AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vampires et Lycans (Libre 2/9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 1143
Age : 38
Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

MessageSujet: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Mer 29 Avr - 0:14

- Les avatars proposés ne sont pas obligatoires, il ne sont là que pour vous aider le cas échéant.

- Si vous prenez un de ses personnages veuillez le signaler à la suite de ce sujet que je le signale pour éviter les persos doublons.

- Pour les vampires, veuillez lire avec attention les règles vampiriques ici >>> http://harrypotterschool.heavenforum.org/demandes-de-postes-f3/les-regles-vampiriques-t2843.htm#55075


- En rouge les personnages déjà pris!


Vampires, lycans...


Raziel, apparence : 25 ans

Né Moldu et fils unique en 6 après JC quelque part entre l'Egypte et la Jordanie, au bord de la mer rouge dans un village de pêcheurs. A cette époque il avait un autre nom qui c'est aujourd'hui perdu dans la nuit des temps, même lui ne s'en souviens pas! Dans le village tout le monde l'évitait car on disais qu'il était la réincarnation de l'Archange Raziel et qu'il était dangereux, tout cela à cause de la couleur étrange de ses cheveux. Sa mère le chérissait et son père semblait l'éviter lui aussi, ayant sans doute un peu peur de lui, du coup il devint en grandissant un garçon bien étrange, sans amis, sans compagnie, les femmes le fuyant à l'age ou il aurait du se marier et fonder sa famille. Il finit par se convaincre lui même qu'il était bien cette réincarnation et changea de nom pour Raziel tout simplement, il commença à se croire invincible, il devint froid et cruel, se mit à agir à sa guise puisque personne n'osait lui reprocher quoi que ce soit par peur de son courroux...jusqu'au jour ou cela tomba dans l'oreille de la reine Egyptienne qui n'était autre que la Mère...la matriarche des vampires du monde entier.
Curieuse de connaitre ce "personnage" elle l'invita au palais ou il fut traité comme un invité de marque, seulement sa vanité était un peu trop voyante, les souverains n'apprécièrent pas et voulurent voir s'il était bien ce qu'il prétendait être, un soir la reine le prit et bu son sang, visiblement il n'était qu'un simple mortel comme tout les autres...mais d'une beauté étrange et à l'esprit vif. De fait elle tomba amoureuse de lui et ne pu s'empêcher d'en faire un des leurs pour pouvoir le garder à ses côtés. Leur idylle secrète dura quelques mois puis le roi fini par l'apprendre et sa colère fut terrible, ils se battirent et Raziel bien que perfide et froid n'était qu'un nouveau né face à lui, il failli être tué et finalement fut seulement chassé de leurs terres comme un malpropre, il s'entendit dire que s'il recroissait un jour sa route il en finirait avec lui. La reine n'osa pas prendre sa défense, de toute façon elle commençait à se lasser de son jouet si banal finalement à ses yeux.
Cet épisode le rendit plus froid, plus cruel encore, à moitié fou même, il traversa le monde et les époques, tuant qui il avait envie sur son passage, on dit même que certains des plus grands tueurs en série ayant émaillé le monde ne sont en fait qu'un seul et même homme...Raziel...
Aujourd'hui il est entré au service de l'Ombre par intérêt, il à juré se venger des anciens et espère cette fois y parvenir grâce à cette coalition, de fait il est à présent l'assassin sanguinaire de celle ci... et son amant à ses heures ou quand l'envie leur en prend à tout deux...
Raziel est un être froid, calculateur, réfléchi, il se délècte du sang humain comme si c'était un bon vin et ne respecte plus ou moins que les puissants sorciers car il les craint un peu, il sais qu'il peuvent lui faire du mal, voir le supprimer au besoin, il s'en méfie donc.
Raziel semble ne pas avoir de coeur, il est cruel et sanguinaire et est un vampire très puissant car l'un des tout premier, son sang est du plus pur puisqu'il est né à de la source même. Heureusement pour le monde qu'il est né moldu et non sorcier ou il serait vraiment imbattable et serais devenu le maitre du monde depuis un moment... mais il n'est que modlu au départ et donc pas encore totalement immortel.




Vlad Slakinsky, apparence : 24 ans

Né sorcier en 1612 à Varna sur les bords de la mer noire dans une famille aisée de marchand de soieries et de tissus.
Il vivait alors dans une grande maison bourgeoise derrière laquelle se tenait un grand domaine entourée de hauts murs, fait de jardins, de parterres de fleurs soignés et d'arbres majestueux.. Il vécu heureux jusqu'à ses 24 ans(1636) entouré de ses parents et de sa soeur adorée, mais Vlad avait un don précieux de médium et tout le monde à Varna en avais entendu parler, il avait aidé à retrouver plusieurs personnes diparues qu'elles soient mortes ou vives. Ce fait attira la "mère" des vampires car elle était à la recherche de gens qui feraient des vampires de qualités utiles pour elle et son époux., elle l'enleva et fit de lui son "fils" bien aimé en même temps que son amant. Une fois éveillé à la nuit il devint un redoutable vampire "traqueur" et comme il fait partie des "Vénérables" malgré sont jeune age il est en outre très puissant. Il devint très vite l'assassin attitré des anciens, ayant pour tâche d'éliminer tout les vampires n'obéissant pas aux lois vampiriques édictées par les anciens. Il est un serviteur fidèle de ceux ci et un tueur froid et sans pitié bien qu'ayant un faible pour les jolies filles humaines ou vampires. Il n'est pas "végétarien" mais n'éprouve pas spécialement de plaisir à faire souffrir les humains qu'ils soient moldus ou sorciers, il se nourrit parce qu'il en à besoin et pas par plaisir.



Prudence de Valoy, apparence : 19 ans

Née moldue en 1442 à Paris dans une famille aristocratique et vivant dans un hotel particulier proche du palais, sa vie n'était faite que de bals, de diners et de séjour à la cour du roi.
Elle vécu cette vie de fastes et d'amusement jusqu'à ses 19 ans(1461), un soir d'hiver elle rencontra Louis du Mont, c'était comme cela qu'il se faisait appeller, et tomba éperdument amoureuse de celui ci qui lui vouait en retour un amour réciproque. Seulement voilà, Louis ne lui avait pas révellé ce qu'il était, un "Vénérable" vampire, et c'est sans rien lui expliquer et sans autorisation qu'il la fit naître à la nuit afin d'en faire sa compagne, contrevenant à toutes les règles édictées par les anciens. Après 2 ans d'un amour passionné ils furent retrouvés par leur assassin et louis fut froidement exécuté. Prudence fut épargnée car elle avait été jugée innocente et que comme elle était douée, elle pourrait un jour leur servir. Depuis la mort de son amant elle voue aux "Anciens" une haine féroce et à jurer ce venger un jour.
Elle est d'une beauté fragile, elle à l'air innocente et pure mais cela n'est que façade, depuis qu'elle à perdu son bien aimé elle n'est plus que cruauté et froideur, incapable jusque là d'éprouver à nouveau de l'amour pour quiconque et parait sans le moindre état d'âme. Elle hésite actuellement à rejoindre les rangs d' "Ombre", comme celle ci lui propose de l'aider à vaincre les "Anciens" cela est très tentant.




Parris Prescott, apparence : 30 ans

Né moldu en 1648 à Londres dans une famille nombreuses vivant dans un quartier miteux et mal famé, sous un toit percé avec une seule chambre pour toute la famille. Il vécu de vols et de larçins jusqu'à ce que sa route croise celle de Prudence en 1678 alors qu'il tentait de la dépouiller de ses bijoux, il avait alors 30 ans et c'est une ressemblence physique avec Louis qui fit qu'elle le transforma en suivant une pulsion subite. Elle le regretta très vite car elle s'aperçu que leur ressemblence n'était que physique, ils vécurent pourtant ensemble durant 5 ans afin d'apprendre d'elle tout ce qu'il devait savoir pour survivre à son nouvel état avat de se séparer pour suivre chacun leur route. Cette transformation resta inaperçue jusqu'à présent malgré les siecles car Parris était un vampire discret et peu sociable, elle ne fut donc pas pubie pour cela bien qu'elle attendit longtemps les assassins de pieds ferme.
Parris est un filou, il parvient toujours à ses fins quelque soit la méthode utilisée, il escroque, vole, trahi à tout va et cela l'amuse, il n'est dans aucun camp, il est libre et solitaire mais ne vous y trompez pas, cela ne fait pas de lui un vampire "végétarien" bien au contraire, il est cruel et sanguinaire à souhait. Par intérêt personnel il c'est laissé engager par "Ombre" et fait actuellement partie de ses mangemorts.



Pandore, apparence : 17 ans

Née sorcière en 679 quelquepart dans les cyclades, elle était la plus jeune d'une famille de 11 enfants, elle avait été très tôt promise à servir la déèsse Artémis dans son temple comme prétresse. Ses dons de voyance et de double vue firent d'elle la cible toute désignée des "Anciens" car le "Père" fit d'elle l'une de ses toutes premières "filles". L'histoire de Pandore est confuse à travers les temps et même elle ne se souviens pas de toute d'autant que ce qu'elle à vécu se mêle à ses visions de l'avenir, sa vie n'est pas rose et elle est toute entière vouée aux "Anciens", sa propre vie ne lui appartient plus depuis des millénaires. Elle espère un jour retrouver sa liberté sans pour autant nourrir de haine à leurs égards. Avec les siècles elle est devenue une vampire "végétarienne" car elle est si vieille et si puissante qu'elle n'a plus besoin de se nourrir de sang humain pour survivre, quelques gouttes de sang animal afin de la maintenir belle et jeune lui suffisent. Pandore n'a pas de nom de famille car à l'époque personne n'en portait c'est une invention qui est arrivée bien plutard, on l'appelait juste Pandore fille d'Hector et de Palas... C'est une vampire douce et à l'aspect jeune et fragile, elle est de bon conseil et d'une sagesse infinie.
Ecoutez toujours Pandore ou vous risquez de le regretter car elle sais!




Tess McDowel, apparence : 21 ans

Née sorcière près de Belfast (Irlande) dans une exploitation agricole entourée d'hectares de champs et de verger en 1902, Tess fut repérée très vite par les "Anciens" car en plus de tout ses pouvoirs de sorcières elle possédaient un don rare, l'empathie. Durant sa vie de sorcière elle pouvait ainsi ressentir les émotions des gens qui passaient à proximité d'elle et même des animaux.
Les "Anciens" attendirent donc qu'elle soit adulte car le temps n'était rien pour eux et lorsqu'elle eu 21 ans et qu'elle eut fini ses études magique puis le cursus suplémentaire pour devenir médicomage, ils envoyèrent Vlad à elle durant un voyage en roumanie pour la transformer. Elle ne revint donc jamais de ce voyage et sa famille nombreuse la cru morte (elle avait 2 frères et 5 soeurs plus vieux qu'elle).
C'est donc en 1923 près de la ville de naissance de Vlad qu'elle naquit à la nuit sans qu'on lui demande son avis, à ce moment là son don se mit à changer et à se renforcer, elle pouvait à présent ressentir les sentiments des gens sur qui elle se concentrait à la demande, si elle était assez près elle pouvait même entendre leurs pensées les plus secrètes et découvrir leurs plus noirs secrets. Cela marchait toujours avec les animaux et créatures magiques également et c'était aussi renforcé un peu. A présent maître de ses pouvoirs fabuleux elle sert les "Anciens" de son mieux, mais contrairement certains jeunes vampires elle à très vite décidé d'être "végétarienne" car la souffrance ressentie lorsqu'elle tue lui est insupportable et la fait encore plus souffrir, l'empathie n'est pas toujours simple à vivre!



(Yuki Cross, Vampire Knight)

Nom et Prénom: Erin Scott

Age: 18 ans

Maison: Serdaigle

Année : Septième

Particularité: Vampire

Histoire:Erin Scott n’a pas connu ses parents. Ces derniers qui œuvraient pour le ministère de la magie furent tués par le grand mage noir Voldemort qui sévissait à l’époque. Elle a donc grandit dans un pauvre orphelinat moldu de Londres. Là-bas, elle n’eut que très peu d’amis, puisque les autres enfants avaient peur d’elle. Des évènements étranges avaient toujours lieu là où elle se trouvait. La plupart du temps seule, elle passait son temps à imaginer un monde magique peuplé de fantastiques créatures. Bien évidemment, jusqu’au jour où elle reçu sa lettre d’admission à Poudlard, elle ignora que le fruit de son imagination était bel et bien réel.

Relation avec Yoite : Erin connut Yoite en tant que professeur de Sortilège mais aussi le Directeur de la maison Serdaigle.
Ayant tout de suite deviné que cet homme cachait quelque chose, elle décida de le suivre jusqu’à un village moldu une nuit, pour en apprendre plus à son sujet. Elle découvrit donc qu’il était un vampire. Celui-ci, les sens embrouillés par le besoin de se nourrir, se jeta sur la jeune sorcière pour se délecter de son sang, persuadé qu’il s’agissait d’une moldue. Par chance Erin réussit à lui échapper. Malheureusement, la morsure fut fatale. L’adolescente devint elle aussi un être sanguinaire. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle n’en voulu pas du tout à Yoite. Bien au contraire, elle trouvait qu’être devenue vampire était une bonne chose. Elle allait enfin vivre la vie d’une créature qu’elle adorait depuis sa plus tendre enfance, mais aussi pour se rapprocher de celui qui l’avait mordu, puisqu’elle avait un faible pour lui depuis longtemps déjà.
Aujourd’hui Yoite et Erin filent le parfait amour, malgré le fait qu’elle soit encore une élève. Mais Yoite est bien connu pour toujours avoir des relations avec des jeunes filles un tout petit peu plus jeune que lui. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ne s'affichent pas en public. En revanche, Yoite ne se rappelle pas l’avoir attaquée. Il ne sait donc pas que c’est lui qui l’a transformé.

Autres: Erin est une élève douée, mais très distraite. De ce fait ses notes restent bien moyennes. Elle a redoublé son année de BUSES.


-------------


Rosamund Bayliss, 26 ans

Sang-mêlé ayant vécu son enfance à Newcastle dans la demeure de son père, Aristophane Bayliss, agressif et autoritaire et qui vendait des articles de magie noire, il bataît sa femme et sa fille unique jusqu'au jour ou il tua sa femme moldue et sans défense durant une de ses colères habituelles. Elle haîssait déjà son père avant cela mais sa haine ne fit que se décupler ce jour là, elle n'avait alors que 11 ans et venait d'entrer à Poudlard dans la maison de Serpentard. Elle jura de se venger un jour et pour se faire elle étudia tant et plus afin de devenir puissante, mais son père était grand et très fort lui aussi alors quand elle eu 17 ans elle se débrouilla pour croiser la route de Fenrir Greyback et lui demanda de sa petite voix de faire d'elle se qu'il était afin d'assouvir sa vengeance. Habituellement Fenrir était plutôt du genre à mordre dabord puis à parler ensuite mais ce bout de chou de 17 ans qui paraissait déjà si décidé lui fit pensser qu'elle serait un jour une redoutable lycanne et il accèpta, elle quitta Poudlard quelques mois avant d'obtenir son diplôme et prit la route avec celui ci avant de partir de son coté 2 ans plutard afin de découvrir le monde. Avant son grand voyage elle partit rendre visite à son père et après lui avoir montré qui elle était devenue, le tua sans pitié alors qu'il implorait son pardon en tremblant. Comme Greyback elle était une lycane très douée et pouvait se transformer à volonté selon son bon vouloir, comme lui sa salive ne devait active et nocive qu'une fois la pleine lune levée, l'empéchant de la sorte de transformer nombre de ses victimes et heureusement d'ailleurs sinon le monde sorcier serait empli de Lycans assoifés de sang. Elle est donc redoutable et sans pitié, aujourd'hui elle décide de rejoindre les rang d' "Ombre" afin d'avoir un but précis dans la vie.

Particularité : Une cicatrice lui barre le dos, souvenir de ce que lui fit subir Greyback pour la rendre telle qu'elle est.
(Pas besoin pour vous de faire de demande de spécificité, c'est accordé avec ce perso)




Damon Cutner, 23 ans

Sang-pur ayant vécu son enfance dans les beaux quartiers Londonnien.
Son père se nommait Zach Cutner et était auror.
Sa mère se nommait Cryséis Perth et était auror également.
Damon avait également une petite soeur nommée Briséis.
Lorsqu'il eut 12 ans, une nuit de pleine lune, la famille de Damon fut attaquée par Fenrir Greyback et ses ouailles car ses parents aurors luttaient contre Lord Voldemort et semblaient plutôt éfficaces. Ils furent tous tués dans l'attaque même sa petite soeur de 5 ans, il fut le seul rescapé de cette nuit d'horreur, malheureusement ayant été grièvement blessé, il devint lui aussi un lycan bien que ne sachtn pas excatement qui était celui qui l'avait infecté. Il resta 6 mois à Sainte Mangouste avant de pouvoir remarcher et vivre sans aide médicale, il reprit sa scolarité à Poudlard dans la belle maison de Serdaigle et décida de se venger un jour. Il devint se qu'on appelle un Loup sous contrôle, prenant avec soin sa potion tue loup afin de n'être pas un danger pour quiconque, il termina sa scolarité avec une mention Optimale dans tous les cours et choisi de faire partie de l'Ordre du phénix vu que personne ne voulait lui offrir un emploi.
Aujourd'hui même après la chute du Dark Lord il décide de continuer le combat vu l'émergeance du mal et ne laissera personne faire du mal à un autre enfant ou une autre famille...
Il fut appellé à Poudlard avec les aurors pour aider à la surveillance sans que personne ne sache qu'il est un lycan, avec son flair il est bien placé pour traquer le mal!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Alistair Ferfield le Mar 8 Déc - 14:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Vampira
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 27
Groupe : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route...
Baguette : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique.
Age du personnage : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus...
Date d'inscription : 29/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un cobra
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Jeu 30 Avr - 20:56

Comment on fait pour choisir un personnage? On s'inscrit une seconde fois, avec le nom du personnage?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Stan, Cloud, Kotor, Derek et Angus, tjrs.
Terence, tu es vraiment un ange, merci...

Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
avatar

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Jeu 30 Avr - 21:27

Alors c'est très simple, tu dis ici à la suite quel perso tu choisi pour le réserver puis soit tu changes ton perso actuel en celui là si tu ne veux plus de ton perso, soit tu te crées un second compte avec ce nom là, dans les 2 cas tu vas faire ta fiche de présentation avec ton nouveau perso et avec les infos données ici et en ajoutant le reste selon ton envie mais en restant logique et en exagérant pas, de cette façon tu prends possession du perso et le fait tien en le personnalisant...

Suis je clair? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lune Vampira
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 27
Groupe : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route...
Baguette : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique.
Age du personnage : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus...
Date d'inscription : 29/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un cobra
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Ven 1 Mai - 17:24

Mokay!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Stan, Cloud, Kotor, Derek et Angus, tjrs.
Terence, tu es vraiment un ange, merci...

Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net
Pandore
◊•Vampire "Végétarien"•◊
ץVampire
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Ven 1 Mai - 17:32

Tadammm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 1143
Age : 38
Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Ven 1 Mai - 20:01

Parfait, file faire ta fiche... dis moi il était moche mon avatar? par curiosité ^-^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
◊•Vampire "Végétarien"•◊
ץVampire
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Sam 2 Mai - 0:25

Désolée, je n'aime pas ses yeux...! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 1143
Age : 38
Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Sam 2 Mai - 0:26

looooooooool c une bonne raison en effet

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
◊•Vampire "Végétarien"•◊
ץVampire
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Sam 2 Mai - 2:17

Désolée sincèrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
April Lilith
1ère année
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Groupe : Serpentard
Baguette : Bois de saule pleureur, fine, 24 cm, contenant un crin de sombral.
Age du personnage : 12 ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Ryukan, un chat albinos.
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Sam 2 Mai - 12:37

Moi j'aime trop les avatars que t'as choisi [Non non ce n'est pas de la lèche, c'est sincère :p], voulait savoir où tu les avais trouver au fait ? ^^"
Parce que je galère toujours à en trouver qui me plaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 1143
Age : 38
Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Sam 2 Mai - 22:40

j'avoue que j'ai piqué des dessins sur Deviantart et que j'en ai fais des avatar, les images sont toujours magnifique la bas c'est pleins de gens de talent!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Yoite Isaki
†•Vampire "Carnivore"•†
†•Vampire
avatar

Nombre de messages : 476
Age : 25
Groupe : Légélimens occlumens, modérateur
Baguette : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres
Age du personnage : Vingt et un ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Aucun
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Dim 3 Mai - 17:21

Dam, j'ai des frères et soeur qui vont arriver sur le forum... mieux que je reste calme sinon Pandore va m'en faire voir de toute les couleur uh uh.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
◊•Vampire "Végétarien"•◊
ץVampire
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Dim 3 Mai - 18:55

Hihihiiiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 1143
Age : 38
Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Dim 3 Mai - 20:32

lol oui et pas que des gentils si t'as vu ^-^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Yoite Isaki
†•Vampire "Carnivore"•†
†•Vampire
avatar

Nombre de messages : 476
Age : 25
Groupe : Légélimens occlumens, modérateur
Baguette : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres
Age du personnage : Vingt et un ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Aucun
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Dim 3 Mai - 23:16

mouais je vais rester calme étant surement l'avant dernier ou le plus jeune si j'ai bien lue ( Yoite transformer en 1621) et puis pour les méchants ses pas trop grave^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Higher
2ème année
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 20
Baguette : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Nùmenrau (Fléreur)
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Ven 20 Nov - 23:08

Je voudrais me faire un 2° compte; pourrais-je prendre Prudence de Valoy?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Lame qui siffle
Main ferme.
Mort.

Liquide chaud,
Vie qui s'échappe,
Adieu.

Disque blanc sur fond noir,
Eclats perdus dans l'infini,
Nuit.

Feuille dans le vent,
Fragilité infime,
Fée.

(by Me)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaia.forumactif.com
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
avatar

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Sam 21 Nov - 1:12

Biensur ^-^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~* "Et si je n’étais pas le héros ? Et si j’étais... le méchant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Higher
2ème année
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 20
Baguette : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Nùmenrau (Fléreur)
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Sam 21 Nov - 13:11

Chouette!
Je vais de ce pas la créer Very Happy .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Lame qui siffle
Main ferme.
Mort.

Liquide chaud,
Vie qui s'échappe,
Adieu.

Disque blanc sur fond noir,
Eclats perdus dans l'infini,
Nuit.

Feuille dans le vent,
Fragilité infime,
Fée.

(by Me)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaia.forumactif.com
Prudence de Valoy
5ème Serdaigle
5ème Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 20
Age du personnage : 567 ans mais 19 d'apparence...
Date d'inscription : 21/11/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Il'Ahn
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Sam 21 Nov - 13:21

Me voilà!! Je vais faire ma présente && me mettre un vava!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaia.forumactif.com
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
avatar

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Sam 21 Nov - 13:22

^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~* "Et si je n’étais pas le héros ? Et si j’étais... le méchant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 23
Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Sam 21 Nov - 14:15

Puis-je prendre Parris Prescott ? please ?

(en deuxième compte ?)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
avatar

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Sam 21 Nov - 14:17

si tes deux comptes sont actifs oui biensur ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~* "Et si je n’étais pas le héros ? Et si j’étais... le méchant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 23
Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Sam 21 Nov - 14:19

OK, merci, je le créé de ce pas

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red
Welimos Celiyth
1ère année


Nombre de messages : 63
Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Sam 21 Nov - 14:39

est-il sorcier quand même ou juste vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
avatar

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   Sam 21 Nov - 14:41

C'est indiqué dans sa fiche...né moldu sans pouvoir...donc juste vampire mais c'est déjà un avantage de taille ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~* "Et si je n’étais pas le héros ? Et si j’étais... le méchant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampires et Lycans (Libre 2/9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Pour commencer ♦ :: ♦ Personnages prédéfinis ♦-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit