AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rn D $crt...

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orodreth Melwasl
1re Serpentard
1re Serpentard

MessageSujet: Rn D $crt...   Dim 11 Fv - 17:04

Quelques mois avant mon entre a Poudlard... quand ??? je ne sais pas, plus aune notion du temps !
J'ai encore faibli... encore failli a mon engagement, j'ai lach au dernier moment... j'allais le tuer... le bon cot a repris le dessus... je me suis appercut avec un couteau a la main, le visage rouge de fureur le regardant de haut, il avait le nez sanguinolant. J'ai peur... peur de faillir encore... j'aurais dut le tuer, c'tait la seule solution.
Il me retrouvera et ce sera mon heure, pourquoi ai-je lacher... Encore !! j'ai besoin de cet antidote... il a refuser, avais-je d'autre choix que de mettre fin a son existance? Je me sent coupable, coupable qu'il soit encore de ce monde!
Je suis jeune encore, j'ai toute la vie devant moi... si j'arrive a resister a la tentation de tester l'autre cot du mur...
Orod... une nuit d'angoisse...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas

Rn D $crt...

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1