AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elèves de Serdaigle (Libre 4/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 1143
Age : 38
Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

MessageSujet: Elèves de Serdaigle (Libre 4/6)   Mer 29 Avr - 2:56

- Les avatars proposés ne sont pas obligatoires, il ne sont là que pour vous aider le cas échéant.

- Si vous prenez un de ses personnages veuillez le signaler à la suite de ce sujet que je le signale pour éviter les persos doublons.

- En rouge les perso déjà utilisés



Serdaigle


Hope Harper, 14 ans

Sang-mêlée vivant à l'orphelinat Stockwell.
De ce qu'elle en sais ses parents sont décédés dans une explosion de chaudron, sa mère(fit ses études dans la maison de Serdaigle) ayant été une potionniste renommée et son père un gentil facteur moldu. Il semblerai que l'une des potions de sa mère ai été mal réalisée on ne sais pour quelle raison et que l'explosion rasa complètement la maison alors qu'ils étaient à l'intérieur et qu'elle était à la maternelle moldue, elle avait alors 4 ans.
Elle n'eut aucune famille pour la recueillir et fut placée en attendant sa majorité.
Elle déteste le cours de potions bien qu'elle semble plutôt douée pour cela, on la comprends d'ailleurs.
C'est une fille morose mais intelligente, sa vie ne fut pas des plus gaie et sa tristesse à fleur de peau se comprends aisément.
C'est aussi une artiste dans l'âme, aimant dessiner, chanter et danser plus que tout, elle à toujours rêver de jouer d'un instrument mais à l'orphelinat les cours de musique sont exclus. Elle n'a pas énormément d'ami car elle fait difficilement confiance mais cela ne fait pas pour autant d'elle une asociale, simplement quelqu'un de méfiant. Elle est la meilleure élève de l'école en arithmencie et en histoire de la magie, si elle s'en donnait la peine se serait aussi certainement le cas en potions.
Elle reste à poudlard tout l'année et ne rentre à Stockwell que pour les grandes vacances à son plus grand dam.




Perceval Dwith, 15 ans

Né moldu vivant à Little Whinging dans une petite maison comme il y en à tant en Angleterre.
Son père se nomme Arthur Dwith et est boulanger.
Sa mère se nomme Isadora Firth et est boulangère, ils possèdent ensemble une petite boulangerie de quartier au rez de chaussée de leur maison qui n'est déjà pas très grande.
Perceval est fils unique, c'est un garçon un peu rondouillard et à l'air mou mais qui cache en fait une grande intelligence et une soif d'apprendre intarissable.
Il est plutôt solitaire et parfois renfrogné mais si vous avez besoin d'aide pour les cours il sera ravi de vous aider quelque soit votre maison. Son cour favori est l'étude des runes mais il est également très fort en étude des moldus ce qui coule de source vu sa naissance, de toute façon il à de très bonnes notes dans tous les cours.
On le trouve souvent à la bibliothèque ou dans sa salle commune à réviser, il est aussi un gourmand invétéré et la nourriture servie par les elfes de Poudlard le ravi chaque jour.



Duncan O'Connor, 15 ans

Sang-pur vivant à Chelsea dans une belle maison bourgeoise entourée d'un beau jardin.
Son père se nomme Théodorus O'Connel et est fabricant de balais, il fit partie de la maison de Serdaigle durant ses études.
Sa mère se nomme Séraphine Murdock et était professionnelle de quiddtich dans sa jeunesse dans les harpies de Holyhead maintenant à la retraite, elle fit partie de la maison de Gryffondor durant ses études.
Duncan est fils unique et il à un talent très rare, il est métamorphomage de naissance, il peu donc prendre l'apparence qui lui plait quand cela lui chante, c'est un don très pratique pour ne jamais avoir d'ennuis dans la vie.
C'est un jeune homme très intelligent et très sportif, c'est biensur un fan de quidditch et il à la chance d'avoir toujours en sa possession le dernier modèle de la gamme. la métamorphose est biensur son cour favori et il y à de grandes facilités. A coté de cela il adore lire et apprendre toujours plus. C'est un garçon gai et facile à vivre qui est en outre très sociable et se fait facilement des amis, il à pour ambition de reprendre la firme familiale et d'inventer de nouveaux modèles encore plus incroyables grâce à ses connaissances. C'est aussi un grand charmeur, plutôt beau garçon les filles lui courent souvent après et il à plutôt l'air d'apprécier cette notoriété.




Eléanore Rockwell, 16 ans

Sang-Mêlée vivant à Londres.
Son père se nomme Aragon Rockwell et travaille au bureau des accidents magique pour le ministère.
Sa mère se nomme Mélinda Fine et est journaliste pour le chicaneur, celle ci est née moldue et c'est grâce à son grand talent d'écriture qu'un journal sorcier lui à offert un poste.
Eléanore est une fille plus qu'intelligente, maligne à l'extrème et à des connaissances incroyables sur tout ou presque. C'est aussi un vrai démon, elle aime manipuler le monde à sa guise et comme elle est très belle c'est d'autant plus facile. Tout dois marcher à la baguette pour elle sans quoi elle explose littéralement. Elle à un petit frère nommé Sirius et qui à 2 ans seulement, elle lui en fait déjà voir de toutes les couleurs. Ses parents la gâte trop et cela se ressent sur son caractère, ils l'aiment tant qu'ils ne lui refusent jamais rien.
Méfiez vous d'elle car sans en avoir l'air elle vous entourloupe déjà!
Comme sa mère elle à un réel talent pour l'écriture et comme elle est très populaire elle à de nombreux amis qui l'entourent, pas forcément tous sincères mais elle ne peu pas le deviner.


Charly Pikes, 16 ans

Né moldu vivant en Cornouaille dans une magnifique demeure d'époque entourée d'un grand domaine arboricole traversé par un ruisseau aux eaux claires et chantantes.
Son père se nomme Harry Pikes et est un prestigieux artisan bijoutier qui travaille entre autre pour la famille royale Anglaise, il à d'ailleurs été anoblit par la reine il y à 10 ans de cela et leurs terres leurs ont étés offertes à cette occasion.
Sa mère Peggy Sue Dorcett est elle aussi une artiste dans l'âme et depuis 21 ans elle aide à la création des bijoux de son époux en les dessinant sur papier et en s'occupant des écrins qui les renfermeront.
Charly à une soeur jumelle nommée Mandy qu'il adore bien qu'ils ne soient pas dans la même maison à Poudlard, en effet celle ci est à Poufsouffle.
Charly est un garçon qui adore faire la fête et s'entourer de nombreux amis, il aime la vie et la croque à pleine dents, ce qui ne l'empêche pas d'adorer les études à Poudlard et d'avoir envie de tout savoir sur le monde sorcier.
Depuis qu'il est au courant de ce qu'il est en réalité il dévore grimoire sur grimoire quelque soit la matière enseignée dedans, c'est un fanatique de l'étude des runes et de la divination même s'il n'a pas franchement un don pour cette matière, savoir l'avenir lui plairait tant qu'il est motivé à apprendre.


(Yuki Cross, Vampire Knight)

Nom et Prénom: Erin Scott

Age: 18 ans

Maison: Serdaigle

Année : Septième

Particularité: Vampire

Histoire:Erin Scott n’a pas connu ses parents. Ces derniers qui œuvraient pour le ministère de la magie furent tués par le grand mage noir Voldemort qui sévissait à l’époque. Elle a donc grandit dans un pauvre orphelinat moldu de Londres. Là-bas, elle n’eut que très peu d’amis, puisque les autres enfants avaient peur d’elle. Des évènements étranges avaient toujours lieu là où elle se trouvait. La plupart du temps seule, elle passait son temps à imaginer un monde magique peuplé de fantastiques créatures. Bien évidemment, jusqu’au jour où elle reçu sa lettre d’admission à Poudlard, elle ignora que le fruit de son imagination était bel et bien réel.

Relation avec Yoite : Erin connut Yoite en tant que professeur de Sortilège mais aussi le Directeur de la maison Serdaigle.
Ayant tout de suite deviné que cet homme cachait quelque chose, elle décida de le suivre jusqu’à un village moldu une nuit, pour en apprendre plus à son sujet. Elle découvrit donc qu’il était un vampire. Celui-ci, les sens embrouillés par le besoin de se nourrir, se jeta sur la jeune sorcière pour se délecter de son sang, persuadé qu’il s’agissait d’une moldue. Par chance Erin réussit à lui échapper. Malheureusement, la morsure fut fatale. L’adolescente devint elle aussi un être sanguinaire. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle n’en voulu pas du tout à Yoite. Bien au contraire, elle trouvait qu’être devenue vampire était une bonne chose. Elle allait enfin vivre la vie d’une créature qu’elle adorait depuis sa plus tendre enfance, mais aussi pour se rapprocher de celui qui l’avait mordu, puisqu’elle avait un faible pour lui depuis longtemps déjà.
Aujourd’hui Yoite et Erin filent le parfait amour, malgré le fait qu’elle soit encore une élève. Mais Yoite est bien connu pour toujours avoir des relations avec des jeunes filles un tout petit peu plus jeune que lui. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ne s'affichent pas en public. En revanche, Yoite ne se rappelle pas l’avoir attaquée. Il ne sait donc pas que c’est lui qui l’a transformé.

Autres: Erin est une élève douée, mais très distraite. De ce fait ses notes restent bien moyennes. Elle a redoublé son année de BUSES.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Alistair Ferfield le Sam 31 Oct - 12:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan O'Connor
4ème Serdaigle
4ème Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Métamorphomage

MessageSujet: Re: Elèves de Serdaigle (Libre 4/6)   Lun 4 Mai - 5:40

Bonjour j'aimerais prendre Duncan. Cependant, j'aimerais aussi pouvoir utiliser l'avatar d'un autre personnage prédéfini, car franchement je l'adore. Serait-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 1143
Age : 38
Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

MessageSujet: Re: Elèves de Serdaigle (Libre 4/6)   Lun 4 Mai - 11:51

ok je vais simplement faire l'échange d'avatar ^^ Bienvenue parmis nous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Duncan O'Connor
4ème Serdaigle
4ème Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Métamorphomage

MessageSujet: Re: Elèves de Serdaigle (Libre 4/6)   Mar 5 Mai - 3:10

Merci c'est très aimable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 1143
Age : 38
Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

MessageSujet: Re: Elèves de Serdaigle (Libre 4/6)   Mar 5 Mai - 23:52

De rien, file donc te présenter puis pas besoin de répartition vu que on sais déjà ou ton perso finira

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Hope Harper
4ème Serdaigle
4ème Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ :
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Elèves de Serdaigle (Libre 4/6)   Mar 21 Juil - 14:53

Bien le bonjour, serait-il possible de prendre le rôle de Hope Harper? =)
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
avatar

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

MessageSujet: Re: Elèves de Serdaigle (Libre 4/6)   Mar 21 Juil - 22:22

Biensur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Harper
4ème Serdaigle
4ème Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ :
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Elèves de Serdaigle (Libre 4/6)   Mer 22 Juil - 12:21

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elèves de Serdaigle (Libre 4/6)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elèves de Serdaigle (Libre 4/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Pour commencer ♦ :: ♦ Personnages prédéfinis ♦-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit