AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scénario 3 : A lire impérativement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
avatar

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

MessageSujet: Scénario 3 : A lire impérativement!   Sam 20 Mar - 20:05

"Les "chasseurs" après de longues pérégrinations et de longues heures à jouer au chat et à la souris ont finalement parvenu à mettre la main sur un "dangereux" vampire qui n'avait semble t'il rien à faire là, nul doute qu'il sagisse du meurtrier sanguinaire tant recherché. Certains chasseurs l'ont officiellement identifiés, pourtant il clâme son innocence mais comment faire confiance à un monstre tueur de créatures et d'enfants? Celui ci à été livré à la justice et sera surement exterminé par les envoyé des "Anciens" dans un futur plus que proche.
Enfin le calme reviens sur le domaine...jusqu'à ce que le corps du directeur, le bien aimé Ephraïm Frigzig soit retrouvé désarticulé sur le sol au pied des murailles du château, juste sous la fenêtre de son bureau, la nuque brisée, vidé de son sang comme les autres...nul doute que le monstre qui à fait ça et que nous avons heureusement arrêté, subira ce crime de sa mort douloureuse!

Après tout ses remous et toutes ses catastrophe, le ministre de la magie actuel décide de démissionner, la communauté magique ne lui fait plus confiance, il faut quelqu'un de bien à sa place, quelqu'un de rassurant et de le nom impressionne...le mangenmagot en à décidé ainsi...l'honorable Kebinus Granace professeur de sortilèges à Poudlard se vois confier cette pénible tâche, un remplaçant doit lui être trouvé dans les plus bref délais!

A la tête de Poudlard le magenmagot en accord avec le nouveau ministre décide de nommer une jeune mais talentueuse enseignante qui à le mérite selon eux de se battre dans le bon camp et de garantir une paix et une sécurité durable dans le château et pour les élèves qui lui sont confiés. Celle ci à en outre été chaudement recommandée pour se poste par d'innombrables sorciers très haut placés ou influents. Une fois donc l'ancien directeur enterré avec les honneurs la voilà tenant la barre de Poudlard d'une main de fer. A ses côté elle à nommé un certain Raziel Nem'ra inconnu de tous mais à l'aspect qui aspire le respect et ne donne pas envie de lui chercher des noises, le voilà donc sous directeur de Poudlard et préposé en chef à la sécurité, il devient par le même coup chef des aurors détachés là bas...

La vie peux reprendre son cours normal, cependant il semblerait que le changement de direction ai entrainé un changement radical du cursus scolaire et des mentalités au château, prenez garde!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~* "Et si je n’étais pas le héros ? Et si j’étais... le méchant ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario 3 : A lire impérativement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Tout ce qui peux vous aider a démarrer ♦ :: ♦ Scénarios ♦-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit