|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yoon A. Kona~*Prof d'histoire de la magie*~

Nombre de messages: 33 ♦ Groupe ♦: Professeur d'Histoire de la Magie ♦ Baguette ♦: 28 cm, bois de santal, poils de licorne. ♦ Age du personnage ♦: 26 ans Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: Inscriptions Sam 9 Mai - 15:49 | |
| |
|
 | |
Achily Thanatos6ème Gryffondor

Nombre de messages: 112 Age: 23 ♦ Groupe ♦: Loup Garou, Legelimens/ Occlumens, Griffondor ♦ Baguette ♦: 30,05 cm, bois de bambou, crin de centaur ♦ Age du personnage ♦: 16 ans Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Inscriptions Ven 12 Juin - 13:37 | |
| Nom : Thanatos Prénom : Achily Année d'étude : 6em Maison : Gryffondor (il faut juste qu'Ali change mon rang^^) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |

Nombre de messages: 33 ♦ Groupe ♦: Professeur d'Histoire de la Magie ♦ Baguette ♦: 28 cm, bois de santal, poils de licorne. ♦ Age du personnage ♦: 26 ans Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: Inscriptions Jeu 2 Juil - 3:18 | |
| Désolé de l'attente. Bienvenue dans ce cours Achily. |
|
 | |
Moon Kaniga2ème année

Nombre de messages: 236 Age: 14 ♦ Baguette ♦: bois de frêne et plume de gaie bleu , 22,5 cm et pas trop souple. ♦ Age du personnage ♦: 12 ans Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Inscriptions Sam 24 Oct - 13:55 | |
| Nom : Kaniga Prénom : Moon Année d'étude : 1ère année Maison : Gryffondor ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Nadou Yagami1ère année

| Sujet: Re: Inscriptions Sam 24 Oct - 18:21 | |
| Nom : Yagami Prénom : Nadou Année d'étude : 1 ère année Maison : Gryffondor ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard

Nombre de messages: 789 Age: 18 ♦ Groupe ♦: Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦: Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦: 16 ans Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: Inscriptions Sam 24 Oct - 19:02 | |
| Fiche d'Inscription
Nom : Clark
Prénom : Jason
Année d'étude : 1ère année
Maison : Serpentard~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| Spoiler: | | | Survivre pour vivre Vivre pour mourir Survivre pour ne pas mourir
Je ne peux vivre sans toiPourquoi vivons-nous Que pour toi que mon cœur batAlors qu'il y a une fin à tout Dans mon âme et dans mon cœurC'est insensé et illogique Parce que tu es mon âme sœurEt pourtant on nous explique Moi, je t'aimerai toujoursLa vie mérite d'être vécue Que pour toi j'ai de l'amourTout dépend de notre point de vue Pour la vie et pour la mortNous pourrions dire plutôt Car tu vaux plus que de l'orAu lieu de ce qui est dit plus haut Il n'y a que toi que j'aimePourquoi mourrons-nous Mon amour est éternelAlors qu'il y a un début à tout
(destiné à personne) |
|
|
 | |
Andrea Slones1ère année

Nombre de messages: 15 Age: 20 ♦ Baguette ♦: bois de houx, plume de phoenix, 26,43 cm, peu souple ♦ Age du personnage ♦: 11 ans Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Inscriptions Dim 27 Déc - 14:56 | |
| Nom : Slones Prénom : Andrea Année d'étude : 1ère année Maison : Serdaigle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Il y a une part de bon et de mauvais dans chacun de nous... Le plus important celle qu'on choisi de montrer dans nos actes" |
|
 | |
Necro Septimus2ème année

Nombre de messages: 251 Age: 20 ♦ Baguette ♦: 26.5, bois d'olivier,essence magique de pitiponk ♦ Age du personnage ♦: 11 ans Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Inscriptions Lun 4 Jan - 11:48 | |
| Nom : Septimus
Prénom : Necro
Année d'étude : 1ère année
Maison : Poufsouffle |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscriptions Sam 16 Jan - 6:13 | |
| Bienvenuue a vous 5 !! Bon sang, quel mauvais professeur, je suis u_u' |
|
 | |
Constance Anderson4ème Gryffondor

Nombre de messages: 80 Age: 17 ♦ Groupe ♦: AD, Griffondor, Ordre du phoenix ♦ Baguette ♦: 24.6 centimètre, bois de rose, plume de phœnix, rapide , souple ♦ Age du personnage ♦: 14 ans Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Inscriptions Ven 5 Fév - 21:22 | |
| Nom : AndersonPrénom : ConstanceAnnée d'étude : 4ère annéeMaison : Gryffondor |
|
 | |
Evana Malfoy1ère année

| Sujet: Re: Inscriptions Sam 6 Fév - 18:37 | |
| Nom : Malfoy Prénom :Evana Année d'étude :1ére Maison : Serpentard |
|
 | |
Nekatril Katalenia1ère année

Nombre de messages: 95 Age: 15 ♦ Groupe ♦: Bien!!! (enfin bon... ) ♦ Baguette ♦: Bouleau, 25cm, avec un crin de licorne ♦ Age du personnage ♦: 11 années Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Inscriptions Sam 6 Fév - 18:49 | |
| Nom : Katalenia Prénom :Nekatril Année d'étude :1ère Maison : Serdaigle ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Nekatril Katalenia... Ton monde est détruit, je vais bâtir le mien...RAVENCLAW  |
|
 | |
Julia Andersson1ère année

Nombre de messages: 21 Age: 15 ♦ Groupe ♦: Poufsouffle ! ♦ Baguette ♦: Erable et plume de Vivet d'Or, 24cm, bonne vitesse et grand obeïssance. ♦ Age du personnage ♦: 11 ans Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Inscriptions Ven 12 Fév - 19:52 | |
| Nom : Andersson Prénom : Julia Année d'étude : 1ère année Maison : Poufsouffle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ £ Julia Andersson £
~ Etre juste et sage, telle est la destinée d'une Poufsouffle... ~ Faire gagner des points à ma Maison, et faire en sorte de liberer le monde de la cruauté, What Else ?
|
|
 | |
Noah JensenPréfèt(e) Gryffondor

Nombre de messages: 24 ♦ Groupe ♦: Gryffondor ♦ Baguette ♦: Bois d'acajou & un nerf de coeur de dragon ♦ Age du personnage ♦: 16 ans Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Inscriptions Dim 9 Mai - 16:18 | |
| Nom : jensen Prénom : Noah Année d'étude : 6eme année Maison Gryffondor |
|
 | |
Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor

Nombre de messages: 827 Age: 17 ♦ Groupe ♦: Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦: 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦: 16 Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Inscriptions Lun 10 Mai - 10:15 | |
| Nom: Blake
Prénom: Louna
Année d'étude: 5ème année
Maison: Griffondor |
|
 | |
Malicia DrakePréfèt(e) en chef Serpentard

Nombre de messages: 59 Age: 17 ♦ Baguette ♦: 27cm toujours dans un étui caché dans sa manche elle est en bois de rose avec une plume de phénix a l'intérieur. ♦ Age du personnage ♦: 15 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Inscriptions Mer 10 Nov - 15:53 | |
| Nom : Drake
Prénom: Malicia
Année d'étude: 5 ème année
Maison: Serpentard~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
|