AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le plus noir des carnets de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Short
~*Prof de sortilèges et enchantements et directrice de Serpentard*~
~*Prof de sortilèges et enchantements et directrice de Serpentard*~
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 25
Groupe : Mangemort
Date d'inscription : 29/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ :
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

MessageSujet: Le plus noir des carnets de Poudlard   Sam 16 Déc - 14:37

Holly ne savait pas torp quoi faire, elle se trouvait dans son bureau, mais n'avait aucune copie à corriger, aucun élève à mettre en retenue... En clair elle s'ennuyait, elle s'ennuyait même profondément. Elle ouvrit un des tiroirs du grand bureau de chêne, ne sachant pourquoi elle le faisait. Elle trouva alors un carnet noir, noir sa couleur, la couleur du vide, du poison. Elle ne savait pas trop qu'est ce qu'il faisait la elle ne l'avait encore jamais vu. Elle l'ouvrit mais les pages à son grand desespoir étaient blanches elle aurait bien voullu trouver un carnet appartenant à l'ancien professeur de sorts et enchantements mais apparemment ce n'était pas le cas ou alors il n'avait rien écrit dedans. Ecrire...Evidemment c'était tentant, mais cela voulait dire aussi laisser une trace, donner des infos peut etre...elle ne pouvait se risquer et pourtant c'était tellement tentant. Elle n'avait jamais écrit de journal intime, car elle n'avait jamais vraiment trouvait cela utile si elle avait besoin de se confier son frère était là. Mais a présent...à présent que tellement de choses avaient changés? Elle trempa donc sa plume dans l'encrier et osa écrire sur le carnet aux reliures dorés.

The Dark Diary of Holly Short,

Que ce carnet ne soit ouvert que par moi meme, qu'il ne tombe dans les mains de personne d'autres. J'en fais le serment.

Cher journal,

Cela fait bizarre de dire Cher journal. Jtrouve que c'est une expression que tout le monde utilise et je sais pas j'aime pas trop sa. Pourquoi j'écris ici alors que je ne l'ai ajmasi fait? Peut etre parce qu'il y a un début à tout. Ma vie...ma vie...C'est vrai qu'ici je dois raconter ma vie, mais que raconter. Que j'ai choisit le mal contre le bien, que j'ai voué serment d'etre fidele à mon maitre, que mon frere me manque, que je me suis disputé avec ma meilleure amie, que je vais peut etre démissioner...C'est vrai qu'il faudrait peut etre détailler tout cela.

Commencons par le commencement. Je suis né un vendredi 13 mai, étrange n'est ce pas? On avait dit a mes aprents que j'avais déja un grand destin mais ils y croyaient pas vraiment, mon pere était déja mangemort et ma mere fermait les yeux sur cela. M amere est morte quand j'avais cinq ans d'un mystérieux accident de blai mais j'ai appris depuis que c'est moi qui par je ne sais quel moyen lai fait tomber de son balai. Je crois que mon pere m'avait testé enfin je ne sais pas et je ne saurais surement jamais. Monpere avait une maitresse et avait meme un fils avec elle, mon grand frère Mike. Je n'ai jamais aimé ma belle mere, alors que mon demi frere et moi étions inséparables. J'ai toujours dit a mon frère, pour moi meme si il n'a qu'une moitié de sang comparable au mien il ets mon frere a aprt entiere. Il a toujours était la pour moi et je serais toujours la pour lui. Ma mere est venue me hanter l'esprit quand je suis entré a Poudlard, on m'a donc réparti a Griffondor car c'était ses pensées négatives que le choixpeau lisait. je lui env odurais toujours, a ma mere bien sur. J'étais donc a Griffondor mais avec un caractere de Serpentarde. J'ai réussi a chasser ma mere grace a des chasseurs d'esprit, des etre fantomatiques qui me sont venus en aide. j'en avais vraiment beosin. J'ai réussi a me faire accepter des serpentards, un véritbale exploit peut etre mais pas pour moi c'était juste normal, je suis sorti avec un certain shadow mais celui ci me quitta pour une autre alors que j'étais aprit a l'enterrement de mon pere et de ma grand mere, tué dans un étrange accident de taxi. Enfin voila le début d ema vie résumé.

Je suis a présent professeur de sorts et enchantements, directrice de Serdaigle, inquisitrice et mangemorte. Je suis bien en effet au service du Lord, et c'est aussi pour cela que ce carnet ne doit tomber dans aucune autres mains que les miennes. Je ne dois pas etre virer de Poudard, si je dois partit d'ici sa sera par démission pas par renvoi. Je suis plutot quelqu'un de sadique, froide et distante....Mes élèves le savent, un moindre faux pas peuvent leur couter des points et aussi mon mécontentement. je ne fais pas de favoris tout el modne a ses chances meme si je n'apprécie pas de donner des points a griffondor. Seulement j'ai toujours aimer la rigueur de toute façon cela est exigée quand on est professeur. Malheureusement je n'ai plus le gout d'enseigner peut etre que cela reviendra mais pour l'instant j'ai un peu envie de faire un break.


Je sors aussi avec Fred Boudrault un autre professeur, il est professeur d'astronomie. C'est bizarre ca a été le petit ami de mon ancienne meilleure amie masi celle ci n'a pas donner de nouvelles depuis bien longtemps (d'ailleurs au début j'avais oubliée que c'était avec xera que j'avais plus de liens qu'avec Colaria mais bon). On l'a annoncer morte, c'est peut etre vrai, ces deux soeurs sont a l'école et des fois sa me fait mal de les voir cii meme si Colaria est devenue ma meilleure amie elle ne pourra jamasi remplacer Xera. Ma tite serpentarde préférée, je ne peux m'avouer sa mort ce n'est tout simplement pas possible. D'ailleurs je me suis disputée avec Colaria, pour un truc idiot mais bon peut etre que cela va se rétablir avec le temps...je l'espere en tout cas.

Mon frere est encore je ne sais ou, il me manque terriblement, j'aimerais que tout soit comme avant meme si plus rien a présent ne se passera comme avant. Il était un des rares mis que j'avais et qui comptais a mes yeux. Faut que je le revois....

Enfin je n'ai plus trop de choses a dire...A demain peut etre je ne saurais dire car rien n'est moins sur que l'incertain, de plus je ne veux pas etre quelqu'un qui m'oblige a écrire dans ce carnet. Comme tu as pu le remarquer je n'ia aps marqué de dates car je sais juste les moments ou sa s'est passé. Et voila que maintenant je m'adresse a toi comme a une personne il ets vraiment temps que j'arete d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus noir des carnets de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Salles communes ♦ :: ♦ Les journaux intimes de Poudlard ♦-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit