AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lust Chocolat
~*Prof d'étude des runes et directrice de Serdaigle*~

Groupe: Professeur
Baguette: Bois de rose de 30 cm et 1 crin de Sombral
Age du personnage: 21 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un loup nain tout blanc avec une tâche noir entre les yeux
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Lun 15 Mar - 20:31

Lust regarda l'autre professeur de la salle se lever pour se présenter. C'était le professeur de botanique.

* Tiens, botanique. Mouais, c'est peut-être ses cours, moi j'aimais pas mon prof. *

Il lui fit apparaître ce qu'elle adorait du chocolat chaud et du lait.

*C'est décidé, je l'aime bien comme professeur.*

Un loup était apparu dans la salle et avait du sang dégoulinant de la gueule du à un steak. Il était magnifique. Et elle ne put s'empêcher de parler de lui.

- Il est magnifique comme loup. J'ai le même en miniature et avec une tâche noir. Dommage que le mien c'est pris un sort étant petit ce qui fait qu'il ne grandira jamais.

Elle ne put détacher son regard du loup blanc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Professeur d'Etude des Runes
Directrice de serdaigle

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Eidan Mc Clinton
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~

Groupe: Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix...
Age du personnage: 26 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Toby, un Samoyède
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Lun 15 Mar - 21:01

Eidan était décidément vraiment étourdi. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait fait apparaître du café au lieu de chocolat, trop habitué par le breuvage noir et en pleine contemplation de la nouvelle professeur comme si elle semblait provenir d'une autre planète. Quand il s'en aperçu, il rougit et bredouilla quelques mots d'excuse... Heureusement que son collègue était là pour le rattraper. Et le loup blanc de ce dernier attira les caresses et les murmures de Miss Chocolat.

En quelques brèves pensées, il se rendit compte qu'il était peut-être jaloux de cette brave bête

" Il est prouvé qu'on voit mieux avec les yeux ouverts... Tâchons alors de rester éveillé"

PARRAIN OFFICIEL
Lust Chocolat

Groupe: Professeur
Baguette: Bois de rose de 30 cm et 1 crin de Sombral
Age du personnage: 21 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un loup nain tout blanc avec une tâche noir entre les yeux
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Dim 21 Mar - 13:41

(HS: J'ai du mal à trouver une réponse mais pour éviter de laisser en plan le rp ben je me suis lancée dans une réponse qui ne sert à rien dans la fond^^ Et merci Eidan mais faut pas être jaloux d'un animal, mais ça fait plaisir Very Happy )

Lust était en pleine contemplation du loup. Il était trop mignon selon elle. Mais elle revint à la réalité d'un coup en pensant à son métier. Elle avait toujours était trop sérieuse, ce qui résultait au fait qu'elle était plutôt solitaire et les discussions entre collègue ben elle avait du mal. C'est pour cela qu'elle se rattrapait toujours sur le travail ou quelque chose dans le même style pour être sûre d'avoir quelque chose à dire à un moment ou un autre.

Elle réfléchit plusieurs instants laissant un blanc dans la salle, les seuls bruits qu'on pouvait entendre était le loup en train de manger.

"Hum, je pense à cela. Nous n'avons pas beaucoup d'élève ici?"

*Bon j'avoue que ma question ne sert pas à grand chose mais au moins au discussion pourra peut-être avoir lieu. Quoique j'en doute en faite.*

Elle regarda ses deux collègue puis se réintéressa au loup. Elle ne savait pas pourquoi mais voir cet animal manger la fascinait. Elle se posait plein de question, sur la puissance de la mâchoire, sur les autres possibilité de régime alimentaire que de la simple viande. Toutes des questions qui ne lui servait à rien mais qui lui permettaient de faire passer le temps plus vite jusqu'à la réponse de l'un des deux hommes.

Professeur d'Etude des Runes
Directrice de serdaigle

Spoiler:

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2