| | ! Nouvelles inscriptions ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Serafine Swan4ème Serdaigle

Nombre de messages: 28 Age: 22 ♦ Groupe ♦: Les Cabochards ! ♦ Age du personnage ♦: 14 ans Date d'inscription: 10/02/2010
 | |
 | |
Julia Andersson1ère année

Nombre de messages: 21 Age: 15 ♦ Groupe ♦: Poufsouffle ! ♦ Baguette ♦: Erable et plume de Vivet d'Or, 24cm, bonne vitesse et grand obeïssance. ♦ Age du personnage ♦: 11 ans Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Ven 12 Fév - 19:58 | |
| Nom: Andersson Prénom: Julia Maison : Poufsouffle Année: 1ère.Motivations : Hum...La métamorphose peut être interressante contre des Serpentard // sbaff/ non, la métamorphose n'est pas la matière préférée de Julia, mais elle trouve cela interrssant quand ce n'est pas sur un pauvre animal qui ne reviendra pas par une erreur débile...
Niveau : Julia étant né moldu, elle ne connait pas cette matière, mais je vais accorder un niveau de 5/10 pour le moment...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ £ Julia Andersson £
~ Etre juste et sage, telle est la destinée d'une Poufsouffle... ~ Faire gagner des points à ma Maison, et faire en sorte de liberer le monde de la cruauté, What Else ?
|
|
 | |
Elayan BeauchampsPréfèt(e) en chef Serdaigle

Nombre de messages: 81 ♦ Groupe ♦: Serdaigle (5ème année); préfète en chef ♦ Baguette ♦: bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan ♦ Age du personnage ♦: 15 ans Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Jeu 11 Mar - 8:36 | |
| Nom : Beauchamps Prénom : Elayan Maison : Serdaigle Année : première année Motivation : Facile, c'est juste parce que j'aime les cours. Non plus sérieusement, c'est que comme pour tout autre matière, il faut suivre les cours et s'entraîner si on veut devenir un bon sorcier. Niveau : Voila une bonne question à laquelle je ne saurais répondre, donc je mettrais un 5/10, entre les doués et moins doués. Je verrais bien avec le temps après tout.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Vox populi, Vox dei.La meilleure citation ^^| Spoiler: | | | Doubles comptes : Red Ewilan, Lust Chocolat et Evalia Hollow. |
|
|
 | |
Willow Sunrise~*Prof de métamorphose et directrice de Gryffondor*~

Nombre de messages: 69 ♦ Groupe ♦: Professeur ♦ Age du personnage ♦: 20 ans. Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Lun 22 Mar - 17:36 | |
| Bien, vous avez tous étaient acceptés en cours. Allez vite rejoindre le cours n°2 qui porte sur la métamorphose humaine. Je vous présente mes plus plates excuses pour mon retard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Métamorphomage, encore plus de visages à aimer...
Dans chaque larmes s'attarde un espoir |
|
 | |
Noah JensenPréfèt(e) Gryffondor

Nombre de messages: 24 ♦ Groupe ♦: Gryffondor ♦ Baguette ♦: Bois d'acajou & un nerf de coeur de dragon ♦ Age du personnage ♦: 16 ans Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Dim 9 Mai - 15:52 | |
| Nom: Jensen Prénom: NoahMaison : GryffondorAnnée: 6 annéeMotivations : Je souhaite m'améliorer , car la métamorphose est un cours important pour reussir dans la vie d'un sorcier, cela me permettrai de pouvoir devenir un animagus.Niveau : 6/10 |
|
 | |
Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor

Nombre de messages: 827 Age: 17 ♦ Groupe ♦: Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦: 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦: 16 Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Lun 10 Mai - 9:23 | |
| Nom: Blake Prénom: Louna Maison : Griffondor Année: 5ème année Motivations : La métamorphose est une discipline très importante. De plus, elle permet de devenir un animagus.
Niveau : 6/10
|
|
 | |
Malicia DrakePréfèt(e) en chef Serpentard

Nombre de messages: 59 Age: 17 ♦ Baguette ♦: 27cm toujours dans un étui caché dans sa manche elle est en bois de rose avec une plume de phénix a l'intérieur. ♦ Age du personnage ♦: 15 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Ven 13 Aoû - 15:35 | |
| Nom: Drake Prénom: Malicia Maison : Serpentard Année: 5ème année Motivations : La métamorphose est une discipline passionnante, et Malicia pense que sa va lui servir énormément pour... euh.. Ses plans et ses projets
Niveau : 5/10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Agata Wyspianska3ème Serdaigle

Nombre de messages: 81 Age: 20 ♦ Groupe ♦: Serdaigle ♦ Baguette ♦: érable, 25 cm, sang de Basilic, très flexible, puissante et remarquablement efficace pour les enchantements, baguette qui appartenait à son père, et qui est dans sa famille depuis une bonne dizaines de générations. ♦ Age du personnage ♦: 13ans Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Sam 6 Nov - 18:31 | |
| Nom: Wyspianska Prénom: Agata Maison: Serdaigle Année: 1ère Motivations : La métamorphose est une matière très intéressante et compliquée, je veux absolument en apprendre plus, pour pouvoir ensuite la maîtriser. Niveau: 5 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Daphnée BlocklehurstPréfèt(e) Poufsouffle

Nombre de messages: 32 Age: 17 ♦ Groupe ♦: Poufsouffle ♦ Baguette ♦: 26 cm, cerisier, sang de Dragon, maniable et souple, elle permet une maîtrise de la précision ♦ Age du personnage ♦: 14ans Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Jeu 11 Nov - 21:04 | |
| Nom: BlocklehurstPrénom: DaphnéeMaison: PoufsouffleAnnée: 4èmeMotivations: La métamorphose m'a toujours passionnée, j'aimerai vraiment apprendre à transmormet des chose en d'autres d'un coup de baguette...Niveau: 2~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Daphnée, 4ème année, Préfète des Pouffy |
|
 | |
Artur Wyspianska1ère année

Nombre de messages: 15 Age: 20 ♦ Groupe ♦: Serpentard ♦ Baguette ♦: cerisier, 26 cm, larmes de phœnix et plumes d’hippogriffe, souple et légère, puissante ♦ Age du personnage ♦: 11ans Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Ven 12 Nov - 18:42 | |
| Nom: Wyspianska Prénom: Artur Maison: Serpentard Année: 1ère année Motivations : La métamorphose est une matière qu'il faut absolument maîtriser pour être un bon sorcier. De plus, je suis intéressé en ce qui concerne le fait de faire passer un être d'un état à l'autre.
Niveau: 4 |
|
 | |
| | ! Nouvelles inscriptions ! | |
|