AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aurors (Libre 3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 1143
Age : 38
Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

MessageSujet: Aurors (Libre 3/4)   Mer 29 Avr - 23:48

Aurors


Sidonie Torn, 28 ans

Sidonie à étudié à Poudlard dans la maisonde Gryffondor, c'est une fille unique née moldue de Londres, ses parents Hypolite Torn et Mel Boyle travaillent comme fleuristes dans le centre ville. Elle à toujours été très douée en classe et passionnée par le monde magique qu'elle à connu bien tard. Après Poudlard elle à suivi une formation de 3 ans très stricte afin d'entrer au service du ministère comme auror.
Sidonie est une jeune femme très athlétique et sportive, elle vit à mille à l'heure et à beaucoup d'amis, ses collègues lui font une confiance aveugle car c'est une puissante sorcière en plus d'être une fille futée, débrouillarde et courageuse.
Elle viens d'arriver à Poudlard afin de surveiller le domaine, d'assurer la sécurité des élèves avec ses collèges et si possible de découvrir qui se cache derrière le masque d' "Ombre".



Daneel Croft, 29 ans

Daneel à étudié à Poudlard dans la maison dePoufsouffle, c'est un sang-mêlé vivant à Manchester dans une grande maison entourée d'un beau domaine. Daneel à 3 frères plus jeunes que lui, Stephen 27 ans vit en Bulgarie ou il s'occupe de Dragons, Nelson 25 ans travaille pour Gringotts en France et William 21 ans poursuit une formation afin de devenir lui aussi auror.
Son père, Ephraïm Croft est journaliste pour le "Temps des sorciers" et son épouse moldue Clara Denils est secrétaire médicale chez un dentiste.
Daneel est un garçon rieur et d'une bonne nature, il à de nombreux amis dont Sidonie qui à fait ses classes en même temps que lui, il à d'ailleurs le béguin pour elle en secret depuis sa 5ème année à poudlard mais il est trop timide pour oser déclarer son amour alors il l'aime en silence et se contente de son amitié, un jour peut être prendra t'il son courage à deux mains...
Il à toujours été très doué pour la défense contre les forces du mal bien qu'il ai eu quelques difficultés à obtenir son diplôme, en effet les autres matières lui posaient problème mis à par les sortilèges ou il était plutôt dans la bonne moyenne. Sa formation d'auror en revenche c'est très bien passée.
Inconsciemment il protège Sidonie du danger en tentant de l'accompagner sur chaque mission, il donnerait sa vie pour elle au besoin et c'est déjà bien souvent mis en danger à cause de cela. Il à été envoyé en mission à Poudlard en même temps qu'elle pour son plus grand bonheur bien que ce travail soit dangereux.



Athénaïs Blackwell, 21 ans

Sang-pur vivant à Fulham depuis toujours dans un hôtel particulier appartenant à la famille de son père depuis 5 générations. Son père Actarus Rockwell n'a pas besoin de travailler pour vivre car il est plus riche que la reine des moldus, son épouse, Liliane de Montégur est une sorcière Française qui à en plus d'avoir épousé un homme riche, des parents fortunés, autant dire que cette famille est loin d'être dans le besoin.
Athénaïs à une soeur de 16 ans nommée Blanche, qui poursuit actuellement ses études à Beaubatons comme elle le fit jadis et parce que c'est une tradition pour les femmes de la famille.
Athénaïs est une fille discrète et silencieuse, elle est aussi très distinguée et à cheval sur les bonnes manières, tout étant une question d'éducation, cela ne l'a cependant pas empêcher de rêver d'action et d'entreprendre sa formation d'auror, cela fait à peine 6 mois qu'elle travaille pour le ministère mais elle se fait déjà remarquer pour son éfficacité et son talent. L'avantage pour elle c'est qu'elle parait très jeune et inoffensive, ainsi donc on ne se méfie pas d'elle et dans un environnement comme Poudlard elle pourrait aisément passer pour une élève de dernière année, mais il ne faut pas si fier, c'est un adversaire redoutable. C'est pour cela qu'elle viens d'être envoyée en renfort dans le domaine.



Domenico Aferini, 31 ans

Sang-mêlé par sa grande mère paternelle qui était une gentille mama moldue, Domenico est un sorcier tout droit venu d'Italie à la fin de son adolescence avec ses parents. Son père Fransesco Aferini construit des maisons pour sorciers qui paraissent petites mais qui sont immenses à l'intérieur et dotée de tout le confort magique. Sa mère Paolina Adamo est une gentille mama elle aussi qui s'occupe de sa maison et de ses enfants.
Domenico à un frère nommé Salvatore qui à 25 ans et qui est marié avec une moldue et habite en italie et une soeur nommée Fransesca qui à 24 ans et qui travaille chez un libraire sur le chemin de traverse.
Domenico est un charmeur à la langue pendue, il ne peu s'empêcher de draguer toutes les jeunes femmes qui passent et c'est un beau parleur, il n'est pas méchant ni manipulateur, simplement un homme qui ne résiste pas aux jolies femmes. Cela lui à déjà valu quelques soucis dans son travail car c'est bien connu les forces du mal ne se constituent pas que d'hommes... A coté de cela Doménico est un bosseur, il aime être éfficace et étudie constamment afin d'être toujours meilleur car il considère que tout évolue et qu'il ne doit pas lui rester figé pour être éfficace. Son expérience du terrain et son éfficacité viennent d'être mises au service de Poudlard afin de protéger les élèves d'éventuelles attaques.
C'est un bon vivant, il aime la musique, l'art en général et la nourriture, il ne rechigne pas non plus sur un bon verre de vin ou un wiskhy pur feu de 10 ans d'age...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Alistair Ferfield le Sam 14 Nov - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domenico Aferini
Auror
Auror
avatar

Nombre de messages : 23
Baguette : 31cm, Bois de rose, cheveux de sirène
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 14/11/2009

MessageSujet: Re: Aurors (Libre 3/4)   Sam 14 Nov - 12:01

Domenico dans la place!
Revenir en haut Aller en bas
http://hpinterim.forumactif.com
 

Aurors (Libre 3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Pour commencer ♦ :: ♦ Personnages prédéfinis ♦-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit