AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Admelbeb Jirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admelbeb Jirt
Préfèt(e) Serdaigle
Préfèt(e) Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 25
Groupe : Préfet de Serdaigle
Age du personnage : Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Aucun
♦ Camp ♦ :
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Admelbeb Jirt   Mar 23 Fév - 21:57

Etat Civil

- Nom : Jirt

- Prénom : Admelbeb

- Age : 17 ans, 7ième année à Poudlard

- Sang : Sang Mêlé

- Habitation (lieu et type) : En campagne, non loin de la ville fortifié de York en Angleterre


Situation familiale:

-Mère : Aurora Jirt, Adfmelbeb tient son nom de famille de celle-ci, car ne sachant pas le nom de son père, il était logique que il prenne le seul qu'il connaissait, c'est à dire celui de sa mère. Celle-ci n'avait pas vraiment d'emploi, mais ayant la maison familiale, elle était très présente pour son fils et faisait pousser ce qui lui était nécessaire pour subsister et faisait beaucoup de troc avec les voisins pour avoir le reste. Elle avait quand même beaucoup d'argent en banque, mais Admelbeb ne l'a su que à son départ pour Poudlard lorsqu'ils sont allés à Poudlard. Celle-ci lui expliqua que cela était son héritage de ses parents, mais qu'elle l'avait toujours réservé pour urgence ou pour quand son fils irait enfin à Poudlard.

- Père :Admelbeb n'a jamais connu son père qui était un moldu, celui-ci s'était enfuit alors qu'il avait appris que sa femme, ou plutôt sa maîtresse était une sorcière. Ne voulant pas avoir de problème face à ça, il ne l'avait jamais reporté, mais ne lui avait plus jamais reparlé non-plus.

- Soeur(s)/frère(s) : Admelbeb est un fils unique, et est fier de cela. Il est cependant très triste de laissé sa mère seul durant chaque année entière pour devoir aller à l'école et aimerait avoir des sœurs ou frères pour qu'ils s'occupent de sa mère.

- Lien familiaux avec personnes importantes : Il n'a pas de lien familiaux avec personne à Poudlard et peut donc agir en conséquence, c'est à dire la liberté totale, parce qu'il n'a pas besoin de veiller aux besoins de chaques.

- Histoire du personnage : Lorsqu'il était petit, Admelbeb ne comprenait pas comment les moldus pouvaient avoir peur des sorciers, car il croyait que l'union de ces deux peuples pourrait apporter beaucoup à ce monde. Il fût donc tout au long de son enfance, déçu par le départ de son père, mais ne l'avoua jamais à sa mère, par peur de lui faire de la peine. Il s'affairait donc souvent en dehors de chez lui, soit à réfléchir, aider sa mère, ou simplement contempler les animaux, dont un qu'il considérait comme le meilleur, c'est à dire le renard. Il adorait sa simplicité de vie, la façon dont il subsistait, comment il arrivait toujours à se relever malgré un échec dans sa chasse, sa curiosité, et trouvait la ressemblance entre ses cheveux et son pelage étonnante. Il se jura donc qu'il ferait tout pour essayer de ressembler à ce renard.

La réception de sa lettre d'entrée à Poudlard se fit dans le calme, car sa mère et lui savaient déjà que celui-ci avait des pouvoirs, ceux-ci s'étant manifestés quelques fois auparavant. Il alla donc faire ses courses sur le Chemin-De-Traverse, où il fit des découvertes étonnantes comme la richesse de sa mère (pas si énorme que ça, mais acceptable), l'étendue du monde des sorciers, et un sport qu'il ne connaissait pas, le Quidditch.

Son arrivée à Poudlard se fit dans l'émerveillement, le même que tous les jeunes, et c'est dans sa première année qu'il entendit parler des Animagus, personne dont un des pouvoirs était de se transformer en un animal leur correspondant. Ça y est, il avait un nouveau but, devenir l'une de ses personnes et apprendre et exploiter la vie d'un renard lors de ses temps libres. Il ne fit jamais beaucoup de bruit à Poudlard, pas un farceur ni un monsieur populaire, mais un élève studieux jouant dans l'équipe de Quidditch de sa maison, mais n'était pas la superstar de celle-ci. Il devint aussi à sa cinquième année un préfet de Poudlard, ce qui ne l'étonna guère, tant il ne s'était jamais fait remarqué pour une méconduite extrême.

C'est à son été de 6ième année qu'il réussit enfin à se transformer en renard... Enfin!! Il avait tant et tant essayé sans jamais arrivé et avait quelques fois eu des problèmes face à des sorts ratés. Mais cela serait son secret, et personne en qui il n'avait pas confiance ne le saurait jamais. Il le dit donc à sa mère qui était, selon lui, sa meilleure confidente, mais lui fit promettre de ne jamais le révéler sans sa permission, ce qu'elle fit tant elle était fier de l'acharnement que son fils y avait mis, parfois un peu trop, et qui avait réussit. Vivement la septième et l'exploration de Poudlard dans tous ses recoins.


Physique du personnage :

- Sexe : Masculin

- Taille : 5 pieds 11 pouces

- Corpulence : Pas gros, mais pas mince non plus. Je dirais plus qu'il se situe entre les deux bords. Il est quand même découpé, mais sans exagéré.

- Couleur et forme des yeux : Il a les yeux bruns noisettes.

- Couleur et type de cheveux : Il a souvent les cheveux en batailles, pas qu'ils sont durs à placer, mais il est trop fainéant pour effectuer cette tâche chaque jour, car il la considère inutile. Il a les cheveux roux, mais pas trop, un peu comme le blé à la fin de la moisson.

-Couleur et type de peau : Il a la peau un peu basané, mais pas trop car ayant les cheveux un peu roux, il ne pouvait pas bronzer que ça.

- Signes particuliers : Aucun en particulier.


Psychologie du personnage :

- Qualités : Travailleur acharné, celui-ci lorsqu'il entreprend quelque chose ne la terminera ou n'arrêtera que lorsque son travail sera mené à terme et pratiquement à la perfection. Jamais, ou pratiquement, maussade, il aime avoir la joie de vivre et pouvoir la propager autour de lui, mais seulement aux personnes qu'il connaît ou qu'il apprécie. Très souvent à l'extérieur, il excelle souvent dans pratiquement tous les sports, mais seulement ceux se jouant en-dehors, parce que il n'aime pas rester renfermer.

- Défauts : Admelbeb est très gêné. Il n'aime pas faire les premiers pas ou saluer et engager la conversation avec quelqu'un qu'il ne connaît pas, car il croit que souvent la personne est prête à rire de lui. Il peut cependant le faire, mais pas trop souvent. Justement, très timide équivaut à dire que il n'est pas monsieur populaire. C'est donc normal que lorsque l'on vous dit son nom vous disiez: Hein?! Je ne le connais pas lui, c'est qui, et il vient d'arriver? Non, il ne vient pas d'arriver, mais vous ne l'aviez sans doute jamais remarqué parce que il est très discret.

- Manies ou tic : Passe souvent sa main dans les cheveux ou se croise les bras lorsqu'il est stressé.

- Hobbies ou passion : Tout ce qui s'apelle extérieur ou monde magique l'intéresse. Il adore bouger et apprendre de nouvelles manières de mener à bien ses projets. Mais ce qu'il adore plus que tout c'est pouvoir faire en sorte d'avoir la paix et d'être soi-même, un renard dans l'âme et en chair et en os.

- Caractère : Heureux, actif, inquiet, curieux, rusé, sont tous des critères pouvant décrire Admelbeb. Il a un caractère stable, et si vous le voyez vous engueuler, ou vous faire du tort, et bien c'est que vous le méritiez absolument. Ce n'est pas le superhéros que tout le monde peut appeler en cas de secours. Vous pouvez lui parler, mais au début ne vous attendez pas à de longue réponse de sa part. Il vous faudra l'apprivoiser comme on apprivoise un animal sauvage. Mais pas contre, il est très intrépide et si vous voulez vous mettre avec lui pour un travail, vous êtes mieux de faire ça comme du monde, sinon c'est bye bye l'équipe et vive le travail solo!

- Sports pratiqués : Quidditch, Rugby, Course, Natation, etc


En plus :

- Baguette magique : Sa baguette mesure: 32,1 centimètre de long, est composé de un poil de nez de gnome. Elle est une baguette se maniant très bien selon ses critères, n'étant pas très souple, mais une baguette très rapide.

- Animal de compagnie : Aucun, il est satisfait de lui-même.

-Maison(s) préfèrée(s) : Il est dans les Serdaigles, donc il est normale que ce soit cette maison.

- Maison(s) détestées : Aucune maison détestée, mais aucune maison dont il raffole non plus à part la sienne, toutes les autres ont des défauts à ses yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Le p'tit fantôme des Serdaigles
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
avatar

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

MessageSujet: Re: Admelbeb Jirt   Mer 24 Fév - 9:31

Ok re-bienvenue Admlebeb, ravie de te revoir parmi nous, ta présentation est biensur acceptée ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~* "Et si je n’étais pas le héros ? Et si j’étais... le méchant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kaniga
2ème année
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 20
Baguette : bois de frêne et plume de gaie bleu , 22,5 cm et pas trop souple.
Age du personnage : 12 ans
Date d'inscription : 21/09/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Gros chat gris nommé Melon et gros chien marron nommé Toboe du genre berger allemand.
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Animagus

MessageSujet: Re: Admelbeb Jirt   Mer 24 Fév - 14:10

Bienvenu ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Eidan Mc Clinton
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
avatar

Nombre de messages : 110
Age : 21
Groupe : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix...
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 14/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Toby, un Samoyède
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Admelbeb Jirt   Mer 24 Fév - 17:01

Bienvenue

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



" Il est prouvé qu'on voit mieux avec les yeux ouverts... Tâchons alors de rester éveillé"

PARRAIN OFFICIEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Admelbeb Jirt   

Revenir en haut Aller en bas
 

Admelbeb Jirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Pour commencer ♦ :: ♦ Présentez-vous ♦-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit