AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pensées d'un Clown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Kindon
~*Prof de DFCM*~
~*Prof de DFCM*~
avatar

Nombre de messages : 159
Groupe : Auror et Professeur
Baguette : 24.6cm, bois d'ébène, crin de centaure, souple.
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 09/11/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Pyro, un phénix
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Pensées d'un Clown   Mar 16 Fév - 23:22

Cher Moi,
C'est idiot d'écrire ses pensées à soi-même, mais mon idiotie est bien ma meilleure compagne en ces lieux. Voilà maintenant quatre mois que je suis arrivé ici, et mon Dieu ce que le temps passe lentement ! Mais je n'y peux rien, j'ai pris le risque de venir passer mes jours ici en sachant pertinemment que je ne m'y plairais pas. Chaque fois que les rayons de soleil me chatouille le visage dans cette misérable cabane, que ces mêmes rayons m'obligent à revenir à la réalité, je me dis que peut-être ai-je manqué quelque chose dans ma vie ? Peut-être le métier d'Auror n'est-il pas fait pour moi ? Ne sont-ils pas conscient qu'ils ont confié la sécurité d'enfants à un homme qui a osé tuer son propre frère ? Je sais que je pourrais tuer n'importe qui dans les situations désastreuses. Mon inconscient m'oblige à rester vivant, peu importe les sacrifices. Qu'ai-je donc d'instable en moi ?
Mais trêve de plaintes et gémissements, aujourd'hui je ne suis pas d'humeur à assurer mes fonctions. Puis-je te raconter ces quatre mois selon mon point de vue ? Oui, de toute façon, c'est à moi d'en juger.

Je suis arrivé à Poudlard quelques temps avant Halloween, et déjà j'avais le sentiment que quelque chose n'allait pas dans cette école. Le Mal était partout. Une odeur de mort pestilentielle, fétide régnait dans l'enceinte de la prestigieuse école. Et mes doutes se sont rapidement fondés lors du bal organisé pour Halloween. Les Mangemorts étaient partout, même des élèves se trouvaient du côté maléfique. J'ai combattu pour la première fois dans cette Ecole. Enfin... non. J'ai combattu pour sauver d'autres vies que la mienne. Ces élèves en panique, je les ai protégé. Une seule m'a remercié, Moon Kaniga. Et qui plus est, j'ai éliminé deux Mangemorts ce soir-là. Pourtant, aucun remerciement.

[A suivre...]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées d'un Clown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Salles communes ♦ :: ♦ Les journaux intimes de Poudlard ♦-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com