothèque en faisant attention à tout ce qui l'entourait regardait les titres des livres. Un des livres sur lesquels son regard passa n'avait pas de titre alors elle le sortit doucement et alla se mettre à genoux devant la petite table. Elle posa le livre dessus et l'ouvrit avec délicatesse pour pouvoir voir de quoi il parlait. Elle lu à peine trois lignes du début du livre qu'elle sut exactement de quoi parlait le livre. Le premier avait était decurtentis sortilège qui d'après la description servait à découper des corps. Ça pouvait être utile si on aimait la magie noire. Elayan décida cependant de le prendre avec elle, elle reviendrait à la fin de sa lecture pour changer de livre. Afin de pouvoir se défendre contre la magie noire, il fallait la connaître et puisqu'ils n'apprenait que la magie blanche sauf peut-être avec la prof de sortilèges et enchantements, elle devrait penser à l'apprendre elle-même.

Elle ressortit de la salle avec le livre dans une main et Mana dans l'autre. Ou plutôt la main de Mana dans son autre main. Sachant que cet étage là venait de se terminer, elle alla à l'étage suivant en tirant Mana. Elle était d'un coup pressé de se retrouver assise dans un coin pour lire son nouveau livre. Peut-être qu'elle pourrait faire peur aux serpentards avec ces sorts là. Mais bien entendu, elle devrait faire attention à ne pas se faire prendre si dans le futur elle avait l'intention d'utiliser ces sorts là. Elle pourrait toujours voir avec la prof de sorti puisque celle-ci semblait aimer les arts noirs.

Elle avait même dit à la serpentarde juste en sortant de la salle secrète ce qu'était le livre et qu'elle lui ferait un beau résumé des sorts les plus intéressant. Elle voulait absolument les apprendre à sa nouvelle amie qui elle était attirée par la magie noire aussi puisqu'elle avait essayé de lancer un avada sur un élève de sa maison.

Elle serra le livre contre son torse alors qu'elle écoutait de nouveau Mana sur les passages secrets.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vox populi, Vox dei.
La meilleure citation ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1125
Age : 26
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   Dim 28 Mar - 20:26

Mana entendit les paroles de la jeune femme ainsi elle ne s'était pas trompé elle était bien attiré par la magie noir certes elle n'était pas encore prêt pour les sortilège impardonnables mais fallait un début à tous et lui laissé le temps puis Mana av ait bonne espoir que si il n'y avait pas d'autre solution la serdaigle utiliserait les impardonnables. Une serdaigle qui s'intéresse à la magie noir s'est un cocktail aussi détonnant qu'étonnant. Mana savait qu'en alliant l'intelligence de la serdaigle et ses compétences en magie noir elle pourrait faire de grande et terrible chose si on rajoutais à sa la fantôme red ewillan et bien elle commençait à formé un petit groupe qui pourrais faire des chose délicieuse mais bon Mana ne contais pas utilisé la serdaigle dans ses plans car pour une raison qu'elle ignorait elle ressentait le besoin de la protégé du moins lorsque s'était possible certes se besoin était moins fort qu'avec Amy mais tous de même.

"Un petit conseil si tu veux passé à la pratique fait sa dans la pièce ou tu as trouvé le livre avec un balais à coté de toi comme sa si quelqu'un entre tu peux t'enfuir par la fenêtre, ou dans la forêt interdite ou dernière possibilité dans la salle sur demande. Tu sais ou est la salle sur demande et comment y entré au moins? Sinon te montrerais avec plaisir."

Mana était entrain de montré les passages secret lorsqu'elle pris le livre des mains de la serdaigle puis pointa sa baguette dessus formant une illusion autour. Bon sa tromperais pas les prof ni les meilleures élèves mais en attendant sa éviterais qu'on sache trop facilement que s'était un livre de magie noir. Elle le lui rendit ensuite et contais bien repassé après sa visite pour faire sa à chacun des livres de magie noir de cette salle afin d'éviter que son amie se fasse prendre sa serrait bête qu'alors qu'elle commence à peine à s'y intéressé quelqu'un la freine dans son élan.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Elayan Beauchamps
Préfèt(e) en chef Serdaigle
Préfèt(e) en chef Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 81
Groupe : Serdaigle (5ème année); préfète en chef
Baguette : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 11/03/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un chaton tout noir
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   Dim 28 Mar - 22:54

Elayan après avoir entrainé Mana à l'étage supérieur. Celle-ci avait repris ses explications sur les passages secrets qu'elle lui montrait. Dans ses explications, elle intercala le fait qu'elle devrait faire attention pour la partie pratique de la magie noire pour ne pas se faire prendre. Elayan comprenait qu'elle devait faire attention et savait que Mana en lui disant cela ne lui voulait que du bien donc elle ne fit aucune remarque.

Quand elle lui prit le livre des mains sans explication, Elayan n'était pas contente. Elle aurait presque pu montrer les dents comme un chien mais elle était éduquée, au moins un minimum, donc s'abstint de montrer les dents, de grincer des dents ou tout autre acte dans le même genre. Quand elle vit que l'autre fille ne mettait qu'un sort d'illusion sur son livre, elle se calma rapidement et relâcha la tension qui avait élu domicile dans tous ses muscles.

Elle récupéra le livre en remerciant Mana et le recolla à son torse en enroulant ses bras autour de lui. Elle entendit parler de la salle sur demande. Elle savait comment on entrait dedans mais ne savait pas où elle se trouvait. Elle était sûre que Mana lui dirait de toute façon l'emplacement de la salle.


"Je ne connais pas l'emplacement mais je suppose que tu me le diras en passant devant donc ce n'est pas urgent."

Elle fit un grand sourire à la serpentarde. Elle était heureuse de l'avoir rencontrée. Tout en tenant fermement son nouveau livre de chevet, elle continua sa visite guidée du château.

[désolée du manque de lignes]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vox populi, Vox dei.
La meilleure citation ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1125
Age : 26
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   Lun 29 Mar - 17:14

"Oh oui bien sur je te le dirais mais se serrât vers la fin de la visite car elle se trouve tout au dessus au huitième étage du château au dessus même de la salle commune des griffondor. Mais nous n'en sommes pas encore la et j'ai encore plein de passage secret à te montré avant sa mais je pense que je vais un peux plus me dépêché parce que tu dois avoir hâte de te plongé dans se livre"

Mana marchait tranquillement dans le couloir elle avait dit accéléré la visite mais en réalité elle n'allait pas beaucoup plus vite car elle aimait servir de guide à la serdaigle. Il y avait tans de chose qu'elle pourrais lui montré mais pour certaine mieux valait attendre un peux après tous elles étaient encore à poudlard pour un certain temps et Mana aurait le temps de lui montré tous se qu'elle voulait car elle en aurait bien d'autre occasion elle le savait même si elle ne savait pas encore vraiment comment. Son instinct comme d'habitude la guiderais au mieux. Elle terminât de montré les passages secret de cette étage pour passé au suivant et tout en lui montrant elle réfléchissait si elle devait ou non lui montré le passage dans les cachots vers la forêt interdite et la clairière de l'Ombre s'était d'ailleurs essentiellement à cause de cette question qu'elle n'avait pas commencé par les cachots hors que s'était quand même la partie du château qu'elle connaissait le mieux. Peut être même lui ferrait elle visité sa salle commune qui sait après tous à cet heure elle devait être vide. Enfin on verrait bien. Mana chassât ses pensées pour revenir au moment présent espérant que la jeune femme n'ai pas remarqué son absence morale.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Elayan Beauchamps
Préfèt(e) en chef Serdaigle
Préfèt(e) en chef Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 81
Groupe : Serdaigle (5ème année); préfète en chef
Baguette : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 11/03/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un chaton tout noir
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   Lun 29 Mar - 17:52

Elayan suivit Mana tout en l'écoutant comme elle le faisait depuis le début de la visite. Et de toute façon écouter et apprendre et ce qu'elle faisait de mieux. Comme la majorité des serdaigles en fait. Quand Mana lui dit qu'elles allaient peut-être accélérer parce qu'elle devait avoir hâte de lire son livre, Elayan fut déçu. Elle ne savait pas trop quoi penser. Elle voulait aller lire son livre, elle avait besoin de se plonger dans ce nouvel univers mais en même temps elle ne voulait pas écourter cette visite. Cela lui permettait de connaître un peu mieux le château et de faire plus ample connaissance avec Mana même si elle ne lui parlait pas de sa vie, ses mimiques et expressions lui apprenait beaucoup de chose sur qui elle était et comment elle réagissait.

"Oh non n'accélère pas le rythme ou plutôt si mais pas beaucoup d'accord. Juste un tout petit peu seulement."

Elle regarda Mana avec des yeux de chien battu, elle espérait tellement pouvoir continuer la visite un bon moment.

"C'est pas très grave pour le livre, j'aurais toute la nuit et demain et après-demain, ça ne me dérange pas du tout."

Elle avait peur de se faire mal voir mais d'un côté cela ne la dérangeait pas plus que ça en ce moment même. Tout ce qu'elle voulait c'était apprendre les manies de sa nouvelle amie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vox populi, Vox dei.
La meilleure citation ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1125
Age : 26
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   Lun 29 Mar - 18:23

Mana n'avait pas vraiment beaucoup accéléré la visite juste un peux comme la serdaigle avait demandé et elle commençait à se demandé si cette air de chain battu qui n'avait aucun effet sur elle marchait sur d'autre personne et réussissait à les faire accédé à ses demande s'était possible même si Mana ne voyait la que quelques chose d'assez drôle avec certain sa pouvait marché.

"Chacun ses activité nocturnes moi je vadrouille dans les couloir et toi tu lit des livres. remarque resté dans son lit ou sa salle commune à lire des livres doit être moins dangereux que de se promener dans les recoin de poudlard la nuit ne serais se que pour les retenues que tu peux avoir par les profs et puis parce que ses temps si les couloirs de poudlard surtout la nuit ne sont pas très sur même si en plein jour ils sont pas toujours sur non plus surtout quand une folle comme moi fait de l'excès de zèle et tente de lancé des sortilèges interdit sur les élèves"

Mana s'amusât un peux de sa petite plaisanterie. Puis elle vit passé le baron sanglant fantôme de sa maison qu'elle saluât. Il ignorât prestement la serdaigle se qui ne l'étonnât pas les serpentard qu'il saluait était déja rare alors les élèves d'une autre maison n'y pensons même pas. Mana aimait bien se fantôme malgré tous même si elle lui préférait red Ewillan qu'elle avait rencontré récemment à la suite de l'attaque de poudlard par le vampire. Mana continuait sa visite lorsqu'elle s'arrêta brusquement il lui avait semblé voir quelques chose brillé se n'était peut être qu'un effet du soleil mais sa l'avait intrigué.

"Tu as vu se scintillement toi aussi?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Elayan Beauchamps
Préfèt(e) en chef Serdaigle
Préfèt(e) en chef Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 81
Groupe : Serdaigle (5ème année); préfète en chef
Baguette : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 11/03/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un chaton tout noir
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   Lun 29 Mar - 20:38

Elayan avait remarqué que son air de chien battu ne faisait absolument rien à l'élève de serpentard. Tant pis ce dit-elle elle aurait au moins essayer et vu qu'elle continuait à marcher normalement, elle savait que cela ne dérangeait pas la fille ne rester plus longtemps avec elle. Entre deux passages secrets assez éloignés loin de l'autre, Mana lui parla de ses activités nocturnes à elle. Elayan n'était pas sûre d'apprécier les visites du château en pleine nuit. Quoique dans les années à venir pourquoi pas. Mais pas maintenant, pas en première année. Ce n'était pas encore dans ces capacités.

Elles virent ensuite le baron sanglant. Mana le salua mais Elayan ne le regarda même pas, elle n'aimait pas tellement ce fantôme et puisqu'il ne saluait personne ou presque, elle ne voyait pas pourquoi elle se donnerait la peine d'être polie avec lui. Elle était polie avec tout le monde si les personnes en retour étaient polies avec elle.

Elles continuèrent leur visite normalement quand elle se fit arrêter net par Mana. Celle-ci avait cru voir quelque chose briller. Elle ne savait pas où Mana l'avait vu donc elle regarda le couloir attentivement pour voir si quelque chose brillait. Si oui, Mana n'avait pas rêvé, si non ben Elayan se poserait de sérieuses questions. Elle cru voir elle aussi quelque chose mais ce n'était pas bien grand. Elle ne savait pas si c'était ce qu'avait vu Mana mais c'était toujours quelque chose de brillant donc elle lui montra du doigt en lui expliquant qu'elle pensait avoir vu quelque chose dans ce coin là.

Elle laissa faire Mana, elle tout ce qu'elle voulait c'était savoir ce que cela était une fois découvert et non pas s'avancer vers lui pour savoir ce que c'était que cette chose brillante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vox populi, Vox dei.
La meilleure citation ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1125
Age : 26
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   Lun 29 Mar - 21:29

Mana sourit la serdaigle avait vu la même chose qu'elle mais courageuse mais pas téméraire elle laissât Mana avancé en première se qu'elle fit avec plaisir elle adorait allé au devant de danger et de mystère à éclaircir. Néanmoins pas folle elle s'approchât lentement et prudemment de cette objet brillant la baguette dégainer prête au besoin à lancé un sort plus elle s'approchait plus sa se confirmait il y avait bien la au sol quelques chose qui brillait avec le soleil qui se reflétait dans une vitre quand Mana fut assez proche elle vit que s'était une broche avec une petite rose blanche prudente elle pointât sa baguette dessus pour vérifié que se n'était pas un objet de magie noir. les objet de magie noir ne la dérangeait pas mais ils avait une fâcheuse tendance à s'accroché à leur propriétaire et à ne plus vouloir les laché comme en témoignait son bracelet même si elle avait appris à le contrôler maintenant elle ne pouvait néanmoins toujours pas l'enlever et le pourrais sans doute jamais. Une fois cette vérification faite elle le tendit à la serdaigle

"Tiens se n'est pas dangereux j'ai vérifié"

Puis un petit peux anxieuse elle regardât par la fenêtre craignant de voir un élève écraser au sol mais il n'y avait rien mais par acquis de conscience au cas ou un élève se serrait envolé par la fenêtre juste avant leur arrivé car il faisait un truc interdit elle appelât son balais par un accio celui ci arrivât dans la minute surprenant plusieurs élèves dans es étages inférieur dont on entendait les cri de mécontentement. A peine fut il devant elle qu'elle le chevauchât et dit en décollant.

"Je reviens vais voir si un élève à pas tenté de s'envollé par cette fenêtre on sait jamais par se vent s'est dangereux y pourrait s'écraser contre un mur"


Puis elle s'envollat prestement et filât par la fenêtre ouverte bien sur à vrai dire elle avait faillit oublié se détail dans sa précipitation et l'avait ouverte d'un coup de baguette magique juste avant de la percuté. Elle volât à grande vitesse fit le tour de poudard sans problème malgré le vent qui tentait de la rabattre contre le mur mais elle avait l'habitude car elle était dans l'équipe de quidditch donc elle parvint à se maintenir à assez bonne distance du mur et revint même pas dix minutes plus tard tellement vite qu'elle faillit se prendre le mur d'en face et freinât juste à temps s'arrêtant pile avant de le percuté.

"Je n'ai vu personne mais sa ne veut pas dire qu'il n'y avait personne mais en tous cas si quelqu'un est passé par la fenêtre s'est une personne doué en vol sur balais sinon elle aurait pas fait deux mètre. Ou alors je devient parano et quelqu'un la juste perdu en regardant par la fenêtre s'est possible aussi"

Mana qui avait été décoiffé par le vent recoiffât vite fait ses long cheveux blond d'un coup de baguette magique. Puis prit un passage secret menant au cachots rentrât dans sa salle commune déposât le balais dans son dortoir et revint en moins de 5 minutes

"Tout l'intérêt des passages secrets se déplacé vite"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Elayan Beauchamps
Préfèt(e) en chef Serdaigle
Préfèt(e) en chef Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 81
Groupe : Serdaigle (5ème année); préfète en chef
Baguette : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 11/03/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un chaton tout noir
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   Mar 30 Mar - 10:31

[désolée, mon post est petit mais mes doigts sont fatigués, une nuit trop courte --" ]

Elayan avait laissé Mana s'approcher de l'objet. Ça ne la tentait vraiment pas de savoir ce que c'était et dans faire les frais si il était dangereux. Mana bien plus courageuse qu'elle et certainement un peu trop pour être à serpentard, s'approcha de l'objet et quelques minutes plus tard lui expliqua que ce n'était qu'une broche avec une petite rose blanche qui n'était pas dangereuse.

De là s'enchaina tout une histoire qu'Elayan ne comprit pas vraiment. Elle avait vu Mana regarder par la fenêtre, appeler son balais, sortir par la fenêtre avec celui-ci, revenir pour repartir avec le balais en main, puis de nouveau revenir en disant un simple
"Tout l'intérêt des passages secrets se déplacé vite" .

Elayan avait opté pour la meilleure solution entre temps. Elle s'était assisse contre le mur à côté de la fenêtre pendant toute cette action et attendit que Mana se calme et reprenne tout simplement sa visite guidée.

Elle ne voyait pas pourquoi quelqu'un aurait pris la fenêtre pour s'envoler même en cas de problèmes. Il fallait être fou pour penser à s'envoler alors qu'il aurait pu prendre un passage secret ou tout simplement faire style de rien. Mais bon si les gens aimaient se compliquer la vie, c'était leur problème non?

Quand revint de son dortoir sans balai, Elayan se remit debout, elle avait la broche que Mana lui avait laissé quand elle était partit voler. Elle la lui tendit, ce n'était vraiment pas son genre les broche avec une petit rose blanche, elle s'en passerait volontiers. Une fois bien debout et débarrassée de cette broche, elle repartit pour finir le tour du château. Si jamais quelqu'un venait à parler d'une broche similaire à celle qu'elles avaient vu, elle saurait qui était là et qui l'avait perdue, elle devrait plus que poser les bonnes questions en faisant attention et tout ce passerait bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vox populi, Vox dei.
La meilleure citation ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1125
Age : 26
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   Mar 30 Mar - 13:14

Mana reprit la broche qu'Elayan lui tendit. Se n'était pas vraiment son genre puis elle aimait pas trop les bijoux trop de risque de les perdres ou de les accroché quelques part et de trahir ses escapades nocturnes pas vraiment autoriser. Elle la mit dans sa poche sans plus s'en préoccuper que sa. Puis reprit sa visite du château même si la broche occupait une place importante dans son esprit et l'intriguait toujours. Elle n'avait pas de réponse sur sa provenance ici et détestait sa. Elle montrât encore diverses passage secret à cette étage avant de monté à nouveau puis soudain lui vint une question elle savait ou était la salle commune des serpentard et des gryffondor mais celle des serdaigle et des poufsouffle elle n'en avait aucune idée. Elle se tournât donc vers son amie

"Dit moi la salle commune des serdaigle elle se trouve ou? Parce que je me suis promener un peux partout dans poudlard et je ne l'ai jamais vue. pas que je veuille y pénétré ou quoi que se soit mais disons juste que s'est une simple curiosité"

Mana continuait de marché montrant les passage secret regardant par la fenêtre comme si quelques chose allait la traverser pour les attaqué. Il lui semblât même plusieurs fois voir des ombre menaçante furtive mais au bout d'un temps elle se calmât se disant que les récent évènement l'avait mise à bout de nerf et qu'elle avait vraiment besoin de repos et de se détendre se qui n'était pas vraiment possible mais bon sait on jamais un jour prut être. Elle se forçat ensuite à tourné le dos au fenêtre pour ne plus les regardé et à oublié la broche se concentrant sur la serdaigle et sur ses explications des passage secret ayant montré la pluspart des passage secret se qu'elle montrait maintenant s'était ou débouchait l'un ou l'autre de ses passage rarement des nouveaux même si il en restait encore un ou deux nouveaux qui reliait les étage supérieur entre eux. Puis falalit bien avoué que plus on montait dans le château moins Mana connaissait de passage secret car n'ayant pas souvent besoin de monté si haut elle n'en avait appris que des connaissances partielle sur les étages les plus haut de poudlard juste histoire de fuir au besoin par un passage secret

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Elayan Beauchamps
Préfèt(e) en chef Serdaigle
Préfèt(e) en chef Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 81
Groupe : Serdaigle (5ème année); préfète en chef
Baguette : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 11/03/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un chaton tout noir
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   Mar 30 Mar - 15:47

Elayan voyait bien que quelque chose gênait la serpentarde mais elle ne lui posa pas la question. Elle ne voyait pas pourquoi elle s'immiscerait dans les pensées de cette fille. Certes elle l'aimait bien, mais si elle voulait lui parler de quelque chose, elle le déciderait toute seule et n'avait pas besoin qu'une autre personne lui demande ce qui posait problème. Elle entendit la fille lui poser une question.

"Dit moi la salle commune des serdaigle elle se trouve ou? Parce que je me suis promener un peux partout dans poudlard et je ne l'ai jamais vue. pas que je veuille y pénétré ou quoi que se soit mais disons juste que s'est une simple curiosité"

Elle fit un petit sourire. Elle pouvait au moins être gentille et lui donner un petit indice. Même si ce n'était pas grand chose, elle pourrait vraiment se rapprocher de la salle commune des aigles.

"Elle se trouve dans l'aile ouest de château."

Elle savait que Mana en attendait plus et qu'elle voulait savoir la position exacte. Mais elle n'allait pas faire une aussi belle fleur à une serpent quand même puis ça permettrait à la jeune fille de chercher un peu pour passer le temps.

Elles continuèrent leur escapade à travers le château et continuaient à monter dans les étages. Elayan se doutait qu'elles avaient bientôt fini les étages donc se préparait à demander pour visiter les cachots. Il fallait qu'elle trouve la bonne tournure de phrase. Elle aimait vraiment, quand elle avait le temps, essayer de construire de belles phrases. Quand elle arrivait à parler avec des phrases superbement construite, elle était heureuse et pensait avoir fait un pas de plus vers son idéal. Peut-être arriverait-elle un jour à atteindre son idéal.

[et voila mes posts se rétrécissent! ouinnnn c'est pas du jeu sniff]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vox populi, Vox dei.
La meilleure citation ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1125
Age : 26
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   Mar 30 Mar - 20:04

Mana n'avait pas eut la réponse qu'elle espérait néanmoins elle avait au moins une direction qui lui indiquerait vers ou cherché. Elle regardât Elayan d'un air amusé avant de lui dire sur un ton de défit mais très amical

"Je la trouverait même si je dois fouiller chaque recoin de l'aile ouest de se château je la trouverait. Même si je doute de pouvoir entré dedans il parait qu'il faut savoir résoudre une énigme pour sa et que si tu n'y parvient pas tu dois attendre la prochaine personne qui passe pour quelle tente à son tour de résoudre l'énigme ainsi si elle trouve tu auras appris quelques chose. Enfin du moins s'est se qui se murmure dans le château."

Mana continuât la visite mais connaissant de moins en moins de passage elle finit pour les derniers étages à juste montré la ou débouchait de passage secret déjà montré auparavant. Puis lorsqu'elle arrivèrent au huitième étage elle lui montrât la salle sur demande. Passant trois fois devant elle pensât *je veux un endroit confortable pour moi et mon amie et idéal pour pratiqué la magie noir*. la porte apparut et elle la franchit découvrant une superbe pièce assez sombre malgré tous sans doute à cause de son souhait de pouvoir pratiqué la magie noir dedans. Elle avait confiance en cette salle néanmoins elle voulait vérifié à quel point elle convenait pour lancé de la magie noir elle sortit sa baguette pointât vers une cible et lançât un sort de magie noir elle fut étonné jamais encore il lui avait été si simple d'en lancé un et son sort n'avait été si puissant. En effet alors qu'elle ne se concentrait même pas la cible avait littéralement été réduite en cendre sous son sort. Mana s'assit ensuite dans un des fauteuil de cuir qui bordait la salle attendant que la jeune femme décide de se qu'elle allait faire maintenant. Mana avait pris soin de lui précisé qu'un passage juste à coté de la salle menait au rez de chaussé du château se qui était toujours bon à savoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Elayan Beauchamps
Préfèt(e) en chef Serdaigle
Préfèt(e) en chef Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 81
Groupe : Serdaigle (5ème année); préfète en chef
Baguette : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 11/03/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un chaton tout noir
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   Mer 31 Mar - 16:16

Elayan entra dans une drôle de salle. D'après ce qu'elle avait compris, c'était la salle sur demande. Elle entra et fut époustouflée. Certes la salle n'était pas richement décorée mais il y avait un coin pour s'asseoir où elle pouvait lire. Et d'ailleurs elle se dirigea directement vers cet endroit. Puis il y avait un autre coin avec des cibles. Mana se trouvait là-bas et venait de lancer un sort d'ailleurs.

Il se plongea dans son livre et ne fit plus attention à rien. Elle lut la première page seulement sur elle se trouvait la description et les effets de quatre sorts, il y avait aussi le contre-sort. Elle lut le tout attentivement et enregistra le moindre mot de ce qu'il y avait décrit. Une fois qu'elle était sûre d'avoir retenu les quatre premiers sorts, elle fit le geste avec sa main et sans sa baguette.

Pour le premier sort, elle devait faire un demi tour dans le sens contraire des aiguille d'une montre et rabaisser la baguette sèchement vers le sol. Une fois qu'elle trouva que son poignet avait bien le mouvement, elle se leva et rejoignit l'autre côté de la salle où elle refit le mouvement sans lancer le sort. Elle s'entraina plusieurs fois.

Elle retourna à son livre et relut ce qu'il y avait sur ce sort et vit qu'il n'y avait pas de formule. Le sort ne fonctionnait qu'avec l'esprit du lanceur. Il fallait penser et vouloir que la personne se fasse découper. Elayan se mit alors face à la cible et pensa très fort, elle s'imagina ses parents. Elle les haïssait, elle voulait leur faire du mal, les torturer, leur faire mal, les tuer. Elle avait envie de les voir devant elle et de leur lancer le sort. Elle fit alors le mouvement de baguette en imaginant le sortilège se diriger vers ses parents pour les lacérer de toute part et leur couper les membres. Mais comme à chaque sort puissant, il fallait plus d'un essaie pour y arriver et tout ce qu'elle vit fut la cible rester sur place et même pas une petite étincelle sur le bout de sa baguette.

Elle ne se découragea pas et continua à s'entrainer. Elle voulait réussir ce sort avant le fin de la journée et elle le réussir. Fois de serdaigle. Elle avait totalement oublié que Mana se trouvait toujours dans la même pièce qu'elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vox populi, Vox dei.
La meilleure citation ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1125
Age : 26
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   Jeu 1 Avr - 13:20

a peine arrivé Mana remarquât qu''Elayan se dirigeait vers un coin pour lire elle ne put s'empécher de sourire puis la vit ensuite faire des exercices avec sa main pour bien exécuté les mouvement qu'il fallait. lorsqu'elle lançat son sort et que rien ne se produisit une seule chose étonnât Mana elle n'avait prononcé aucun sort mais s'étaitr impossible elle ne pouvait pas encore maitriser les sortillège imprononcé elle même ne s'y risquait que rarement et les rattais la plupart du temps ou elle s'y risquait. Soucieuse de se détail elle décidat d'allé voir la formule dans le livre et se fut la qu'elle compris en effet il n'y avait aucune formule se sortillège ne se faisait qu'avec l'envie de blessé Mana était sur de pouvoir y parvenir à la première tentative après tous elle avait bien plus d'envie de faire du mal que la jeune serdaigle et beaucoup plus d'expérience de la magie noir néanmoins elle s'en abstint. la serdaigle semblait complètement l'ignorée au point que Mana se demandât si elle devait resté ou s'en allé mais elle décidât néanmoins de resté regardé la serdaigle s'afféré à tenté d'utiliser le sort était intéressant et très distrayant aussi. Puis elle en profitât pour feuilleté le livre et notat sur une feuille les sort intéressants. elle ne notait que le nom du sort et sa page histoire d'aidée la serdaigle qui lui avait dit qu'elle lui ferait un résumé des pages les plus intéressante. Elle restât la un moment avant de se dire qu'elle allait l'aidé en la provocant et augmentant sa colère au maximum pour qu'elle parvienne à lancé son sort bon d'accord se prendre un sort dont on ne sait rien n'est peut être pas une très bonne idée mais elle avait étudié le contre sort et avait placé un protego de manière a se que ses jours ne soit pas en danger. Elle pointa sa baguette vers la jeune femme et d'un expeliarmus fit sauté sa baguette de ses mains avant de lui dire de la voix la plus méprisante qu'elle put.

"Pas très éfficace pour une serdaigle je suis sure que tu ne toucherait pas un éléphant même si il se trouvait devant toi tu dois être la honte de ta maison"

Mana adorait utilisé la colère des gens pour décupler leur vcapacité magique et cela était encore plus éfficace en matière de magie noir. Elle lançat un nouveau sort pour la provoqué sort qui volontairement passât à coté de la serdaigle mais pas de beaucoup et attendit sa réaction qui ne devrais plus trop tardé

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Elayan Beauchamps
Préfèt(e) en chef Serdaigle
Préfèt(e) en chef Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 81
Groupe : Serdaigle (5ème année); préfète en chef
Baguette : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 11/03/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un chaton tout noir
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   Ven 2 Avr - 10:49

Elayan était en train d'essayer son sort de magie noire, ça faisait le troisième ou quatrième fois, elle ne savait pas trop, qu'elle essayait de le relancer, elle sentait bien que quelque chose n'allait pas. Elle n'avait pas assez de rage au fond d'elle pour le réussir mais elle ne s'en inquiétait pas. Certes cela l'ennuyait grandement et elle commençait doucement à s'énerver mais elle savait qu'elle réussirait un jour ou l'autre même si elle devait passer nuit et jour dans cette salle à s'entrainer.

Alors qu'elle allait de nouveau lancer le sort, ou plutôt essayer de lancer le sort, elle fut prise au dépourvu par un expelliarmus. Sentant sa baguette lui partir de doigts et se sentant pousser loin de l'endroit où elle était. Elle vit rouge mais revint rapidement sur terre quand elle sentit ses fesse toucher durement le sol. Elle détestait ce sort. D'abord il la privait de sa baguette et ensuite il l'envoyait dire bonjour au mur ou sol. C'était une plaie.

Elle regarda méchamment Mana qui avait sa baguette en main et qui le regardait narquoisement. Celle-ci commença à lui parler, elle savait que ce n'était que pour la mettre en colère. Mais elle savait aussi que vu son caractère de temps en temps, cela réussirait sûrement puis en plus voyant un sort la frôler pour atterrir derrière elle. Cela la rendit vraiment haineuse. Non pas contre Mana, mais contre elle. Elle n'arrivait tout d'abord pas à lancer un simple sort, bon d'accord de la magie noir mais ce n'était que mental pour celui là, et en plus elle se faisait bassement prendre sa baguette. Elle aurait du penser à se protéger, voir elle n'aurait tout simplement pas dû oublier que Mana Maldorane était dans la pièce qu'elle.

Comme tout enfant, elle fit de la magie accidentelle. Vous savez celle où il suffit de vouloir quelque chose pour que cela arrive. Normalement arrivé à onze ans, vous n'en faite plus mais quand vous voulez très fortement quelque chose et que ce n'est pas consciemment mais inconsciemment, la magie accidentelle pouvait arriver. Bien entendu, cela ne durait pas des années, au bout d'un peu de temps, cela se passait et n'arrivait plus. Mais aujourd'hui elle en fit et vit avec un plaisir malsain sa baguette revenir dans sa main. Elle se releva et à la place de passer ses nerfs sur Mana qui était une cible des plus intéressante, elle les passa sur les cibles qui se trouvaient dans la pièces.

Elle lança le sortilège et vit avec plaisir la cible exploser. Elle vit une cible en forme humaine apparaitre, elle eut un sourire sadique et lança le sort sur cette cible. Les effets du sort se passèrent exactement comme le livre l'avait dit. Tout d'abord les membres du mannequin se détachèrent, puis elle vit de larges e profondes entailles faire la apparition doucement, comme si on coupé avec une dague dans ce mannequin afin de le détruire à petit feu.

Une lueur étrange brillait dans ses yeux et elle se tourna vers Mana, toujours avec la même lueur au fond des yeux.

Je te remercie pour ton petit coup de tout à l'heure pour m'énerver quelque peu. J'avoue que cela marche beaucoup et nous donne une certaine puissance très satisfaisante. Surtout quand nous réussissons un tel sort. Imagine-le sur tes ennemis, cela doit faire souffrir et le sang qui coule.


[i]Elle secoua la tête, elle ne devait pas ce laisser emporter dans ses idées bizarres. Ce n'était pas bon. Quand elle eut repris ses esprits, elle releva le regard vers Mana et s'excusa pour son petit débordement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vox populi, Vox dei.
La meilleure citation ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1125
Age : 26
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   Sam 3 Avr - 0:36

Mana sut dès le premier regard que sa marcherait depuis le temps qu'elle pratiquait la magie noir elle savait détecter la quotité de sentiment négatif qu'il fallait pour lancé un sort de magie noir d'ailleurs elle ne s'était pas trompé elle réussit en effet son sort se qui étonnât plus Mana fut qu'elle ai décidé de s'attaqué au mannequin et pas à elle. mana elle n'aurait pas hésité une seule seconde et saurait été la serdaigle qui aurait connu l'efficacité de se sort sur elle. Enfin elle était contente qu'elle ne l'ai pas fait parce que malgré tous elle n'était pas sur que le protego l'aurais protégé complètement même si quelques entailles ne lui faisait plus peur depuis longtemps. Mana fut imite effrayer quand elle l'entendit parlé. Non pas par les paroles en elle même mais par le fait qu'elle savait se qui les lui faisait prononcé et elle n'aimait pas sa du tous. Le danger avec la magie noir s'est qu'elle prenne possession de vous et Mana avait comme l'impression que s'était se qu'elle avait fait un cours instant avec la jeune serdaigle le tous état de savoir si s'était juste parce que s'était la première fois ou si sa allait se produire à chaque fois car si sa se produisait à chaque fois sa pouvait être dangereux à la fois pour la serdaigle et pour les autres. Si une soif de tué la prenait et avec son intelligence il y aurait des tas et des tas de cadavres avant qu'on ne l'arrête. Mana ne voulait et ne pouvait cautionné sa car certes elle était prête à tuer et y prenait même un certain plaisir mais savait s'arrêter et ne tuer qu'avec des raisons puisse t'elle paraitre si dérisoire au autre. A partir de maintenant puisqu'elle avait découvert la magie noir un peux par sa faute Mana était en partie responsable d'elle et de ses actes et elle la surveillerait n'hésitant pas au besoin à la neutraliser de façon temporaire ou définitive mais bien sur avant d'en arrivé à de tel mesure drastique elle tenterait de lui apprendre à résisté et à faire de la magie noir son allié plutôt qu'as devenir son esclave. Mana ne savait pas si sa marcherait mais elle décidât tout de même de tenté de lancé un sort pointant sa baguette vers a serdaigle elle marmonnât salveo maleficia puis l'air de rien elle dit à la serdaigle

"Je n'aime pas du tous se qui s'est passé et nous allons évité que sa se reproduise je ferrait en sorte de te donné "des cours" pour résisté au influences de la magie noir afin qu'elle ne fasse pas de toi un pantin juste bon à te servir après tous n'oublie jamais s'est la magie qui sert le sorcier pas l'inverse et s'est vrai pour toute les magie à se que je sache. J'espère que mon sort t'en protégera en attendant mais je ne peux te l'assuré parce que se n'est pas vraiment un sort que j'ai l'habitude d'essayer et dont on ne peux vérifié l'efficacité qu'en situation réel. Quoi qu'il en soit si tu sens en toi le moindre comportement bizarre ou si les autres te dise que tu as changé vient me voir j'essaierais de t'aidé même si je ne suis pas totalement sur d'y parvenir mais bon on verrat et au besoin nous improviserons."

Mana savait qu'elle venait de libéré un danger potentiel qu'elle n'avait pas eut conscience de libéré avant qu'il ne soit trop tard maintenant elle n'avait plus qu'as espéré évité le pire et transformé se danger en un joli lapin blanc docile au sens figuré bien sur encore que au sens propre pourrait être drôle aussi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Elayan Beauchamps
Préfèt(e) en chef Serdaigle
Préfèt(e) en chef Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 81
Groupe : Serdaigle (5ème année); préfète en chef
Baguette : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 11/03/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un chaton tout noir
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   Dim 4 Avr - 14:05

Elayan venait de reprendre tous ses esprits. Elle s'était sentie plus forte voir invincible une fois qu'elle avait utilisé la magie et elle savait qu'elle ne referait pas deux fois la même erreur. Certes se sentir invincible était un sentiment magnifique mais ce n'était pas pour elle. Elle travaillerait sur elle-même dans le futur avant de ne serait-ce que penser à réutiliser la magie noire. Elle était sûre qu'avec un peu d'entrainement sur elle, elle réussirait à utiliser cette magie sans pour autant se refaire avoir.

Elle écouta ensuite la jeune serpentarde lui parler à propos de ce qu'elle avait fait et ce qu'elle avait ressenti. Elle savait que ce n'était pas normal et pas bien. Puis quant à voir avec les autres si son comportement avait changé, cela serait difficile puisqu'elle ne parlait de toute façon à personne en temps normal. Bah elle verrait bien avec le temps puis elle méditerait tous les soirs avant de dormir. Elle ferait tout ce qu'il faut.

Elle lui proposa même de lui donner des cours pour éviter que cela ne se reproduise. Elle ne savait pas si elle devait prendre les cours que mademoiselle Maldorane venait gentiment de lui proposer. Elle avait du mal à se faire donner des cours par une fille qui n'était pas beaucoup plus veille qu'elle mais si cela pouvait l'aider à éviter de ce laisser manger par sa propre magie, elle les prendrait et ferait en sorte d'avoir plus de pouvoir sur son propre pouvoir.


"Pour les cours, j'accepte volontiers, je ne sais encore combien de temps cela prendra avant que je me sente capable de réutiliser la magie sans me faire soumettre par celle-ci mais peu importe le temps, je réussirai et je pourrai recommencer à faire de la pratique. Pour le moment je crois que je vais rester à la théorie des sorts de l'art noir."

Elle fit un grand sourire à Mana et retourna s'asseoir à côté de son livre pour sortir parchemins, plume et encre. Elle se mit ensuite à travailler sur le livre. Au plus tôt elle aurait fini avec lui, plus tôt elle pourrait en prendre un autre. Elle se ferait aussi un emploi du temps en fonction de ses cours, de son temps de devoir et de ses moments de pause, pour trouver quand est-ce qu'elle pourrait travailler sur elle-même en plus du soir avant de dormir. Elle voulait réussir le plus tôt possible et pouvoir avancer rapidement.

Encore une fois, elle avait oublié qu'une autre élève était dans la même salle qu'elle. C'était une habitude chez elle à chaque fois qu'elle s'immergeait dans un livre ou dans le travail.

[HS: désolée, ce n'est pas grand chose ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vox populi, Vox dei.
La meilleure citation ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1125
Age : 26
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   Dim 4 Avr - 14:35

Elayan avait accepté au moins elle se rendait compte que la magie noir lui causait des problèmes s'était déja sa certain n'en était même pas capable et ne s'en rendait compte que bien trop tard quand la magie les avait déja quasi détruit. Malgré sa elle n'avait pas renoncé à la magie noir se qui au yeux de Mana était une assez bonne chose en effet au delà de son coté noir et interdit elle pouvait se révélé bien utile dans certaine situation pour le moins difficile.

Mana allait lui répondre mais déja la serdaigle semblait avoir oublié sa présence elle soupirât un peux *si jamais des ennemis viendrait à l'attaqué elle serrait tellement prise par ses occupations qu'elle se ferrait tué avant même d'avoir levé le petit doigt.* Cette concentration total à sa tâche était vraiment au yeux de Mana la grande faiblesse de la serdaigle et si elle en avait l'occasion elle ferrait en sorte de la lui faire perdre le plus vite possible afin qu'elle reste toujours attentive sur se qui se passait autour d'elle au cas ou un danger pointerait son nez mais pour le moment elle allait laissé passé et retourné à se concentré sur les cibles. Elle ignorait complètement depuis combien de temps elle était la et s'en fichait totalement elle aurait même put passé la nuit ici que sa lui aurait été égal. Elle demandât à la salle sur demande d'animer les mannequin d'une volonté propre pour rendre l'exercice un peux plus drôle et trouvât très drôle de s'amuser à attaquer des mannequins qui bougeait. Elle réussit même un sortilège inprononcé et à vrai dire en fut la première surprise car elle ne les avait jamais réussit avant.

Une fois qu'elle eut détruit une centaines de fois chaque mannequins avec un tas de sort différent qu'ils soient de magie noir ou blanche et qu'elle fut un peux essoufflé à force de courir partout pour les évité elle s'arrêta et s'assit simplement dans un fauteuil près du feu qu'elle allumât d'un coup de baguette et commençât à somnoler dans le calme total de cette pièce juste perturbé à certain moment par des pages qui se tourne et le grattement d'une plume sur le parchemin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite guidé spécial du château   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite guidé spécial du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Dans le chateau ♦ :: ♦ Escaliers et couloirs ♦-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit